Prénom, Nom RP Deglaude Bagoo
Age HRP et RP : 50 ans 40 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-deglaude-bagoo.19806/
Durée de jeu sur ArmA III :
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : J’ai commencé par les gameplay entre équipes puis j’ai découvert le RP et j’ai trouvé cela très intéressant.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie plusieurs raisons m’ont amener à postuler, la première c’est que je faisais partie d’une police (gradé) sur une autre ile et je trouve que le fait de faire respecter la loi, est un RP très différent du civil,.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :Je trouve que la gendarmerie de notre ile n’a pas un effectif assez important, pour maintenir l’ordre
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
Brigadier-Major, responsable des dispatch, et prise de décision dans certaines des actions, pilote ou observateur Hélico assaut ou surveillance.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Négatif
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Négatif
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Négatif
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Lettre de Motivation RP :
Kavala le 22/05/2016
Bagoo Deglaude
1 rue principale
06 06 13 01 62
deglaudebagoo@agora.gr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je poste ma candidature afin de pouvoir apporter une contribution au respect des lois d’AGORAPOLIS de par mon expérience, je sais que le manque cruel d’effectif dans vos rangs, vous rend le travail très difficile.
Malgré mon expérience, je suis toujours aussi avide d’apprendre, étant très pédagogue, je serai toujours là pour aider nos jeunes recrues, et bien-sûr les habitants de l’ile.
Pour conclure, je peux vous certifier que si vous me recrutez, vous aurez à faire à quelqu’un de dévoué, de sûr et surtout de respectueux de la hiérarchie et des lois.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Age HRP et RP : 50 ans 40 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-deglaude-bagoo.19806/
Durée de jeu sur ArmA III :
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 20 h 00 à 22 h 30_
- Mardi : 20 h 00 à 22 h 30_
- Mercredi : 20 h 00 à 22 h 30_
- Jeudi : 20 h 00 à 22 h 30_
- Vendredi : 20 h 00 à 22 h 30_h _ _
- Samedi : 15 h 00_ à 23 h 00
- Dimanche : 14 h _00_ à _ 23 h 00 _
Les gameplays que vous avez joué : J’ai commencé par les gameplay entre équipes puis j’ai découvert le RP et j’ai trouvé cela très intéressant.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie plusieurs raisons m’ont amener à postuler, la première c’est que je faisais partie d’une police (gradé) sur une autre ile et je trouve que le fait de faire respecter la loi, est un RP très différent du civil,.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :Je trouve que la gendarmerie de notre ile n’a pas un effectif assez important, pour maintenir l’ordre
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) :HEMTT,PICK-UP, M900
- Permis possédé(s) : Poids lourd, hélico, marine, fer, charbon, vin, acier, rubis, pétrole.
- Propriété(s) possédée(s) :1
- Argent possédé :1000000$
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
- Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- HRP : Le RP coté force de l’ordre totalement différents, le pilotage d’hélico en soutien lors d’actions coordonnées.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Un représentant de la loi qui fait respecter celles-ci mais pas forcement dans la répression mais aussi dans la prévention.
- Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Tir de précision, pilotage hélicoptère, renseignement .
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Mes défauts très mauvais conducteur de voitures rapides et je n'aime pas les kamikazes lors des missions, mes qualités je préfère le dialogue à la répression aveugle, pour les autres je vous laisserai le soin de les trouver.
- Avez-vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?
- Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- oui, grade et nom ,Négatif, mais c’était le pilote de l’iroquois qui est venu me chercher sur la plateforme pétrolière après un braquage.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Surtout un moyen d’aide pour les civils
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
- La possibilité d’avoir des responsabilités supplémentaires, afin d’aider les plus jeunes recrue.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
Brigadier-Major, responsable des dispatch, et prise de décision dans certaines des actions, pilote ou observateur Hélico assaut ou surveillance.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Négatif
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Négatif
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Négatif
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Lettre de Motivation RP :
Kavala le 22/05/2016
Bagoo Deglaude
1 rue principale
06 06 13 01 62
deglaudebagoo@agora.gr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je poste ma candidature afin de pouvoir apporter une contribution au respect des lois d’AGORAPOLIS de par mon expérience, je sais que le manque cruel d’effectif dans vos rangs, vous rend le travail très difficile.
Malgré mon expérience, je suis toujours aussi avide d’apprendre, étant très pédagogue, je serai toujours là pour aider nos jeunes recrues, et bien-sûr les habitants de l’ile.
Pour conclure, je peux vous certifier que si vous me recrutez, vous aurez à faire à quelqu’un de dévoué, de sûr et surtout de respectueux de la hiérarchie et des lois.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Dernière édition: