Candidature Onor James

Ademo Cyka

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
8
1
20
Bonjour !

Présentation IRL :

Je m'appel Liam , j'habite en Bretagne , plus précisément a Lorient , je suis en études d'informatique et audio visuel.

Disponibilité :

Je suis disponible tous les jours de la semaine y compris le week-end , en semaine environ 3 à 4h par jour et le week-end de 4h minimum a 8h par jour ! Il m'arrive d'avoir des fois des empêchements familiaux et là par contre je fait passer la vie IRL avant le jeux !

Expérience :

Depuis 6 mois environs j'ai accumulé un total de 730h approximativement sur Arma 3 dont 700h de Altis Life , et environ plus d'une centaine d'heures sur un autre serveur en tant que policier ( Grade : Adjudant ) dont j'ai du malheureusement quitter parce que le serveur n'était plus en activité a cause de manque d’effectif de police.

Sur ce serveur :

Je suis actuellement dans aucun groupe rebelle , et je suis un civil qui travaille en toute légalité , je n'ai jamais fait de travaux illégal et j'espère de tout cœur pouvoir rejoindre les forces de police d'Altis

Pourquoi votre serveur et pas un autre ?

Pourquoi votre serveur ? Parce que le serveur est beaucoup fréquenté et donc il y a toujours du travail pour un policier , et c'est ce que je recherche.

Histoire RP :

Introduction

Je nomme Onor,J je suis commandant des United States Navy Seals je suis née sur l’île d'Altis , a 16 ans mon père John m'envoie a l'Académie Militaire de West Point au Etats-Unis , ou je suis sortis premier de ma promotion. Mon père était un ancien Marines des Navy Seals , et j'ai toujours voulu suivre les traces de mon père.
Je me suis engager a l'âge de 21 ans dans la Marines , j'ai été envoyer en Afghanistan et a Kaboul.

Alors que j'étais en mission a Kaboul , on n'avais pour ordres de capturer un des plus grands trafiquant d'armes des États-Unis d'Amérique, après de nombreuse tentative qui ont malheureusement échoué, un beau matin , on reçois un appel d'une unité implanté un peu plus haut dans la montagne comme quoi le suspect recherché aurait été formellement identité dans un convois de camion transportant des armes illégales , moi et mon unités partons en vitesse se placer en haut de la montagne , pour rejoindre l'infanterie qui nous avais avertie , en plein milieu de leurs convois le suspects a été stoppé par un champs de mine , il s'arrêta et descendis , et c'est a ce moment là ou mon général ordonne a moi et mes coéquipiers de donner l'assaut sur le suspect..

Après plusieurs minutes a échanger des coups de feu , on fini par neutraliser le suspect , alors que nous rentrions au camp , mon père m'appela , bizarrement en pleine après midi alors que lui même militaire savait que je ne pouvais répondre pendant mon service , je pris mon téléphone et répondis...

Mon père était tenu en otages sur l’île d'Altis ou il était rester vivre après sa retraite. J'avais pas le choix le suspect avait des complices qui tenait mon père en otages , je ne pouvais pas laisser le suspect s'en aller sans avoir la garantie que mon père serait tenu en vie. Le général qui était un amis a mon père m'a ordonner de laisser partir le suspect , je m’exécuta mais les ravisseurs ont quand même abattu mon père, quelque temps après j'ai retrouver le suspect et je l'est tué de mes propres mains , et depuis ce jours , je me suis jurée de retrouver le meurtrier qui se ballade encore sur l’île d'Altis.

Après mon retour au états-unis , je quitta les Navy Seals et rentra chez moi sur Altis , je veux enquêter sur le tueur de mon père et c'est pourquoi aujourd'hui je vous présente ma motivation pour vous rejoindre vous , les forces de police d'Altis a fin que je puisse avoir satisfaction et que je puisse honorer mon père en vengeant sa mort !

Je vous fait pars de ceci , et de ma plus grande motivation a fin que je l'espère vous m'acceptiez dans vos rangs et que je puisse aussi honorez l'insigne de mon pays , dans lequel j'ai toujours pu compter sur les forces de l’ordre !

