Candidature acceptée Candidature gendarmerie Jake Allen [MERCREDI 17H]

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Formulaire de candidature :

Prénom, Nom RP : Jake Allen
Age RP et HRP : 26 ans RP et 18 ans HRP
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-jake-allen.5077/
Durée de jeu sur Arma : 750 heure (intégralement sur ce serveur)
Disponibilités : Tous les soirs entre 18 h et 23 h
Expérience RP : Cela fait quelques mois que je suis sur Agorapolis. J'ai fait parti de la TFA, de la FIA, puis de l'IRA sous le pseudo Meyer O'Connells. J'ai ensuite intégré le G.E.A.R. sous le pseudo Yattsu Taoka. Avant mon expérience reblle, j'ai travaillé en tant qu'avocat chez Alsa-corporation, puis en tant que garde du corps chez le P.R.A et dans l'entreprise Shamrocks Diamond.

Avant de découvrir Altis Life j'ai beaucoup joué à WoW dans une guilde full Rp. Et encore plus anciennement j'ai eu l'occasion de jouer sur des serveurs GTA San Andreas Rp.

Sinon je suis un grand fan de jeux de rôles papiers, ainsi que de jeux de plateaux.

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :
3 hayons sports (mes bébés) et un HEMTT (pour farmer)
Permis possédé(s) : Je possède toutes les licences légales.
Propriété(s) possédée(s) : Je possède deux maisons : -Une à Poliakko avec deux coffres
-Un garage à Polliako
-Une à Athira avec 3 coffres

HRP

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Je souhaite intégrer la gendarmerie car c'est un aspect RP d'Altis Life que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'expérimenter. J'ai longtemps été un rebelle fier et libre. Le problème avec la liberté, c'est le manque de hiérarchie. Et un groupe sans hiérarchie est un groupe voué à l'échec. La gendarmerie au contraire me semble être très bien organisée. Je recherche un temps de jeu agréable avec une communauté soudée et je pense que la gendarmerie peut m'offrir ce que je recherche. Et pour être honnête, le fait que la plupart de mes amis IRL soit dans la gendarmerie me motive aussi beaucoup.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Sur Altis Life, comme dans n'importe quel autre jeu Rp, un gendarme est avant tout un représentant de la loi, il n'est pas seul, il fait parti d'un tout et doit représenter ce tout du mieux qu'il peut. Un bon gendarme doit avant tout être au contact de la population qui sont si je puis dire ses seuls "clients", car quelle est le rôle d'un gendarme si ce n'est protégé la population d'Altis ? Un gendarme doit toujours réfléchir avant de tirer. Bien qu'il soit armé le gendarme doit toujours se rappeler que son arme doit être un bouclier et non une épée. Il y a des règles à respecter et cela est d'autant plus important lorsque l'on est un représentant de la loi.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Sur Altis, j'adore conduire des voitures, en particulier la hayon sport. Je suis aussi plutôt bon en pilotage d'hélicoptère bien que j'ai du mal à me poser en urgence. Je ne me considère pas forcément comme très bon en tir mais je me débrouille, je m’entraîne régulièrement en WasteLand.
Quels sont vos défauts et qualités ?

Je m'adapte très facilement donc je ne pense pas avoir de gros défauts. Je sais être franc quand il le faut tout en restant respectueux et j'aime beaucoup aider les autres.

RP
Photo d'identité

Expériences professionnels

J'ai suivi l'entrainement de la Navy Seal sous les ordres du Caporal Meyer O'Connells. J'ai servi 3 ans en Afghanistan. Je n'ai jamais eu aucun problème, ni avec mes collègues, ni avec aucun de mes supérieurs. mes conditions physique sont restés tel qu'elle car j'ai démissionné il y a 2 mois à peine.

Lettre de motivation RP

Madame, Monsieur,

Après une expérience dans le domaine militaire, et après avoir loyalement servi mon pays durant 3 ans en Afghanistan, je recherche un poste dans la gendarmerie d'Altis, ainsi je me permets de vous adresser ma candidature au poste d'adjoint.

Ma formation et mes expériences professionnelles m'ont permis de développer certaines capacités dans le domaine militaire et dans la protection de civils.

Intégrer la gendarmerie nationale d'Altis au poste d'adjoint m'attire tout particulièrement car je suis un fervent défenseur des valeurs que vous incarnez. Protégez les civils contre toutes entité rebelle ou tueur isolé est à présent tout ce qui me préoccupe. Je pense pouvoir me montrer digne de la gendarmerie sans quoi je n'aurais jamais postulé.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires. Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Jake Allen.

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature a été prise en compte et sera étudiée sous peu par les généraux et les recruteurs de la gendarmerie.

Bonne journée.

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Le créneau de mercredi prochain me convient parfaitement.

Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre rendez-vous est confirmé le mercredi 01/07, à 17 heures à la gendarmerie de Kavala.

Pensez à vous munir d'une radio courte portée.

Bonne journée.

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Merci beaucoup Anthony :)
Je viens de passer les tests, j'espère n'avoir pas trop fait d'erreurs, on croise les doigts ^^

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Suite aux tests passés à la gendarmerie le premier juillet 2015, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature à été retenue. Félicitation, vous pouvez prendre votre service dès 20 heures après la tempête. En attendant, n'hésitez pas à lire les règles dans la partie privée (demander votre ajout à cette partie à un Dieu).

Encore félicitations, et à plus tard en patrouille.

Bonne soirée