Radiée Candidature Jack Tiller

Jack Tiller

~ Soldat de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
75
38
45
27
Informations HRP :

Prénom : Florent
Temps de jeu sur Arma III : +200h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 5 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Civil en entreprise.
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jack-tiller.7867/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : D'une part pour donné plus de sens à mon Rp, et faire vivre une nouvelle aventure à mon personnage. Mais aussi pour me rendre plus utile sur Agora.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :
PSC1 et 2x SST (renouvellement)
Disponibilités :
Tous les week end (sauf imprévu)

Informations RP :

Prénom & Nom :Jack Tiller
Photo d'identité :

Adresse : 169 rue Kore
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier, est une personne qui est capable de garder son calme mais aussi de mettre sa propre vie en danger sur une situation délicate, pour sauvé une personne dans le besoin. Il ce doit être solidaire en vers son équipe, pour surmonter les épreuves qu'il peut vivre chaque jours. C'est un métier dur, mais très respectueux.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je peut vous apporter ma détermination et ma motivation, pour vous aidez au sein de votre caserne.
Je suis une personne honnête, droit et j'ai la main sur le coeur. Durant mon service, je suis très bien capable d'éxecuter les ordres que l'on me donne. Je suis un homme a l'écoute des autres personnes. J'aime partager l'expérience que nous avons tous vécu pour éviter de faire les même erreurs.
Je manque certes de formation, mais j'ai de la motivation à vous redonner.

Lettre de motivation :
Monsieur, Madame,
Je vous adresse ce CV pour intégrer le corps des pompiers de Agorapolis.
Le 27 mai de l'année dernière, j'ai eu un tres grave accident de la route, ou j'ai perdu la mémoire.
Je suis donc actuellement en réinsertion professionnelle.

Je souhaite donc m'orienter dans ce corps de métier, pour aider tous les personnes qui sont en détresse. Je veux rendre ma vie utile. Si vous accepter ma candidature, je vous certifie honnêteté, fidélité, mon sérieux, motivation, détermination ainsi de l'exécution de vos futurs ordres.
Comme je vous ai dit dans votre formulaire, je souhaite me former au sein de la profession et du service pour donner le meilleur de moi même.

Je suis Titulaire du SST. Avec mon passé, j'ai pu acquérir de l'expérience en tant que patient et je compte bien en tiré profit pour vous aider dans la vie quotidienne.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur l'assurance de mes salutations distinguées.

J.T

Ps : Jai fait ceci avec un téléphone en débit réduit..

Dernière édition:

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Je soutiens sa candidature, pour l'avoir côtoyé pendant de nombreuses heures, je peux affirmer sans me tromper que Mr Tiller est une personne sérieuse :)

nico millas

Quartier Maître 1ére classe / Medecin BMPA
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
Je soutien énormément cette candidature mr tiller est une très bonne personne calme et impliqué dans se qu'il fait il sera très utile et très volontaire dans notre caserne

Mr est une personne très sérieuse

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour, bonsoir,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service,
Vous allez donc avoir une réponse positive ou négative d'ici quelques jours.
PS : Votre photo d'identité ne fonctionne pas.
Cordialement, le service de recrutement

Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonsoir,

Pourriez-vous mettre plus en valeur votre lettre de motivation & vos réponses.
Si ceci est fait sous les 48 heures, vous serez contacté pour un entretient très prochainement.

Cordialement, le service de recrutement.

Jack Tiller

~ Soldat de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
75
38
45
27
Bonjour/Bonsoir,
Vous pourrez trouvé plus haut ma réédition faite ce jour.

En espérant que cela vous suffisent. Bien sûr, si vous avez la moindre questions je me tiens à votre disposition.

Cordialement,
Tiller Jack.

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk

Jack Tiller

~ Soldat de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
75
38
45
27
Bonsoir,
Comme dit dans le CV que vous avez reçu, je ne suis disponible que les week-end.

Cordialement
J.T

Jack Tiller

~ Soldat de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
75
38
45
27
Bonsoir,
Exceptionnellement, je ne serais pas disponible ce soir là.

Je vous propose ce vendredi soir (à partir de 21h).
Ou samedi et dimanche en journée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
J.T

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonsoir,

Suite à l’événement et au risque attentat, nous déplaçons votre rendez-vous au dimanche 13 à 21h00. Merci de nous excuser pour ce dérangement.

Dernière édition:

Jack Tiller

~ Soldat de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
75
38
45
27
Bonsoir,
Je vous confirme la réception de votre courriel.

Cependant, à partir de ce vendredi je serait disponible tous les jours vers 16h. Jusqu'à mis janvier.

Cordialement,
J.T

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonsoir,

Suite à votre entretient votre candidature a été retenue, vous entamez donc une période de tets au garde de sapeur 2eme classe.

Vous pouvez prendre contact avec le commandant Wade ou le Capitaine Houzi pour finaliser votre dossier.