Candidature refusée candidature Jimi Arkavitch

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Jimi Arkavitch
age hrp : 27 age rp : 27
présentation personnelle (elle arrive d'ici 1h elle est poussée )

temps de jeu : 2000 heure a peut prés ( sur arma 3 et 4 voirs 5000 sur tous les arma depuis op flashpoint )

disponibilités : sa dépend du travaille au moins 1 fois par jour en semaine et 1 soir le week end toute la nuit

Expérience rp :
je joue a des jeux rp depuis la sortie de arma cold war assaut en passant par du mount and blade rp , du stalker rp , du gta serious rp et du rp papier ^^

Ce qui vous plait dans la gendarmerie : le fait d’être dans un groupe tactique et milsim ( se que je prône par dessus tous LE MILSIM ;) )
Pour moi la gendarmerie actuelle fait de sont mieux pou lutter contre les nombreuse famille rebelle qui peuple l’île c'est pour cela que je souhaiterais la rejoindre pour leur prêter mains forte

Patrimoine possédée
véhicule : plusieurs voiture mais pas de hemtt
permis possédés : permis de conduire archeologie et c'est tous je pense
argent : dans les environs d'un millions
Entreprise association : formateur tactique a la brinks et detective privée il y a quelque années et d'autre chose confidentiel sur d'autre îles

Question Hrp

1) je souhaite intégrée la gendarmerie pour la simple raison que je n'ai jamais essayer et surtout que le cotée civil et rebelle ne m'intéresse absolument plus

2) Un bon gendarmes est une personne impartiale et juste qui sert les intérret du peuple avant les sient et qui donnerais sa vie pour sauver c'elle d'un civile (même si il s'agit d'une mort rp )

3) On va dire que je me démerde pas trop mal au tir a courte distance , je sait aussi rapidement faire face a une imprévus et diriger une petite escouade avec fermeté et discipline tous en restant amicale et respectueux avec les autre gendarmes de mon groupe , et charismatique ;)

4) Mon principale défaut est le fait que je suit "impulsif" ( sa dépend des moment de base je suit "calme " mais sa m'arrive de péter un plomb mais je sait aussi me remettre a ma place tous seul

5) J'en est rencontrée tellement ^^ du simple adjoint au général j'ai pas souvent discuter avec eux ^^

6) L'ordre la lois et surtout la JUSTICE

7) Un grade est avant tous une image de la gendarmerie un gendarmes gradées représente la gendarmerie est en acceptant sont grade il accepte aussi le fait qu'il doit être irréprochable et qu'il est charger de la sécurité de ces homme

Partie rp n°2

photo d'identité :

454c96157f944a57dfde87f1a34d2fa3.jpg

expérience professionnelle :
Consultant et formateur tactique dans la Brinks
Ex agent de liaison et de renseignement sur l'ile de chernarus avant la catastrophe de 2012

Jimi Arkavitch Sofia 03/02/2022
Sofia 666 place du Patriarche
n° téléphone : 1888482858832
Jimi.Arkavitch@altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
Mail: RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet recrutement de gendarmerie

Madame , Monsieur

J'ai L'honneur de vous faire part de ma candidature pour la passation des tests d'aptitude a l'emplois
de sous officier de gendarmerie

Respectueux , De la discipline et et de la hiérarchie ma motivation et mon envie de responsabilités
ma motivation me poussa a vous adresser cette candidature

informé des différentes possibilités d'evolution j'attend de la gendarmerie national un vraix metier au service de mon pays

Les atouts que j'ai tirée de mes années d’expérience et de mes erreur sont le travaille en équipe la confiance en soit la cohésion l'écoute des autre même si leur grade est inférieur au notre nous ne somme pas des machine est nous pouvons en apprendre tous les jours . Mais surtous la pérseverance la patience et la rage de vaincre sont des valeur qui me sont chére et qui me tiennent a coeur

Dans l'attente de votre réponse , veuillez agrées mes salutation mes salutation les plus respectueuse

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @jimi wong
Le 03/02/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @jimi wong , nous vous annonçons que votre candidature est
refusée pour le motif suivant

• Comportement forum inapproprié.
  • Trop d'avertissement HRP.
Ceci est non NÉGOCIABLE.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Pardon ? Pardon? c'est se que l'on verrat je passerait demander justification sur ts ! je trouve sa honteux