Candidature refusée Candidature Miloude Smith [20.7 14.30]

Miloude Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Juil. 2015
5
0
20

Prénom, Nom RP : Miloude Smith
Age RP et HRP : 24 ans (RP) , 19ans (HRP)
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-miloude-smith.5608/
Durée de jeu sur Arma : 1301 heure de jeux sur Altis Life
Disponibilités : Toute la journée
Expérience RP : Je n'ai pas une grande expérience dans le RP gendarme j'ai plus tôt jouer dans des groupes indépendant pour bute de protéger les civils des menaces et d'un gouvernement corrompu d'une autre île donc ce qui est protection civil vous pouvez compté sur moi et j'aimerais découvrir le RP gendarme.

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Pick-up, mercedes AMG, fourgonnette.
Permis possédé(s) : Permis de voiture, Permis de traitement de cuivre, Permis de traitement de fer, Permis de traitement de ciment.
Propriété(s) possédée(s) : Aucune j'habite chez un ami à moi.

------
HRP
------


Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie :​

Je n'ai pas de réel expérience dans la police sur Arma III mais je suis prêt a en faire une première expérience. Le status de policier m’intéresse de prés pour le faite qu'on est constamment dans l'action et de part le faite que le niveau de RP sur le serveur est largement respecté par les joueurs. Le faite de faire régner l'ordre et la justice sur l'ile contre touts ces malfrats est une chose qui doit être vraiment génial à jouer.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life :
Un bon gendarme sur altis est quelqu'un qui applique la loi, qui respecte les règles et qui fait tout son possible pour les faire respecter par dessus tout qu'il aime son travaille.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) :​

Je suis plus quelqu'un qui travaille avec une équipe stratégique ou on l'on peut très bien communiqué