Candidature pour devenir Marin Pompier d'Altis
Informations HRP :
Âge HRP : 15 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jack-smith.36162/
Temps de jeu sur Arma III :1560 Heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 1 an
Quelle expérience avez-vous dans le RP ?Civil et Pompier
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? @Wallace Boden @Frank Mendez
Disponibilités :
- Lundi : 16h00 à 00h00
- Mardi : 16h00 à 00h00
- Mercredi : 14h00 à 00h00
- Jeudi : 18h00 à 00h00
- Vendredi : 16h00 à 00h00
- Samedi : 14h00 à 00h00 (Dispo 1 week-end sur 2)
- Dimanche : 14h00 à 00h00 (Dispo 1 week-end sur 2)
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom :Smith
Prénom :Jack
Date de naissance : 30/09/2005
Adresse : 5 rue du buisson
Code postal : 21800
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
- Oui
- Pour moi un pompier est une personne qui vient en aides à d'autres personnes , qui les sauvent , qui les protègent , qui est bienveillant envers elles et qui risque sa propre vie à chaque instant pour celle d'un(e) autre !
- Aucune .
- Très performant, très chaleureux et à l'écoute des citoyens.
- Je souhaite rejoindre les Marins Pompier d'Altis dans le but d'augmenter la sécurité des habitants de l'île et de les protégés un maximum !
- Oui , de la course à pied , et du karaté (ceinture marron) .
- Je suis actuellement à mon compte .
- J'ai obtenu mon Brevet sans aucun problème et je viens de finir de passer un Bac Pro Industriel avec mention assez bien . Formation de pilote d'hélicoptère acquise , permis bateau , voiture et poids lourds également acquis .
Prénom : Jack
Nom : Smith
Coordonnées : 5 rue du buisson , Athira
E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 11/03/2024
Objet : Recrutement BMPA
Madame, Monsieur, du recrutement du Bataillon des Marins Pompiers d'Altis
Je m'appelle Jack Smith, j'ai 18 ans , je suis jeune et sportif et si je souhaite récemment postuler c'est parce que j'ai décidé de rejoindre les Marins Pompiers d'Altis dans le but d'enrichir mon expérience professionnel sur l'île , d'aidez mon prochain en risquant ma vie s'il le faut , mais aussi de le protégé , de le soigné , d'être bienveillant , attentionné et respectueux envers lui afin de rendre sa vie sur l'île plus agréable et plus facile de jour en jour afin qu'il passe de bon moment bien que ce blessé n'en ai pas un évidemment . Bref ! Nous avons beau être n'importe qui , aussi bien un civil , qu'un rebelle ou un gangster , dans ces trois cas nous ne devons pas aidez mais nous devrions être obligez d'aidez , cela devrait être plus qu'un devoir cela devrait être une obligation !
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, M Jack Smith