Veuillez agréer, Monsieur , mes salutations distinguées

Onor.J

Prérequis :

Avoir 18 ans : Non malheureusement , je n'ai que 17 ans , mais je pense a avoir la maturité nécessaires pour intégrer la gendarmerie

Avoir TeamSpeak 3 : Oui.

Aucun ban : Aucun.

Avoir pris connaissances des règles du serveur : Lues et approuvées.

Motivation :

Vos effectifs doit faire face à une forte activité, afin de répondre à la charge de travail. Je suis disponible immédiatement pour renforcer vos rangs des forces de l'ordre d'Altis. J'ai les capacités pour conduire toutes sortent de véhicules dans n'importe quel situations , je peux manier tout type d'armes , je suis opérationnel très vite. Je suis une personne de calme doté d'un bon esprit , je compte mettre a profit toutes mes qualités professionnels et personnel a fin de devenir le meilleur agent des forces de l’ordre possibles.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère de tout cœurs recevoir une réponse positive de votre part !

A bientôt.

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Pour ma part je trouve que cela est une très bonne candidature, mais penser à respecter le formulaire de candidature, il y'a des questions aux quelles vous n'avez pas répondu qui sont dans le formulaire ;)

Ademo Cyka

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
8
1
20
Bonjour , bonsoir

Tout d'abord je tiens a m'excuser du retard , j'ai eu une absences imprévu d'une semaine et demi pour des raisons familiales qui ne m'ont pas laisser le temps de prévenir. J'espère que cela n'affectera pas votre décision , je suis toujours aussi motivé et prêt a m'investir.

Véhicule(s) possédé(s) : Pick Up

Permis possédé(s) :
Permis de conduire / Licence de Fer - Diamant /

Propriété(s) possédée(s) :
//

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
:
Pour moi un bon gendarme est une personne juste , qui est la pour protéger et servir les civils avant tout , quitte a perdre la vie. Un gendarme doit être mature , sérieux et avoir un RP irréprochable , pour moi à partir du moment ou je me connecte IG le mot HRP n'éxiste pas.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? :

Pilotage : Pour les véhicules terrestre aucun soucis , en ce qui concerne les hélicos pas trop de soucis non plus seulement pour l’atterrissage avec le vol stationnaire.
Tir : Je me débrouille assez bien avec une arme.
Reconnaisse : //

Qualités :
- Respect de la hiérarchie
- Attentif
- Sérieux

Défauts :
- Parle un peu trop
- Je n'aime pas restez sur place , j'aime beaucoup me déplacer.

Photo d'identité :

article-2252660-16A33C83000005DC-739_306x423.jpg

Expérience professionnels :

- Académie militaire de West Point au Etat-Unis
- Service militaire dans les Navy Seals a l'âge de 21ans
- Mission en Afghanistan et à Kaboul
- Commandant des Navy Seals

Cordialement.

Onor James​

Ademo Cyka

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
8
1
20
Oui toujours , on m'a dit que je serais convoqués prochainement , j'attend ma convocation depuis 12 jours...

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Ok reçu nous vous contacterons pour un éventuelle entretien a kavala .

ps= j'avais pas vue il y a beaucoup de candidature a traité .

Ademo Cyka

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
8
1
20
HRP ; J'ai 17 ans , je pourrais passer à partir de 20h Dimanche soir je ne suis pas chez moi du week-end !
Oui un breton :)

Cordialement.
Onor James

Ademo Cyka

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
8
1
20
Bonjour ,

Je suis disponible ce soir si vous voulez à partir de 21h.

Cordialement
Onor James

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Bonjour, je ne suis pas présent ce soir de plus nous avons des formations aux seins même de la gendarmerie, je vous recontacterais dans la semaine.

Ademo Cyka

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
8
1
20
D'accord , un Sous-Lieutenant ma dit de passer demain vers 21h (Mardi 04/05)

Je passerais donc demain.

Bonne soirée
Cordialement
Onor.J

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Après entretient IG, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre candidature, vous pouvez cependant retenter votre chance plus tard !

/HRP/ nouvel chance le 11/05/2015 exceptionnellement avec une nouvel candidature /HRP/