Candidature refusée Candidature Luciano Corvin [18.7 18.00]

Josh Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
7
8
20
Vannes, Bretagne
Prénom, Nom RP : Luciano Corvin anciennement josh corleone(changement d'identité récente)
Age RP et HRP : 17- 27
Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-josh-montana.2865/
Durée de jeu sur Arma : 485
Disponibilités : presque tout le temps
Expérience RP :
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : hayon, hélico, quad, Q7, hélico
Permis possédé(s) :conduire, pilote
Propriété(s) possédée(s) :aucune

Je cherche a rejoindre la gendarmerie afin de redécouvrir ce gameplay, j'ai été gendarme sur une autre ile mais cette dernière à vu la chute de son gouvernement. J'ai énormément apprécié les opérations tactiques et organisées chez la gendarmerie. De plus je souhaite par dessus tout venir a bout des malfrats rodant sur l'ile.
Un bon gendarme est a l'écoute de la population, répond au nom de la loi et agit en conséquence. Il obéit a ses supérieurs et reste fidèle a son gouvernement.
Compétences: je suis bon pilote mais également bon tireur ( assault ) j'aime particulièrement gérer des hommes sur le terrain et élaborer des stratégies.
Défaut: je n'en voie pas mais c'est au autre de me les dires afin que je corrige le tire
Qualité: fidèle, ouvert, amicale, je ne sais pas trop, à vous de me les dire in-game

Lettre de motivation:

Luciano Corvin



Altis, 7 rue du savoir, Pyrgos
tel: 06.73.88.13.95
couriel: Luciano.Corvin@Altis.com
à : Gendarmerie d'altis
objet: Postule pour le poste de gendarme
Monsieurs,
Actuellement à la recherche d'emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de gendarme sur la région d'altis. Mon profil correspond au statut de gendarme, en effet mon expérience acquise sur ces dernières années au sein de l'armée me procure certains avantages. Ma formation en tant que lieutenant m'a permit d'acquérir de nombreuse compétences parmi celles que vous recherchez. La sécurité publique et le respect des lois fondées par notre gouvernement à toujours été l'une de mes priorités. Motivation, rigueur, respect, écoute, serviabilité, sont les maîtres mot de mon comportement professionnel, régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie et en conséquence.

Cordialement,
Luciano Corvin
 

Pièces jointes

  • pic11_16471.jpg
    pic11_16471.jpg
    47.8 KB · Affichages: 71
Dernière édition:

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Bonjour,

Pour que votre candidature soit bien prise en compte et pour qu'elle soit étudiée par les recruteurs et les généraux de gendarmerie , vous devez joindre votre photo d'identité .

Cdt, Bgd-Chef MacGarett
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature a bien été prise en compte et sera étudiée par les recruteurs et généraux de la gendarmerie.

Bien à vous,
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Seriez vous disponible Samedi 18/07 à 18 heures afin de procéder à d'éventuels tests ?

Bien à vous,
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Je confirme votre rendez-vous le 18/07 à 18 heures à la gendarmerie de Kavala. Pensez à vous munir d'un sac à dos et d'une radio courte portée.

Bien à vous,
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Vous ne vous êtes pas présenté aux tests de gendarmerie. Votre candidature est donc refusée. Libre à vous de repostuler lors d'une prochaine session de recrutement.

Bien à vous,
 

Josh Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
7
8
20
Vannes, Bretagne
Bonjour suite a un événement IRL soudain je n'est pas pu me présenter in game a votre teste, je vous prie de bien me laisser repasser le teste
Cdt
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Je vous invite à reposter votre candidature durant la prochaine vague de recrutement.

Bien à vous,