Informations HRP :
Prenom HRP : Florian
Âge HRP : 20 ans
Lien de votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-james-clarks.16509/
Temps de jeu sur Arma III :125H
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?9 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? j'ai jouer sur quelque jeux rp comme gmod ou gta samp
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? mon aide et apprendre pour faire apprendre a mon tour
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? oui le Caporal Micka Rusti
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? pour aider les habitant d'altis sauver ou perir voila pourquoi je veut rejoindre les sapeur pompier d'altis
Quels sont vos défauts et vos qualités ? mes qualités je suis patient a l’écoute des autre apprend vite de ces erreur. mes defaults bavard et perfectionniste
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ?
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? je suis secouriste du travail
Disponibilités :
Lundi : 11 h 00 à 00 h 00
Mardi : 11 h 00 à 00 h 00
Mercredi : 12 h 00 à 00 h 00
Jeudi : 11 h 30 à 00 h 00
Vendredi : 11 h 00 à 17 h 00
Samedi : non disponible
Dimanche : 11 h 00 à 00 h 00
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom :Clarks
Prénom :James
Date de naissance :12/10/1992
Adresse : 46 rue d'athira
Code postal :67200
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ? non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? un homme d'honneur de courage et de dévouement
Pourquoi vous et pas un autre ? je suis motiver j'admire les pompier depuis tous petit et j'adore aider mon prochain
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? rapide et efficace je les admire
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? dans
la hiérarchie l'officier a énormément de responsabilités
les sous-officier ont eux aussi des responsabilités mais moindre il dirigent les hommes de rangs qui sont les dernier dans l’échelle hiérarchiques
Prénom James
Nom CLARKS
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 18/12/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis
Madame, monsieur,
je me présente a vous a fin de vous adresser ma candidature pour intégrer le corps des sapeur pompier d'altis en tant que volontaire .
anciennement employer au sein de l'entreprise agorastore étant à présent fermé
je souhaite me réorienter fasciné depuis mon plus jeune âge par le métier de sapeur pompier,
je suis réellement motivé par la perspective d'intégrer la formation dispensée au sein de votre caserne.
titulaire depuis un ans de la formation sauveteur secouriste du travaille je possède un vif esprit d’équipe et sais faire preuve de disponibilité.
disponible a votre convenance, j’espère avoir la chance de vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma profonde motivation.
J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire
Dans l'attente de votre réponse, veuillez assurer mes salutations distinguées
Cordialement.
J C
Prenom HRP : Florian
Âge HRP : 20 ans
Lien de votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-james-clarks.16509/
Temps de jeu sur Arma III :125H
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?9 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? j'ai jouer sur quelque jeux rp comme gmod ou gta samp
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? mon aide et apprendre pour faire apprendre a mon tour
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? oui le Caporal Micka Rusti
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? pour aider les habitant d'altis sauver ou perir voila pourquoi je veut rejoindre les sapeur pompier d'altis
Quels sont vos défauts et vos qualités ? mes qualités je suis patient a l’écoute des autre apprend vite de ces erreur. mes defaults bavard et perfectionniste
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ?
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? je suis secouriste du travail
Disponibilités :
Lundi : 11 h 00 à 00 h 00
Mardi : 11 h 00 à 00 h 00
Mercredi : 12 h 00 à 00 h 00
Jeudi : 11 h 30 à 00 h 00
Vendredi : 11 h 00 à 17 h 00
Samedi : non disponible
Dimanche : 11 h 00 à 00 h 00
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom :Clarks
Prénom :James
Date de naissance :12/10/1992
Adresse : 46 rue d'athira
Code postal :67200
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ? non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? un homme d'honneur de courage et de dévouement
Pourquoi vous et pas un autre ? je suis motiver j'admire les pompier depuis tous petit et j'adore aider mon prochain
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? rapide et efficace je les admire
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? dans
la hiérarchie l'officier a énormément de responsabilités
les sous-officier ont eux aussi des responsabilités mais moindre il dirigent les hommes de rangs qui sont les dernier dans l’échelle hiérarchiques
Prénom James
Nom CLARKS
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 18/12/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis
Madame, monsieur,
je me présente a vous a fin de vous adresser ma candidature pour intégrer le corps des sapeur pompier d'altis en tant que volontaire .
anciennement employer au sein de l'entreprise agorastore étant à présent fermé
je souhaite me réorienter fasciné depuis mon plus jeune âge par le métier de sapeur pompier,
je suis réellement motivé par la perspective d'intégrer la formation dispensée au sein de votre caserne.
titulaire depuis un ans de la formation sauveteur secouriste du travaille je possède un vif esprit d’équipe et sais faire preuve de disponibilité.
disponible a votre convenance, j’espère avoir la chance de vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma profonde motivation.
J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire
Dans l'attente de votre réponse, veuillez assurer mes salutations distinguées
Cordialement.
J C
Dernière édition: