Candidature refusée Candidature max philipe

max philipe

Max philie
  Membre
14 Juil. 2017
1
4
10
Présentation IRL : Max philipe

Expérience : déjà était police sur 2 serveur

Disponibilité (Jours et Horaire) :

en vacance pendant 3 semaine et a la recherche d'un emploi
Dimanche : 14h 21h

Motivations pour rejoindre la Police : Messieurs les officiers de la Police,
Servir, aider mais surtout sécuriser les populations de l’île de Nova-Life est important pour moi, c'est pourquoi je vous présente ma candidature pour entrer au sein de vos unités de la police.
J'apprécie la convivialité et travailler en équipe, ce qui est primordial pour accomplir et mener à bien les missions qui sont confiées. Je suis rigoureux, disciplinée et méthodique. Ma détermination et ma pédagogie sont, à mon sens, un atout pour ce métier qui requiert un dévouement total pour protéger nos concitoyens. Je sais m'adapter à tout genre de situations, ce qui pourra, je l'espère rendre efficace les tâches qui me seront données.

Qu'elles sont les risque du métier et que représente la police pour vous ? Les risques qui représente la Police pour moi c'est les attaques terroristes, braquage, etc...

Lien Présentation RP: je suis sociable mais quant on s'approche d'un individu suspect je vous mes en garde et si vous ne voulez pas reculer je fais des sommations pour prévenir du danger ,et puis je gaze et je menottes si besoins .

Qu'elle est la priorité de la police ? il est obligatoire de faire des sommassions et d'essayer de tenter de négocier avec le parti adverse.

Motivation pour intégrés la Police ? La Police est le métier je je voudrais faire IRL dans ma vie et puis en jeu je voudrais apporté mes connaissances a ceux qui en ont besoins.

Qu'elle capacité pouvait vous mettre a disposition de la police ? Mon écoute, mon sérieux, mes connaissances, ma parole.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur PHILIPE Max,
Le 11/06/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur PHILIPE Max, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Sachez néanmoins que le certificat que vous avez joint à votre dossier de candidature n'est plus valable pour celle-ci. Si vous êtes accepté au sein de notre institution un plus récent vous sera demandé.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur PHILIPE Max,
Le 11/06/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Posséder le permis de port d'armes
  • Posséder le permis de conduire
  • Suivre le formulaire de candidature
  • Rédiger une candidature correcte avec un contenu conséquent
  • Posséder un minimum d'argent sur votre compte en banque, minimum 500 000 euros
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor Visia