- 8 Avr. 2015
- 136
- 49
- 30
Prénom / Nom: Hippolyte MORDOCH
Age RP / HRP: 30 ans / 20 ans
Lien de votre présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-hippolyte-mordoh.2553/
Durée de jeu sur Arma: 720h (700h environ passées sur Altis Life)
Disponibilités: Je suis disponible tous les jours de la semaine. Je travaille du mardi au samedi de 13h à 19h
Expérience RP: Bien sur, mon expérience Arma. J'ai également joué à des jeux de rôle papier, à WoW, Ark, Rust (très peu à ce dernier) etc...
Véhicules possédés:
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Quels sont vos défauts et qualités ?
RP
Hippolyte MORDOCH
01 58 15 45 79
H.M@AltisMail.com
Monsieur,
Âgé de 30 ans et actuellement demandeur d'emploi, je recherche activement un poste en vos rangs.
Ayant aperçu votre annonce de recrutement, je me permets donc de vous joindre cette lettre.
Détenteur du brevet des collèges, j'ai travaillé longuement en restauration. Le travail d'équipe, la réactivité, l'ambition et la cohésion, tant de qualités essentielles au poste de gendarme, sont ainsi les maîtres-mots de mon comportement professionnel.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.
Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Age RP / HRP: 30 ans / 20 ans
Lien de votre présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-hippolyte-mordoh.2553/
Durée de jeu sur Arma: 720h (700h environ passées sur Altis Life)
Disponibilités: Je suis disponible tous les jours de la semaine. Je travaille du mardi au samedi de 13h à 19h
Expérience RP: Bien sur, mon expérience Arma. J'ai également joué à des jeux de rôle papier, à WoW, Ark, Rust (très peu à ce dernier) etc...
Véhicules possédés:
4 ou 5 hayons sport.
1 HEMTT
3 ou 4 hélicoptères, type Littlebird.
Propriétés possédées:1 HEMTT
3 ou 4 hélicoptères, type Littlebird.
Ayant été absent plusieurs mois, plus aucunes, malheureusement.
Permis possédés:Tous, sauf l'illégal (dû à mon exil RP)
HRP
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite rejoindre la Gendarmerie car je connais ce role-play et j y suis attaché. Il m'est également important de préciser que j'aime le travail d'équipe, avancer ensemble.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est un gendarme qui sait écouter ses supérieurs, respecter les ordres, les appliquer.
Un bon gendarme se doit d'être patient et réactif.
Il doit bien évidemment être à l'écoute de tous et doit savoir quand et pourquoi utiliser une force létale. (ou non)
Un bon gendarme se doit d'être patient et réactif.
Il doit bien évidemment être à l'écoute de tous et doit savoir quand et pourquoi utiliser une force létale. (ou non)
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis bon pilote d'hélicoptère, et plutôt bon tireur à moyenne/courte portée. (Ne me donnez pas un sniper, je ne saurais pas quoi en faire) :rolleyes:
Quels sont vos défauts et qualités ?
Je pense être quelqu'un d'entier, honnête, franc. Je pense également être une bonne compagnie, souvent de bonne humeur.
Néanmoins, je m'accorde à dire que je peux parfois être impatient (je travaille dessus mais bon...) et peux parfois foncer tête baissée.
Néanmoins, je m'accorde à dire que je peux parfois être impatient (je travaille dessus mais bon...) et peux parfois foncer tête baissée.
RP
Hippolyte MORDOCH
01 58 15 45 79
H.M@AltisMail.com
à l'attention du Général Craig
Gendarmerie de Kavala, 15 rue du port
14520 Kavala
Objet: Poste d'adjoint à la Gendarmerie.Gendarmerie de Kavala, 15 rue du port
14520 Kavala
Monsieur,
Âgé de 30 ans et actuellement demandeur d'emploi, je recherche activement un poste en vos rangs.
Ayant aperçu votre annonce de recrutement, je me permets donc de vous joindre cette lettre.
Détenteur du brevet des collèges, j'ai travaillé longuement en restauration. Le travail d'équipe, la réactivité, l'ambition et la cohésion, tant de qualités essentielles au poste de gendarme, sont ainsi les maîtres-mots de mon comportement professionnel.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.
Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Dernière édition: