----[Présentation H-RP]----
*Prénom : Nathan
*Profession : Lycéen
*Motivations : Je souhaite jouer en tant que policier pour aider mon prochain et pour avoir un gameplay plus complet, qui permet d'interagir avec l’environnement et les joueurs. Je suis également motivé a prendre du grade et a être irréprochable . J'ai une très bonne mentalité , je suis très mature .
Je suis quelqu'un qui adore le RP et qui peut aider les autres personnes à être plus RP pour moi un joueur non RP devrais aller GTA V au lieu de venir sur Arma III.
Je pratique le RP depuis 1 an environ.
*Mes disponibilités : En semaine : de 17h a 23h / En Week-End : de 9h a 2h du matin et idem pendant les vacances scolaires.
----[Présentation RP]----
*Fiche de renseignements :
Mairie de Pyrgos-13.12.1996
*Renseignements généraux :
-Civilité: M.
-Nom: Trandi
-Prénom: Carl
-Situation familial: Célibataire
-Date de naissance: 18.08.1977 Kavala, Altis
-Téléphone: +47 13 12 24 00
*Certificat médical :
-Poids: 84 kg
-Taille: 1m83
-Bilan Auditif:
-Oreille gauche: Parfaite
-Oreille droite: Parfaite
-Bilan visuel:
-Œil gauche: 11/10
-Œil droit: 11/10
Plus jeune j'ai passer des nombreuses heures de vol a bord d'hélicoptères, c'est pour cette raison que j'ai une très bonne vision de près comme de loin.
Allergies connues: Allergie peu connu mais a prendre en considération : Tabac , Marijuana.
Fait le : 15.02.2015,
Signature du Médecin traitant,
----[Histoire RP]----
Carl Trandi, Né le 18.08.1977 , à l'hôpital de Pyrgos sur l'île d'Altis, vivait avec sa mère, son père qui était Capitaine et sa mère agent immobilier d'Altis. il était très bon à l'école et à l'âge de 17 ans, il commence en tant que garde de nuit dans la Bac .
Il fut embauché comme Urgentiste pendant 15 ans, il est aujourd'hui sans poste officiel et tente de devenir policier dans le but de rendre hommage a son père tuer en service.
*Les règles de la candidature :
-Avoir un micro et teamspeak : OK
-Avoir au moins 16 ans : OK
-Être en permanence connecte au teamspeak mis a disposition : OK
-Ne pas rager : OK
-Être patient avec les joueurs : OK
-Être RP en permanence même si la situation nous pousse a sortir du RP : OK
*Comment me joindre ?
Par Skype : natdu1803
Par mail : tiix.gaming@gmail.com
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature jusqu'au bout,
J'espère avoir votre réponse très bientôt.
Cordialement,
Carl Trandi.
*Prénom : Nathan
*Profession : Lycéen
*Motivations : Je souhaite jouer en tant que policier pour aider mon prochain et pour avoir un gameplay plus complet, qui permet d'interagir avec l’environnement et les joueurs. Je suis également motivé a prendre du grade et a être irréprochable . J'ai une très bonne mentalité , je suis très mature .
Je suis quelqu'un qui adore le RP et qui peut aider les autres personnes à être plus RP pour moi un joueur non RP devrais aller GTA V au lieu de venir sur Arma III.
Je pratique le RP depuis 1 an environ.
*Mes disponibilités : En semaine : de 17h a 23h / En Week-End : de 9h a 2h du matin et idem pendant les vacances scolaires.
----[Présentation RP]----
*Fiche de renseignements :
Mairie de Pyrgos-13.12.1996
*Renseignements généraux :
-Civilité: M.
-Nom: Trandi
-Prénom: Carl
-Situation familial: Célibataire
-Date de naissance: 18.08.1977 Kavala, Altis
-Téléphone: +47 13 12 24 00
*Certificat médical :
-Poids: 84 kg
-Taille: 1m83
-Bilan Auditif:
-Oreille gauche: Parfaite
-Oreille droite: Parfaite
-Bilan visuel:
-Œil gauche: 11/10
-Œil droit: 11/10
Plus jeune j'ai passer des nombreuses heures de vol a bord d'hélicoptères, c'est pour cette raison que j'ai une très bonne vision de près comme de loin.
Allergies connues: Allergie peu connu mais a prendre en considération : Tabac , Marijuana.
Fait le : 15.02.2015,
Signature du Médecin traitant,
----[Histoire RP]----
Carl Trandi, Né le 18.08.1977 , à l'hôpital de Pyrgos sur l'île d'Altis, vivait avec sa mère, son père qui était Capitaine et sa mère agent immobilier d'Altis. il était très bon à l'école et à l'âge de 17 ans, il commence en tant que garde de nuit dans la Bac .
Il fut embauché comme Urgentiste pendant 15 ans, il est aujourd'hui sans poste officiel et tente de devenir policier dans le but de rendre hommage a son père tuer en service.
*Les règles de la candidature :
-Avoir un micro et teamspeak : OK
-Avoir au moins 16 ans : OK
-Être en permanence connecte au teamspeak mis a disposition : OK
-Ne pas rager : OK
-Être patient avec les joueurs : OK
-Être RP en permanence même si la situation nous pousse a sortir du RP : OK
*Comment me joindre ?
Par Skype : natdu1803
Par mail : tiix.gaming@gmail.com
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature jusqu'au bout,
J'espère avoir votre réponse très bientôt.
Cordialement,
Carl Trandi.