Merci de porter attention à ma candidature, de plus je ne pourrai être présent qu'après les épreuves du Bac, merci d'en tenir compte.
Prénom, Nom RP : Matthew Harelston
Age RP et HRP : 38 ans / 18 ans.
Lien de votre présentation : Une vieille mais sympathique
http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-matthew-harelston.61/
Durée de jeu sur Arma : 843 h
Disponibilités : tous les soirs et dans la journée.
Expérience RP :
Sur Arma3.fr Officier de la gendarmerie. M.V.A. ONE
Sur Fantasma Dirigeant du parti National Séparatiste. Domenico Buonamico (Rip)
Médecin.
Gendarme quelques temps.
Sur Takistan Life Shadda médecin militaire. Mohamed Ikaman
Sur Agorapolis, Gouverneur de l'île ...
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : quasi tous
Permis possédé(s) : tous
Propriété(s) possédée(s) : 4
------
HRP
------
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Explorer une facette du RP que je n'ai eu l'occasion de pouvoir apprécier sur ce serveur.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme c'est un gendarme qui fait appliquer la loi.
Tout en étant le plus courtois et le plus aimable qu'il le peut et ce en toutes situations.
Cela ne veut bien entendu pas dire que je pense qu'un bon gendarme ne doit pas avoir d'autorité au contraire.
Je pense qu'en étant gendarme il faut appliquer la méthode Thatcher, une main de fer dans un gant de velours.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
J'adore l'infiltration et la reconnaissance, que j'ai beaucoup pratiqué sur Takistan.
J'adore aussi tout particulièrement la négociation.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Commençons par les défauts.
Je suis un pilote très très moyen d'hélico...
J'ai tendance à déraper avec certains véhicules que je ne n’appréhende pas.
Mes qualités
Attentif, respectueux, discipliné, je ne demande qu'à apprendre.
Je suis prêt à me remettre en question à tout instant.
------
RP
RP
------
Photo d'identitéExpériences professionnels
Gouverneur de l'île, pêcheur et protecteur de l'environnement à ses heures perdues.
Lettre de motivation RP
Après avoir sillonné les méandres de cette île je suis revenu à Kavala.
Tel est ma destinée. Ville que j'ai tant aimé, chéri et que j'ai abandonnée pour voir le reste du monde.
Ainsi j'y suis donc revenu.
Pour moi ce fut la révélation, je n'irai pas jusqu'à dire qu'un ange est descendu du ciel pour me l'annoncer. Mais assis tranquillement dans mon petit fauteuil de ma maison au Nord de Kavala, je me suis dit qu'il fallait que je m'investisse.
Pour Altis, comme auparavant, protéger et servir.
Tout cela intervenant dans ce contexte tendus que nous vivons actuellement.
L'île séparée en deux. Si malgré tout nos efforts nous ne pouvons réunir les morceaux, essayons au moins de faire le bien dans le canton de Kavala.
C'est donc pour cela que je fais ma candidature au sein de la gendarmerie d'Altis.
Non pas pour jouer les cow-boys, mais belle et bien pour servir la population. La protéger.
Ainsi je suis donc réellement par une expérience professionnelle au sein de la gendarmerie d'Altis.
Je serai heureux de faire la connaissance des nombreux hommes qui en font partie, et de retrouver des visages qui me sont familiers. Pour évoluer dans un esprit de cohésion au sein de cette institution.
Je vous prie de bien vouloir agréer, mon Lieutenant, mes sincères et respectueuses salutations.
Matthew Hareslton.