Radiée Candidature MPP Peter Trapp

Peter Trapp

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Août 2015
4
4
40
Informations HRP :
Âge HRP : 15
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-peter-trapp.49083/#post-334619
Temps de jeu sur Arma III : 2989
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? plus de 3 mois puis j'ai fait une longue pause
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? 99% de mon temps de jeux est sur du RP ( Pompier uniquement)
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Oscar Altayon
Disponibilités :
  • Lundi : 17 h à 21 h 30
  • Mercredi : **h ** à 21 h 30
  • Vendredi : 17H à ** h **
  • Samedi : 17 h 30 à ** h **
  • Dimanche : ** h ** à 21 h 30
* = indeterminé

Informations RP :

Photo d'identité :
upload_2018-3-31_22-36-19.png

Nom : Peter
Prénom : Trapp
Date de naissance : 4 janvier 1993

Adresse : 35 rue de Kavala
Code postal : 5892
Numéro de téléphone: 091252

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Une personne qui aide en ne demandant rien en échange
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui, Colonel sur l'île de RFA
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Bonne gestion ect...
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour aider mon prochain ainsi que la Patrie
Faites vous du sport régulièrement ? 2 fois par jour
Quel est votre statut professionnel ? Sans emploie
Décrivez votre parcours scolaire :
Bac S mention très bien sur l'île de AltisLife France
Formation développement Web

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire

Prénom Peter
Nom Trapp
Coordonnées

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 01/04/2018

Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,

Je me nomme Peter Trapp, j'ai 25 et aujourd'hui et je souhaite devenir Marin-Pompier car lorsque j'avait 21 ans j'ai vu sur l'île d'AltisLife France un Bus ayant fait 1 accident. Suite à un plan NOVI qui à été déployé et une mauvaise organisation des secours 15 personne du bus décède et 28 blessé donc 3 en UA et 25 en UR. Depuis cette accident j'ai cette envie de sauver en moi ! J'ai donc intégrer de multiple CS, CSP au cours de mon voyage. J'aime aidé mon prochain. Mon Père était pompier ce qui m'a également pousser à le devenir également et à vous faire cette lettre. Je suis une personne motivé, et toujours à l'écoute.J'aime apprendre sur les thèmes qui m' intéresse .J'ai été Lieutenant Colonel dans le CSP de RFA.Mon principale défaut est l'impatience.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Peter Trapp
Le 31/03/2024

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Peter Trapp , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Peter Trapp

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Août 2015
4
4
40
Bonjour, ma candidature à été modifié ! J’espère qu'il ne manque rien.
Cordialement

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Peter Trapp
Le 02/04/2024

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Peter Trapp , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Peter Trapp
Le 02/04/2024

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Peter Trapp , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
03/04 à 18H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Dernière édition:

Peter Trapp

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Août 2015
4
4
40
Bonjour, je vous informe que je serai présent pour l'entretient

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Peter Trapp
Le 03/04/2024
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Peter Trapp , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Merci de prendre contact avec Wallace Boden ou Nicolas Lefort pour un entretien HRP.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Peter Trapp
Le 19/04/2024

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Peter Trapp, le BMPA a le regret de vous informer que vous n’êtes pas accepté au sein du BMPA, votre grade de Matelot de 2ème classe vous est donc retiré à effet immédiat.

- Abandon de poste.

Cordialement,