Candidature acceptée Candidature Negan Vegan

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
• Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :

Prénom, Nom RP : Negan Vegan
Age HRP et RP : 17 / 26
Lien vers votre présentation personnelle : https://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-negan-vegan.18634/
Durée de jeu sur ArmA III : 1261 à l'heure actuelle

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 19 h 00 à 00 h 00
Mardi : 15 h 00 à 00 h 00
Mercredi : 19 h 00 à 00 h 00
Jeudi : 13 h 00 à 00 h 00
Vendredi : 18 h 00 à 00 h 00
Samedi : 11 h 00 à 04 h 00
Dimanche : 12 h 00 à 23 h 00

Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme, Rebelle, Tireur d'élite, Samu, Civil, Journaliste...
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'aime suivre les offres/donner, la rigueur et le RP auprès des joueurs.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Ce que je ressens... C'est très simple, la sécurité, je me suis toujours senti en sécurité en apercevant les personnes au polo bleu arrivé près de moi...

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) : Tout-terrain, quad, hayon et d'autre...
Permis possédé(s) : Conduire, d'arme, diamants
Propriété(s) possédée(s) : //////
Argent possédé : 50,000 a ce jours
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : J'étais membre de l'altis New Tv comme on peux le voir sur ces images (à 7Min16) de boxe rue filmé par mes soins Lien: https://www.youtube.com/watch?v=czQRExjA06w
Changement d'identité https://agorapolis-altislife.fr/threads/michael-alvarez-negan-vegan-autre-préciser.18637/

HRP
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Le respect des lois, la protection des citoyens, Le roleplay qu'il apporte.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? un bon gendarme est quelqu'un qui sais gradé son sang froid, qui écoute et donne des ordres (suivant son grade), il respecte les citoyens ainsi que ses collègues
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis bon en première ligne...

Quels sont vos défauts et vos qualités ? je ne suis pas très confiant donc il se peux qu'en jeux quand je parle a quelqu'un et que j'ai envie de faire un excellent Rp, je risque de bégaillé légerement en essayant de trouvé mes mots...

en termes de qualité je sais bien piloté, faire des bons interrogatoire et je garde mon sang froid

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui mais je ne me souviens plus des grades ni du nom du gendarme, c'etait pour un reportage quand j'était dans l'ANTV...

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie pour moi, c'est le piller du serveur, si la gendarmerie est mauvaise, le Rp du serveur sera mauvais, la gendarmerie doit montrer l'exemple à tous les citoyens

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade montre l'experience d'une personne, sa qualité a dirigé les troupes et son autorité

RP

Cordialement, Negan Vegan

Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Candidature en attente de traitement @Serv. Recrutement Gdie.

Avis défavorable pour le moment. Vous devriez découvrir un peu le serveur pendant une 15 zaines de jours avant de postuler.

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Cela fait plusieurs mois que je suis dessus, j'ai juste créé un nouveau compte forum, car je n'avais plus l'ancien MDP et Mail de mon ancien compte (Michael Alvarez)

(J'étais journaliste de l'altis new Tv) donc j'ai déjà découvert le serveur, et joué pas mal d'heures dessus.

Et les payes de l'ANTV n'étaient pas très élevé et en tant que journaliste, je n'avais pas le temps de farmer c'est donc pour cette raison que je n'ai pas énormément d'argent.

Codialement, Negan

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Negan vegan
Le 01/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Negan vegan , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 03 Mai à 13h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Bonsoir, @Serv. Recrutement Gdie

Je tiens à préciser que je n'aurais pas la possibilité de me représenter mercredi 04 2016 a 13h,
Je suis disponible à 21h seulement

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @Negan vegan
Le 05/05/2022

Bonjour,

Monsieur @Negan vegan ,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer la seconde phase des tests de sélections le Samedi 07 Mai à 21H00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Bonsoir, @Serv. Recrutement Gdie

Je tiens à préciser que je n'aurais pas la possibilité de me représenter Samedi 07 Mai à 21H00,
je serais disponible lundi ou mardi soir seulement a partir de 20H, Car je pars en week-end

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Negan vegan
Le 07/05/2022

Bonjour,

Monsieur @Negan vegan ,

La gendarmerie d'Agorapolis accuse réception de votre message et vous en remercie - En conséquence nous vous fournissons une nouvelle date pour les tests qui est fixée à

Lundi 09 Mai à 21H
Nous vous remercions de vous présenter à cette date à la brigade territoriale de Kavala où vous serez pris en charge par un recruteur -

Merci de bien vouloir nous faire savoir si cette nouvelle date ne vous convient pas.

Bien à vous,

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Negan vegan
Le 10/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations,

Sincères salutations.