Candidature refusée Candidature Gendarmerie Irons Alat

Iron Schneider

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
31
4
20
Salut à tous,

Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP : Irons Alat
Age RP et HRP : RP: 45 ans HRP: 19 ans
Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-irons-alat.6817/
Durée de jeu sur Arma : 410H(version officiel), 600H(version crack)
Disponibilités : Je suis disponible n'importe quand
Expérience RP : J'ai faits tous les types de gameplay en passant par policer, rebelle et civil. J'ai commencé à jouer à Altis Life depuis environ 2 ans.

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : -Audi Q7
-BMW E60
-Land Rover
-Hélicoptère M-900
Permis possédé(s) : -Permis de conduire
-Permis camion
-Permis vigile
-Formation de pilote
Propriété(s) possédée(s): Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer la gendarmerie car c'est le gameplay qui me plaît le plus.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon gendarme c'est un gendarme qui sait repérer les délits facilement, qui est impitoyable envers les voyous, qui sait aussi faire preuve de sang-froid dans toutes les situations,qui connaît la loi et surtout qui ne soit pas corrompu.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?: Je pense que vous l'avez compris j'adore piloter et je suis un bon pilote c'est pourquoi j'espère une place de pilote dans la gendarmerie pour être en harmonie avec mon histoire RP. Je suis aussi un assez bon tireur.

Quels sont vos défauts et qualités ?: J'ai beaucoup d'esprit d'équipe et je sais me positionner sur un théâtre de conflit et Je suis calme et attentif. Mes défauts sont que j'écoute pas forcément les ordres reçu en situation de stress.

------
RP
------

Photo d'identité
Expériences professionnels: Ancien pilote dans l'armée, Formation BodyGuard

Lettre de motivation RP:

Je suis motivé à rejoindre la gendarmerie car c'est un métier qui se rapproche le plus de mon ancien monde l'armée. Je pourrais apporter mon expérience gagnée au fil des années. Et je pense être un bon atout pour vous en sachant que j'ai été aussi former par les bodyguards. J'ai également débuté en tant que gendarme sûr d'autres l'île donc j'ai certaines bases. Je compte m'investir pour montrer que je suis capable pour pouvoir monter dans la hiérarchie. Depuis quelque temps l'île subi des attaques de terroristes c'est pour ça que je m'engage car il faut beaucoup d'hommes pour contrer cela. Je suis également motivé a faire respecter la loi a la lettre, à aider mes futures collègues dans la lutte contre le terrorisme, protéger les civils et dissuader les mafieux

Voilà !

Dernière édition:

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Bonjour

Candidature très incomplète essayer de modifier sa surtout la lettre de motivation RP et aussi répondez mieux a la question selon vous qu'est ce qu'un bon gendarmes et je voit pas de photo d'identité
Merci

Iron Schneider

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
31
4
20
Voilà j'ai rajoute quelque truc mais pour la photo je sais pas comment faire

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Candidature prise en compte vous serez contacter par les autres recruteurs pour fixer un RDV

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Irons Alat, nous vous annonçons que votre candidature vous mène à un entretien. Vous serrez prié de vous rendre à la Brigade de Kavala le samedi 15/08 à 14h30 et muni d'une radio courte portée. En cas d'indisponibilité veuillez nous le signifier avant cette convocation, merci par avance.

Cordialement,

Iron Schneider

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
31
4
20
Bonjour, je voulais savoir si y a possibilité d'avancer l'entretien car j'ai un doute sur mes activités de samedi. C'est possible de le faire aujourd'hui ?

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Nous ne pouvons avancer l'entretien. Sinon nous pouvons le repousser au samedi 22/08. À vous de voir.

Cordialement,

Dernière édition:

Iron Schneider

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
31
4
20
Non, on peut le garder pour ce samedi mais vers 15h30 ?

Dernière édition:

Iron Schneider

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
31
4
20
Non c'est bon je vais essayer de venir pour 14h30 sinon ça va prendre trop de temps.

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'as pas été retenue, en effet, vous ne vous êtes pas présenté à l'examen.

Bien à vous,