Candidature acceptée [Candidature] Onorox Pirgov [29.7 15.0]

Onorox Pirgov

Casse couille mais juste (Brigadier PQ)
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
129
135
65
Kavala
Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP : Onorox Pirgov

Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-onorox-pirgov.6041/

Âge RP et HRP : 25 ans et 18 ans

Durée de jeu sur Arma : 2782 heures sur 2 comptes

Disponibilités : très régulièrement

Expérience RP : j'ai fait plusieurs serveurs RP Altis, j'ai fait de la milsim, Du Rp papier, Du Rp forum et même du RP sur WOW j'ai même fait partie de la B.L entreprise paramilitaire dont je faisais partie avec mon collègue Dimitri Rascalov

Sur Altis:

véhicule(s) possédé(s) : une Mercedes Sprinter et un polo GTI

Permis possédé(s) : Permis de conduire , bateau, poids lourd , licence de cuivre et de fer
Propriété(s) possédée(s) : aucune maison
Solde bancaire: Environ 825000 €
------
HRP

------

Pourquoi souhaitez-vous intégrer la gendarmerie ? Je souhaite rejoindre la gendarmerie parce que le côté rebelle ne m'interesse pas et ne m'a jamais intéressé Selon vous,

Qu'est-ce qu'un bon gendarme sur Altis Life ? déjà un bon flic est une personne qui respecte les regles mais qui sait garder son sang-froid et aussi savoir prendre des décisions

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? je sais piloter ( en mode de vol avancé), Pour le tir vous le verrez vous-même je pense bien tirer, je connais les bases d'un soldat

Quels sont vos défauts et qualités ? Très dur comme question vous allez devoir en juger vous-même ;-),Plus sérieusement je pense savoir garder mon sang-froid et prendre des décisions mais défauts si on peut le considérer comme tel je suis dislléxique mais j'essaye de faire très attention à mon ortoghrahe
------
RP
------

Histoire RP: Je suis Onorox Pirgov 25 ans je suis en Grèce depuis mes 5 ans mais parent a quitté la russe après l'arrivée de Vladimir Poutine au pouvoir, j'ai grandi ici j'ai appris cette langue, le grec et le français avec AREVA et leur arrivée sur Altis ma vie est ici ma mère est morte l'année dernière d'un cancer mon père vit à Athira. Maintenant je veux servir cette ile

Expériences professionnelles : J'ai mon BAC, je débutais une école de commerce mais j'ai arrêté cela ne me ne plaisait pas

Lettre de motivation RP :

à l'intention de L'officier recruteur
Gendarmerie de Kavala Recrutement de Onorox Pirgov

Monsieur l'officier recruteur Je vous envoie par la présente mon désir de rejoindre votre institution

Le sang froid, le maniement des armes et la cartographie sont des notions que j'ai acquises au fil des années

L'aspect militaire m'attire beaucoup dans votre métier

Connaissant l'énorme présence rebelles sur l'île je souhaite aider à endiguer cette progression et protéger les populations

Pour conclure je souhaite vous dire que je tient très à cœur les relations humaines donc les contacts avec la population comme avec mes potentiels futurs collèges .

Avec mes salutations les plus distingués je reste à disposition pour des informations complémentaires

Je vous souhaite une très bonne fin de journée

Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée sous peu par les généraux et recruteurs de la gendarmerie.

Bien à vous,

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Seriez vous disponible pour un rendez-vous le 29/07 à 15h40 ?

Bien à vous,

Onorox Pirgov

Casse couille mais juste (Brigadier PQ)
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
129
135
65
Kavala
Bonjour je vous avoue que cette date ne m'arrange pas vraiment le 27/28 m'arrangerait plus mais si vous n’êtes pas dispo à cette date je pourrais m'arranger Bonne journée a vous

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Je vous confirme votre rendez-vous à la Gendarmerie le 29/07 à 15h40. Pensez à vous munir d'un sac à dos et d'une radio courte portée.

Bien à vous,

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Bonjour,

Suites aux tests passés le 29 juillet 2020 à la gendarmerie de Kavala, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Merci de prendre contact avec les dieux de l'îles pour l'accréditation forum et IG, et de bien lire toutes les règles relatives à la gendarmerie dans notre partie privée.
Merci de prendre contact avec @Dimitri Rascalov pour votre première connexion.

Bien à vous,