Candidature refusée [Candidature] ~Hugo | IGM --> David Kambe [PREAVIS 10/7 21.00]

David Kambe

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Fév. 2015
4
2
20
J'ai repris ma candidature du serveur "Altislifefr.com" Ou J'ai été accepter dans la police




#Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Hugo j'ai 16 ans , J'habite en Suisse et je suis Portugais (PS: Je ne suis pas poilu ou maçon ^^') . Je suis en dernière année de scolarité .

#Disponibilité (Jours et Horaire) :


Lundi : 17h -> 00h
Mardi : 17h -> 00h
Mercredi :17h -> 00h
Jeudi : 17h -> 00h
Vendredi : 17h -> 00h
Samedi : 17h -> 00h
Dimanche : 17h -> 00h

#Expériences RP : Je joue depuis peu a Arma 3 ( environ 3 mois ) j'ai un peu plus de 349heures de jeu , Avant que je m'achète un PC qui tienne la route, je jouais a GTA V où avec mes amis , nous avions crée plusieurs "Crew" Rp pour crée un Altis Life dans Los Santos. L'idée nous était parvenu grace a Arma 3 Altis Life et comme nous avions pas de PC nous jouons Rp sur GTA V ^^' .

#Expérience sur Altis Life : Comme je n'avais pas Arma 3 et que j'étais fou du mode Altis life, pour passer le temps je regardais des vidéos sur Youtube qui mon appris les bases du RP. Ensuite j'ai acheté le jeu et j'ai posté un candidature pour devenir [FLA](Serveur AltisLifefr.com). En jouant avec les FLA's j'ai beaucoup appris en terme de tir.

#Motivations pour rejoindre la Police : Je n'avais jamais joué en Policier, j'en voyais pas l'intérêt. Jusqu'au jour ou j'ai remarqué que le Public Slot n'était pas prit donc j'ai voulu essayé et j'ai apprécié. C'est pour cela que je pose ma Candidature

#Présentation RP : Je suis arrivé naufragé sur cette Île j'étais complètement perdu. Je vivais dans la rue je mangeais avec les souris les petites bêtes. Un beau jour, je faisais la manche comme tout les jours, et un homme surement très riche ma donner une somme gigantesque environ 100 000 € et là, j'ai pu m'acheté une maison et commencé une vie normale. Avoir un travail en tant que camionneur. Et avec mes livraisons j'ai pu devenir millionnaire m'acheté de belles voitures ainsi que de belles villa dans l'Île d'Altis.

#Avez-vous pris connaissance des règles Police ? : Oui j'ai pris connaissance des règles Police .

~ Merci d'avoir lu ma candidature je vous prie d'agrée mes meilleures salutations ~

Hugo Wagner
| David Kambe
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Merci de vous adapter aux formulaires d'Agorapolis et de ne pas utiliser ceux des autres serveurs. Merci de modifier votre candidature sous 48 heures sous peine de voire votre candidature refusée pour cette session.

Bien à vous,

Adjudant Marcel Patulacci
Adjoint au Pôle Recrutement
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

N'ayant pas répondu dans les temps impartis, j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature est désormais refusée.

Bien à vous,