Candidature refusée Candidature Kenny Orta [Service 1]

Kenny Orta

Le roux de secours
  Membre
1 Août 2017
4
1
10
Prénom, Nom RP : Kenny Orta
Age HRP et RP : 17 ans HRP / 29 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-kenny-orta.40665/#post-279667
Durée de jeu sur ArmA III : 1296 Heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : Indisponible
Mardi : Indisponible
Mercredi : 16 h 00 à 20 h 00
Jeudi : Indisponible
Vendredi : 17 h 30 à 20 h 00
Samedi : 10 h 00 à 00 h 00
Dimanche : 10 h 00 à 20 h 00

Expérience RP : J'ai commencé sur Garry's Mod (Isilith-Gaming et HarmonyRP) puis sur du Arma 3 (PenguinRP et PayOrDie)
Les gameplays que vous avez joué : J'ai fais du rebelle puis gendarme, ONU, et agent de sécurité
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La proximité avec la population que la Gendarmerie protège et la sensation de sécurité que procure les patrouilles

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Lors de mon arrivée à Pyrgos j'ai remarqué qu'il y avait peu de patrouilles mais que la Gendarmerie intervenait lorsque je signalais quelque chose. Je la trouve réactive mais trop peu présente près de chez moi à Pyrgos.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

Véhicule(s) possédé(s) : BMW M5 E60; Camionnette transport; Man TGX; Range Rover; Tracteur; Yahama R6; PO-30 Orca (désarmé)
Permis possédé(s) : Tous les permis
Propriété(s) possédée(s) : 1 maison à 2 coffres à Charkia
Argent possédé : 1.850.000 €
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour m'investir dans ce métier que je ne peux faire IRL
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un Gendarme qui garde son sang-froid et qui est prêt à aider les autres
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je ne veux pas me vanter mais je pense être un assez bon pilote d'hélicoptère et je ne sais pas si ACE est activé pour les snipers mais j'ai fais une formation pour pouvoir m'en servir (je ne suis pas expert cependant)
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes Défauts: Perfectionniste, Tendu
Mes Qualités: Calme, Sérieux, Sympathique
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui au QG de la Gendarmerie pour me renseigner sur le recrutement
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Une force omniprésente là pour protéger les civils
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Des responsabilités

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :
20170924153037_1.jpg

Expérience(s) professionelle(s) : Psychologue

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,

24/09/2023 - Charkia​

Orta Kenny
2 rue des colombes
012987
KennyOrta6@altis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
C'est avec plaisir que je postule dans la Gendarmerie Nationale d'Altis pour protéger et servir la population.

L'idée de devenir Gendarme m'est déjà venu à l'esprit lorsque j'étais psychologue dans un commissariat, à force de parler avec des agents leur convictions d'aider la population et de leur venir en aide avais changer mon regard sur le monde. Donc en raison de ma vie qui commence sur l'île d'Altis je me suis dis que après réflexion il serait temps de commencer ce que ma volonté me disait.

Je suis déterminé à rentrer dans la Gendarmerie même si je ne suis pas souvent disponible à cause de raison familiales. Je suis persuadé que je peux ajouter ma pierre à l'édifice.
Si vous voulez plus de renseignements sur moi je vous invite à me contacter.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,Kenny Orta

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur ORTA Kenny,
Le 27/09/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur ORTA Kenny, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur ORTA Kenny,
Le 28/09/2023

Bonjour,

Monsieur ORTA Kenny, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Samedi 30/09 à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

J.Choca

Kenny Orta

Le roux de secours
  Membre
1 Août 2017
4
1
10
Bonjour,
J'ai bien reçu votre convocation. Malheureusement je ne pense pas être disponible à cette heure-ci.
Est-il possible de décaler le rendez-vous plus tard dans la soirée ou de le reporter au lendemain ?
Bien à vous, Kenny Orta

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur ORTA Kenny,
Le 29/09/2023

Bonjour,

Monsieur ORTA KEnny, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Samedi 30/09 à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Sincères salutations,

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur ORTA Kenny,
Le 01/10/2023

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous avez effectué des tests de sélection le 30/09/2023 à 15h, malheureusement votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,

J.Choca