Candidature acceptée Candidature John Marston [Vendredi - 17h]

john ripper

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juin 2015
15
36
50
Prénom, Nom RP : John Marston

Age RP et HRP : 30 an (RP) et 30 ans (HRP)

Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/...martson-tu-cours-ou-tu-crêve.7106/#post-55422

Durée de jeu sur Arma : Environ 1600 heures sur Arma 3
Disponibilités : Tout les jours a partir de 18heures

Expérience RP : pas loin de 500 heur au poste de commandent de la police sur une autre île

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :
Permis possédé(s) : voiture camion hélicoptère bateaux
Propriété(s) possédée(s) : une maison au dp 4 et une a sofia

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
C'est un RP que j'ai toujours beaucoup apprécié. De plus je suis un une personne qui souhaite intégrer la Gendarmerie dans la vie.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon Gendarme sur Altis Life est une personne patiente, calme, respectueux. Toute ces qualité sont pour moi nécessaire car certaine personnes peuvent en abuser et un manque de patience et de calme peut vite se retourner contre nous. Pour le respect, ce n'est pas seulement pour un Gendarme mais pour toute personne, c'est une qualité indispensable pour vivre en communauté.
De plus, il faut également privilégié la parole à son arme, l'arme n'est qu'un moyen de dissuasion avant tout, elle ne doit être utilisé qu'en dernier recours. Un bon Gendarme utilisera alors la parole, et essayera de calmer la personne.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Concernant mes compétence, je suis un bon tireur a distance principalement mais je me débrouille aussi au courte porté, et j'ai également une bonne vision de jeu.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Je suis calme, plutôt agréable, mature, et je ne discute pas d'ordre venant de plus haut grade à moins qu'il ne soit pas réfléchi.
Pour mes défauts c'est toujours difficile de les évaluer mais mon principal défaut serait que je sois un peu trop direct.

------
RP
------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expériences professionnels
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

cap mécanicien moto

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation RP
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Madame, Monsieur,

Après quelque année de recherche d'un travaille me plais, je viens à vous car l'envie d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population, à son service et à la sécurité de l'île m’amènent aujourd’hui à me présenter à la Gendarmerie d'Altis.

Je suis une personne discipliné et ayant un sens du respect fort, ce sont pour moi des valeurs essentielle à toute personne et notamment à un Gendarme. J'aime travaillé en équipe et participer à la sécurité du peuple qui est pour moi essentiel. C'est pourquoi le métier de Gendarme m'attire particulièrement et je pense me permettra de m'épanouir dans la vie par un métier que j'apprécie. Je souhaite également faire respecter la loi pour que chacun puisse vivre paisiblement sur Altis.
Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie.
De plus, le métier de Gendarme est pour moi un métier permettant des évolutions de carrière et de la diversité au quotidien.

En l'attente d'une réponse je vous pris de recevoir mes salutations.

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @john marston, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service. Notre analyse se déroulera sous peu, nous vous contacterons à nouveau pour plus d'information.

Merci pour votre compréhension et votre postulat,

Cordialement,

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Suite à notre analyse, nous vous convoquons Vendredi 13/11 à la Brigade de Kavala à partir de 17h. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire ainsi que d'une radio courte portée.

Cordialement,

john ripper

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juin 2015
15
36
50
HRP // Le tag rebelle sur le forum me gêne un peu si vous voyez ce que je veux dire ... // HRP
HRP //je suis plus rebelle depuis 1 moi facile
les dieu on oublier de l'enlevé
dsl j’avais pas fait attention a se petit souci
j'espère que sa me causera pas de tor // HRP

Dernière édition:

Pierre Leroux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
83
36
25
Bonjour,

Suite à vos tests, nous vous annonçons que vous êtes accepté dans notre service ! Félicitations, vos accréditations vont vous être donné et prenez en compte le prochain mail que vous allez recevoir.

Cordialement,