Candidature Gendarmerie de Ammad Lasbeck

Ammad Lasbeck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
2
0
20
Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP : Ammad Lasbeck

Age RP et HRP : 27 ans / 17 ans

Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-hrp-rp.5228/

Durée de jeu sur Arma : 112 Heures

Disponibilités : Chaque jours en après-midi 12h-20h . (Je suis au Canada donc 6 heures de différences)

Expérience RP :
- 112 Heures arma 3
- 18 Heures rust
- 36 Heures unturned
-----------------
Sur Altis :
-----------------

Véhicule(s) possédé(s) : 1 hmtt, 1 transit 1 offroad
Permis possédé(s) : cuivre, fer, diamant, marijuana, heroine

Propriété(s) possédée(s) : aucune



---------------
HRP
---------------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Parce que je veux faire respecter la loi et arrêter les méchants. Aussi j'ai toujours admire le travail des gendarmes d' Agorapolis.


Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un gendarme qui sait faire respecter la loi et selon moi, le plus important, de ne jamais se laisser corrompre par les bandits et l'argent.


Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je conduit relativement bien et je suis habile au tir de précision.


Quels sont vos défauts et qualités ?

je suis sociable, enjoue, je suis les ordres, je suis doué en conduite, j'interagie bien avec les gens, je n' ai pas de difficulté a interagir en RP . Je suis nul en pilotage d' hélicoptère et dans des situations excentriques j' ai de la difficulté a garder mon sérieux.



---------------
RP
---------------

Photo d'identité :



Expériences professionnels :

J' ai grandit dans un pays ravage pas la guerre, la drogue et le terrorisme et j' ai toujours voulu mettre un terme a tous cela et travailler pour les forces de l'ordre. Le jour ou je fut d' age je m’inscris dans l’armée et fit mon service militaire. Suite a mes 2 ans dans l’armée je démissionna après avoir vu mon coéquipier se faire tirer a la tête par un rebelle. je pris une pause de quelques années et partit pour rejoindre cette île et tenter ma chance en tant que gendarme.


Lettre de motivation RP :

Ammad Lasbeck
102 rue Flamant, Kavala
Tel:60.70.06.82.73

Gendarmerie de Kavala
50 rue moisson, Kavala

Lundi 17 Août 2015


Bonjour

En tant q'ancien militaire je présente ma candidature en ce 17 Août, pour la gendarmerie de Kavala.

Mon acceptation serait pour moi une grande opportunité de mieux me faire connaitre sur cette île ou je suis nouveau. cela serait aussi une occasion pour moi de mieux connaitre mes limites et montrer au autres ce que je suis capable de faire.

Merci de votre temps et de votre attention, bonne journée.
 

Pièces jointes

  • 2015-08-17_00001.jpg
    2015-08-17_00001.jpg
    595.1 KB · Affichages: 150

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Les recrutements sont actuellement fermés. Votre candidature est donc refusée, sans précédent. Vous pouvez être amené à postuler à nouveau lors de la ré-ouverture des recrutements prochainement.

Cordialement,