Candidature refusée [Candidature Gendarmerie] Carl Trandi

Carl Trandi

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juin 2015
2
0
20
----[Présentation H-RP]----
*Prénom : Nathan
*Profession : Lycéen

*Motivations : Je souhaite jouer en tant que policier pour aider mon prochain et pour avoir un gameplay plus complet, qui permet d'interagir avec l’environnement et les joueurs. Je suis également motivé a prendre du grade et a être irréprochable . J'ai une très bonne mentalité , je suis très mature .
Je suis quelqu'un qui adore le RP et qui peut aider les autres personnes à être plus RP pour moi un joueur non RP devrais aller GTA V au lieu de venir sur Arma III.
Je pratique le RP depuis 1 an environ.

*Mes disponibilités : En semaine : de 17h a 23h / En Week-End : de 9h a 2h du matin et idem pendant les vacances scolaires.

----[Présentation RP]----
*Fiche de renseignements :
Mairie de Pyrgos-13.12.1996
*Renseignements généraux :

-Civilité: M.
-Nom: Trandi
-Prénom: Carl
-Situation familial: Célibataire
-Date de naissance: 18.08.1977 Kavala, Altis
-Téléphone: +47 13 12 24 00

*Certificat médical :

-Poids: 84 kg
-Taille: 1m83
-Bilan Auditif:
-Oreille gauche: Parfaite
-Oreille droite: Parfaite
-Bilan visuel:
-Œil gauche: 11/10
-Œil droit: 11/10

Plus jeune j'ai passer des nombreuses heures de vol a bord d'hélicoptères, c'est pour cette raison que j'ai une très bonne vision de près comme de loin.

Allergies connues: Allergie peu connu mais a prendre en considération : Tabac , Marijuana.

Fait le : 15.02.2015,
Signature du Médecin traitant,

----[Histoire RP]----

Carl Trandi, Né le 18.08.1977 , à l'hôpital de Pyrgos sur l'île d'Altis, vivait avec sa mère, son père qui était Capitaine et sa mère agent immobilier d'Altis. il était très bon à l'école et à l'âge de 17 ans, il commence en tant que garde de nuit dans la Bac .
Il fut embauché comme Urgentiste pendant 15 ans, il est aujourd'hui sans poste officiel et tente de devenir policier dans le but de rendre hommage a son père tuer en service.

*Les règles de la candidature :

-Avoir un micro et teamspeak : OK
-Avoir au moins 16 ans : OK
-Être en permanence connecte au teamspeak mis a disposition : OK
-Ne pas rager : OK
-Être patient avec les joueurs : OK
-Être RP en permanence même si la situation nous pousse a sortir du RP : OK

*Comment me joindre ?
Par Skype : natdu1803
Par mail : tiix.gaming@gmail.com

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature jusqu'au bout,
J'espère avoir votre réponse très bientôt.

Cordialement,
Carl Trandi.

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Bonjour,

Je pense très fortement que tu as copier/collé une candidature gendarme pour un autre serveur de plus tu t'inscrit aujourd'hui et ton premier message et celui de ta candidature donc pour moi elle passe en
refusée, tu à lus au moins les critères ???

Carl Trandi

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juin 2015
2
0
20
Copié/Collé ?? Pardon ? C'est ma candidature depuis le début, mon modèle. Qui me suit partout depuis que je joue en Altis Life : Sur Time of Gaming, Sur Fury, Allez voir si vous avez la patience ! Ensuite me refuser car je viens d'arriver n'est pas une bonne raison. J'ai lu et j'approuve vos critères/Règles.
Après tout faites comme vous voulez...
Bon courage, Carl Trandi.

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Donc déjà ta candidature te suit depuis les débuts certes, mais sur agora c'est un formulaire maison donc qui n'a rien avoir avec la tienne !!!
Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP :
Age RP et HRP :
Lien de votre présentation :
Durée de jeu sur Arma :
Disponibilités :
Expérience RP :
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :
Permis possédé(s) :
Propriété(s) possédée(s) :

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Quels sont vos défauts et qualités ?

------
RP
------

Photo d'identité
Expériences professionnels
Lettre de motivation RP​
et puits si tu avais vraiment lu les critères, tu n'aurais pas postulé, il faut 2 semaines de jeux minimum avoir 18 ans minimum et respecter le formulaire autre chose !!!
Conditions obligatoires :
  1. Avoir 18ans minimum. NON
  2. Avoir joué activement sur le serveur durant au moins 2 Semaines . NON
  3. Suivre le formulaire : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/formulaire-de-candidature.55/ NON
  4. Vous pouvez prendre des exemples de lettre de motivation mais ne pas faire des copier/coller soyez un peu créatif.
  5. Prendre en compte le système de recrutements :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/»-système-de-recrutement.3819/
  6. Ne pas avoir été banni de l'île par le staff.
  7. Ne pas avoir un casier judiciaire .