Refusée Candidature James Clarks

James_Clarks

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
10
1
25
Informations HRP :

Prenom HRP : Florian

Âge HRP : 20 ans

Lien de votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-james-clarks.16509/

Temps de jeu sur Arma III :125H

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?9 mois

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? j'ai jouer sur quelque jeux rp comme gmod ou gta samp

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? mon aide et apprendre pour faire apprendre a mon tour

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? oui le Caporal Micka Rusti

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? pour aider les habitant d'altis sauver ou perir voila pourquoi je veut rejoindre les sapeur pompier d'altis

Quels sont vos défauts et vos qualités ? mes qualités je suis patient a l’écoute des autre apprend vite de ces erreur. mes defaults bavard et perfectionniste

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ?
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? je suis secouriste du travail

Disponibilités :
Lundi : 11 h 00 à 00 h 00
Mardi : 11 h 00 à 00 h 00
Mercredi : 12 h 00 à 00 h 00
Jeudi : 11 h 30 à 00 h 00
Vendredi : 11 h 00 à 17 h 00
Samedi : non disponible
Dimanche : 11 h 00 à 00 h 00

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom :Clarks
Prénom :James
Date de naissance :12/10/1992

Adresse : 46 rue d'athira
Code postal :67200

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ? non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? un homme d'honneur de courage et de dévouement

Pourquoi vous et pas un autre ? je suis motiver j'admire les pompier depuis tous petit et j'adore aider mon prochain

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? rapide et efficace je les admire

Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? dans
la hiérarchie l'officier a énormément de responsabilités
les sous-officier ont eux aussi des responsabilités mais moindre il dirigent les hommes de rangs qui sont les dernier dans l’échelle hiérarchiques

Prénom James
Nom CLARKS
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 18/12/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Madame, monsieur,

je me présente a vous a fin de vous adresser ma candidature pour intégrer le corps des sapeur pompier d'altis en tant que volontaire .

anciennement employer au sein de l'entreprise agorastore étant à présent fermé
je souhaite me réorienter fasciné depuis mon plus jeune âge par le métier de sapeur pompier,
je suis réellement motivé par la perspective d'intégrer la formation dispensée au sein de votre caserne.

titulaire depuis un ans de la formation sauveteur secouriste du travaille je possède un vif esprit d’équipe et sais faire preuve de disponibilité.

disponible a votre convenance, j’espère avoir la chance de vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma profonde motivation.

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire

Dans l'attente de votre réponse, veuillez assurer mes salutations distinguées
Cordialement.

J C

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @James_Clarks
Le 19/12/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James_Clarks , le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @James_Clarks
Le 20/12/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James_Clarks , le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous vous demandons cependant un effort de présentation sur votre dossier de candidature. En effet, certaines phrases ont peu de sens et contiennent beaucoup de fautes de syntaxes et d'orthographes : votre dossier sera réétudier une fois qu'il sera corrigé.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @James_Clarks
Le 01/01/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James_Clarks , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
02/01 à 14H00 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @James_Clarks
Le 09/01/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James_Clarks nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
10/01 à 16H30 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @James_Clarks
Le 14/01/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James_Clarks , le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raison suivante :

Inactif
Cordialement,