Informations HRP :
Âge HRP : 15
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-peter-trapp.49083/#post-334619
Temps de jeu sur Arma III : 2989
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? plus de 3 mois puis j'ai fait une longue pause
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? 99% de mon temps de jeux est sur du RP ( Pompier uniquement)
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Oscar Altayon
Disponibilités :
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : Peter
Prénom : Trapp
Date de naissance : 4 janvier 1993
Adresse : 35 rue de Kavala
Code postal : 5892
Numéro de téléphone: 091252
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Une personne qui aide en ne demandant rien en échange
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui, Colonel sur l'île de RFA
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Bonne gestion ect...
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour aider mon prochain ainsi que la Patrie
Faites vous du sport régulièrement ? 2 fois par jour
Quel est votre statut professionnel ? Sans emploie
Décrivez votre parcours scolaire :
Bac S mention très bien sur l'île de AltisLife France
Formation développement Web
J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire
Prénom Peter
Nom Trapp
Coordonnées
E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 01/04/2018
Objet : Recrutement BMPA
Madame, monsieur,
Je me nomme Peter Trapp, j'ai 25 et aujourd'hui et je souhaite devenir Marin-Pompier car lorsque j'avait 21 ans j'ai vu sur l'île d'AltisLife France un Bus ayant fait 1 accident. Suite à un plan NOVI qui à été déployé et une mauvaise organisation des secours 15 personne du bus décède et 28 blessé donc 3 en UA et 25 en UR. Depuis cette accident j'ai cette envie de sauver en moi ! J'ai donc intégrer de multiple CS, CSP au cours de mon voyage. J'aime aidé mon prochain. Mon Père était pompier ce qui m'a également pousser à le devenir également et à vous faire cette lettre. Je suis une personne motivé, et toujours à l'écoute.J'aime apprendre sur les thèmes qui m' intéresse .J'ai été Lieutenant Colonel dans le CSP de RFA.Mon principale défaut est l'impatience.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Âge HRP : 15
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-peter-trapp.49083/#post-334619
Temps de jeu sur Arma III : 2989
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? plus de 3 mois puis j'ai fait une longue pause
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? 99% de mon temps de jeux est sur du RP ( Pompier uniquement)
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Oscar Altayon
Disponibilités :
- Lundi : 17 h à 21 h 30
- Mercredi : **h ** à 21 h 30
- Vendredi : 17H à ** h **
- Samedi : 17 h 30 à ** h **
- Dimanche : ** h ** à 21 h 30
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : Peter
Prénom : Trapp
Date de naissance : 4 janvier 1993
Adresse : 35 rue de Kavala
Code postal : 5892
Numéro de téléphone: 091252
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Une personne qui aide en ne demandant rien en échange
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui, Colonel sur l'île de RFA
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Bonne gestion ect...
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour aider mon prochain ainsi que la Patrie
Faites vous du sport régulièrement ? 2 fois par jour
Quel est votre statut professionnel ? Sans emploie
Décrivez votre parcours scolaire :
Bac S mention très bien sur l'île de AltisLife France
Formation développement Web
J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire
Prénom Peter
Nom Trapp
Coordonnées
E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 01/04/2018
Objet : Recrutement BMPA
Madame, monsieur,
Je me nomme Peter Trapp, j'ai 25 et aujourd'hui et je souhaite devenir Marin-Pompier car lorsque j'avait 21 ans j'ai vu sur l'île d'AltisLife France un Bus ayant fait 1 accident. Suite à un plan NOVI qui à été déployé et une mauvaise organisation des secours 15 personne du bus décède et 28 blessé donc 3 en UA et 25 en UR. Depuis cette accident j'ai cette envie de sauver en moi ! J'ai donc intégrer de multiple CS, CSP au cours de mon voyage. J'aime aidé mon prochain. Mon Père était pompier ce qui m'a également pousser à le devenir également et à vous faire cette lettre. Je suis une personne motivé, et toujours à l'écoute.J'aime apprendre sur les thèmes qui m' intéresse .J'ai été Lieutenant Colonel dans le CSP de RFA.Mon principale défaut est l'impatience.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Dernière édition: