Annonce Candidature - Gouverneur de l'Ile

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nous recherchons des volontaires pour le poste de Gouverneur de l'Ile. Merci de nous faire part de vos candidatures.

En tant que Gouverneur vous vous devrez d'animer la vie économique et politique de l'Ile.
Nous exigeons du sérieux et une présence active sur le forum. De plus vous ne devez avoir aucune activité rebelle.

@Adrianós Visilis @Hubert Issler

HRP > Le Gouverneur sera intronisé par un coup d'état de la Gendarmerie. En effet le fait de ne pas faire d'élection démocratique pour le Gouverneur permettra aux rebelles d'avoir des motifs de revendications à l'encontre du Gouvernement et des Gendarmes.
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
HRP//

Va t'on faire des élections sur le forum pour choisir notre gouverneur et IG ce sera cette personne qui obtiendra le pouvoir par un coup d'état si j'ai tout compris ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
HRP//

Va t'on faire des élections sur le forum pour choisir notre gouverneur et IG ce sera cette personne qui obtiendra le pouvoir par un coup d'état si j'ai tout compris ?

Oui si nous avons plusieurs candidats
 

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
<TOTAL HRP>

Vous imaginez un gitan au gouvernement ? :Joke:

Le slogan: Voler plus pour gagner plus !

Sans rire, c'est pas mal, il y aurait des événements vachement sympa à faire pour faire vivre politiquement l’Île.

Au passage, les maires, vous allez très vite me connaitre.

<TOTAL HRP>

RP

Putin un gouverneur, faudra qu'il pense à fermé sa caisse !
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Je m'occupe de mettre en place tout ça dans la section adéquate ;)
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Le futur gouverneur aura t-il des employés, conseillers, bras droits, ou gardes du corps auprès de lui ?
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Le futur gouverneur aura t-il des employés, conseillers, bras droits, ou gardes du corps auprès de lui ?
Je pense que ce sera au différents candidats de choisir comme il le veulent la manière dont ils voudront dirigé et mettre en place le gouvernement.
Après je ne sais pas ce que en pense la Staff.