Candidature refusée Candidature Miloude Smith [20.7 14.30]

Miloude Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Juil. 2015
5
0
20

Prénom, Nom RP : Miloude Smith
Age RP et HRP : 24 ans (RP) , 19ans (HRP)
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-miloude-smith.5608/
Durée de jeu sur Arma : 1301 heure de jeux sur Altis Life
Disponibilités : Toute la journée
Expérience RP : Je n'ai pas une grande expérience dans le RP gendarme j'ai plus tôt jouer dans des groupes indépendant pour bute de protéger les civils des menaces et d'un gouvernement corrompu d'une autre île donc ce qui est protection civil vous pouvez compté sur moi et j'aimerais découvrir le RP gendarme.

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Pick-up, mercedes AMG, fourgonnette.
Permis possédé(s) : Permis de voiture, Permis de traitement de cuivre, Permis de traitement de fer, Permis de traitement de ciment.
Propriété(s) possédée(s) : Aucune j'habite chez un ami à moi.

------
HRP
------


Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie :​

Je n'ai pas de réel expérience dans la police sur Arma III mais je suis prêt a en faire une première expérience. Le status de policier m’intéresse de prés pour le faite qu'on est constamment dans l'action et de part le faite que le niveau de RP sur le serveur est largement respecté par les joueurs. Le faite de faire régner l'ordre et la justice sur l'ile contre touts ces malfrats est une chose qui doit être vraiment génial à jouer.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life :
Un bon gendarme sur altis est quelqu'un qui applique la loi, qui respecte les règles et qui fait tout son possible pour les faire respecter par dessus tout qu'il aime son travaille.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) :​

Je suis plus quelqu'un qui travaille avec une équipe stratégique ou on l'on peut très bien communiqué
je suis fort en arme d'assaut, je suis plus tôt quelqu'un qui ne fonce pas dans le gueule du loup sans réfléchir

Quels sont vos défauts et qualités :
Mes qualités :
J'ai un grand esprit d'équipe.
J'écoute tout ordre et je respect mes coéquipier.
Je m'adapte a toute situation.
Je suis très patient.
Mes défauts :
Quand tout le monde parle en même temps je ne comprend rien.



------
RP
------


Photo d'identité :




Expériences professionnels :​

J'ai servit une armée indépendante qui avait pour bute protéger des civils des menaces j'était simple soldat après avoir finit la guerre contre les menaces j'ai était recruté par un groupe de mercenaire qui avait pour bute servir les civils en cas de besoin (convois, protection, garde du corps,...)


Lettre de motivation RP :


Miloude Smith
18 Boulevard Des Zoives
1080 - Pyrgos
Tel: 04.65.21.34.98
Email: Miloude.S@hotmail.fr

Objet : Candidature pour un poste de gendarme au seins de votre île.



Je suis intéressé pour rentrer dans la police car je suis un homme d’action, j'ai reçu un entrainement intense dans ma formation militaire, M’adapter au terrain et aux différentes topographies des lieux ne me posera aucun problème grâce à mes expériences passées sur différentes îles il y a fort longtemps.
Le maniement des armes n’a évidemment aucun secret pour moi.
Mon expérience de vétéran m’aidera à garder mon sang froid dans les situations explosives, en zone urbaine comme en pleine montagne.
C’est pourquoi j’aimerais mettre mes compétences militaires à disposition de la gendarmerie d’Altis.
Ma capacité à engager des cibles à longue distance sera, j’en suis sûr, un atout de taille dans vos rangs.
Intégrer La Police serai un très grand honneur pour moi.
Vivant sur cette île depuis 1 an, j’ai pu constater qu'il y fait bon d'y vivre malgré L’insécurité qui grimpe de jour en jour. Entre braquage d’innocents travailleurs, les narcotrafiquants, et la violence lié aux armes, et plus récemment les kidnapping de policiers…
Voilà pourquoi j'aimerais débarrasser cette vermine Définitivement de cette ile, et vous aider à redorer le blason de la Gendarmerie D’altis.


Je vous prie d’agréer monsieur, madame mes salutations distinguées.

Cordialement.



Nous avons arrêter le plus grand baron de drogue de Pyrgos de mon ancienne île ce qui est un grand exploit voila un petit souvenirs.
Avec mon frère Aleister Smith.
 
Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature à bien été prise en compte et sera étudiée sous peu par les généraux et recruteurs de la gendarmerie.

Bien à vous,
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Seriez vous disponible le 20/07 à 14 heures 30 pour un entretien ?

Bien à vous,
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Vous avez donc rendez-vous 20/07 à 14 heures 30 à la Gendarmerie de Kavala. Pensez à vous munir d'une radio courte portée et d'un sac à dos.

Bien à vous,