Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP : Alex Wood
Age RP et HRP : RP = 28 ans // HRP = 18 ans
Lien de votre présentation
Durée de jeu sur Arma : 300 heures sur Arma II // 1 450 heures sur Arma III
Disponibilités : Actuellement en vacances, je peux être connecté de 11h à 01h
Expérience RP : 1 500 heures de jeu RP sur Arma // 500 heures sur Gmod
Age RP et HRP : RP = 28 ans // HRP = 18 ans
Lien de votre présentation
Durée de jeu sur Arma : 300 heures sur Arma II // 1 450 heures sur Arma III
Disponibilités : Actuellement en vacances, je peux être connecté de 11h à 01h
Expérience RP : 1 500 heures de jeu RP sur Arma // 500 heures sur Gmod
Sur Altis:
Véhicules possédés : 1 HEMTT / 1 Audi Q7 / 3 Hondas / 1 Polo / 1 Transit / 1 Sprinter
Permis possédés : Je possède tous les permis disponibles.
Propriétés possédées : J'ai acquis il y a peu de temps, une propriété dans le canton de Kavala.
₪ HRP ₪
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Le gameplay gendarme est tout simplement celui que je préfère, les actions RP, le contacte avec les autres joueurs est pour moi un point central d'Altis Life.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Une personne sympathique, qui sait rester calme et trouver rapidement une solution aux différentes situations auxquels il est confronté.
Quels sont vos défauts et qualités ? Stressé lors d'actions sous tension // Prend vite en compte les différentes informations et réagis en fonction de ces dernières.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Une personne sympathique, qui sait rester calme et trouver rapidement une solution aux différentes situations auxquels il est confronté.
Quels sont vos défauts et qualités ? Stressé lors d'actions sous tension // Prend vite en compte les différentes informations et réagis en fonction de ces dernières.
₪ RP ₪
Monsieur,
Je vous remercie de m'offrir la chance, en lisant cette lettre de motivation, d' effectuer un métier que j'apprécie où je serait au contact de la population d' Altis. Au service de leur protection, je serais m'adapter aux exigences requises et respecterais les ordres que je serais amené à recevoir si vous m'offrez la possibilité de devenir gendarme.
Ayant déjà opéré dans le GIGN d'une autre île, je suis aussi parti en guerre au Takistan où j'étais sergent-chef et avais, sous mon aile une escouade de 5 soldats. Je pense être à ma place en tant que gendarme.
Je suis motivé et déterminé à réaliser mon rêve, devenir gendarme. Je reste en attente d'une possible réponse de votre part.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, mes sincères et respectueuses salutations,