Candidature refusée Candidature John Mcfly [Lundi - 21h]

John Mcfly

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Sept. 2015
19
4
20
Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP : John Mcfly
Age RP et HRP : 26ans / 26 ans
Lien de votre présentation :
http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-mcfly.8969/
Durée de jeu sur Arma :2 000 Heures
Disponibilités :
Tous les jours a partir de 15h
Expérience RP :
Sur Arma 3 casiment 1300 heures de jeux sur plusieurs serveur Altis Life en tant que Rebelles , Gemdarme , militaire , chasseur de prime (plusieurs grade , de la recrue au general ) ensuite j'ai aussi ouvert un serveur Arma 2 Island life , en suite sur d'autre jeux comme des Guilde Wow sur Life is feudal , Gmod et encore quelque autre .

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :Audi Q7 , lincone , HMTT , MK10 , M900 , Mercedes sprinter , pick up
Permis possédé(s) : Conduire , poids lourd , Pilote , cuivre , rubis , plonger , cocaine , petrole
Propriété(s) possédée(s) :1 Maison 3 coffre a pyrgos

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
J'ai toujours pratiquer le RP gendarme sur les ile d'altis , je suis pas trés rebelle , je suis pas un grand fan de braquage et j'aime aussi l'idée que les gendarmes sont une autorité et un groupe de personne soudé , un Rp militaire qui es tout aussi attirant , en gros je me sent mieu en tant que gendarme ,que rebelle

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme sur altis c'est quelqu'un de responsable , qui connais bien le règlement , qui écoute bien les supérieure , qui c'est prendre les bonne decision au bon moment , exemple la gendarmerie ne peu pas toujours gagner , quand le gendarme et débordé il c'est ce rendre , il as un RP irréprochable ,mais surtout un très bon esprit d’équipe et il sais donner des info clair et précise lors des intervention

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Niveau des armes je sais régler la remise a zero , lors des intervention je sais donner l'azimute , j'arrive plus ou moins a me positionné sur la map , je ne donne que des information clair et précise quand je suis en intervention , niveau des véhicule je sais conduire et pour finir je suis a l'écoute des supérieure

Quels sont vos défauts et qualités ?
Je suis a l'écoute des infos , Je sais quand ont peu plaisanter et quand rester sérieux , je me tiens informer des nouvel règles , je suis une personne sérieuse , je sais tiré au besoin mais je préfère le dialogue

Mais point négatif , je vois que mes horraire ne sont pas fixe et peuvent changer seulont mon activité IRL

------
RP
------

Photo d'identité

Expériences professionnels
- Récolte et traitement de cuivre , Rubis et pétrole
-Conducteur de pois lourd , bateau et Hélicoptère
-Dirigeant de l'entreprise Nauticaa Transport

Lettre de motivation RP

Mon Général
Je me permet de vous écrire aujourd'hui afin de vous faire parvenir ma candidature avec l'éspoire de rejoindre les rang de la gendarmerie d'altis

Mes principal qualité sont ,mon esprit d'équipe , mon sérieux ,mon sang froid et mon assiduité , je pense apporté une aide précieuse dans la gendarmerie , avec ma connaissance du terrain , des armes et des lois de l’île , je sais faire la part des chose et je sais obéir aux ordres de mes supérieure , étant ancien militaire je sais ou ce trouve ma place et exécuter les ordres sans poser de question

Mon Générale je me tiens a votre disposition pour toute autre information complémentaire sur m'a candidature ou tout autre question , je prie mon Générale de bien vouloir accepter mes salutation distingué

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Personne très sérieuse et honnête. Je la recommande très fortement pour avoir déjà travaillé avec elle.

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @John Mcfly, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie. De plus, nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée. Nous vous recontacterons pour plus d'informations.

Merci pour votre compréhension, votre postulat & votre patience,

Cordialement,

John Mcfly

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Sept. 2015
19
4
20
bonjour capitaine merci pour votre reponse , je vous cache pas que je suis impatient d'avoir a nouveau de vos nouvel

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Suite à notre analyse, nous vous convoquons à la Brigade de Kavala le lundi 26/10 à partir de 21h. N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée, de nourriture et de quoi boire.

Cordialement,