Candidature acceptée Candidature Patterson Cooper [SAMEDI]

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP :
Patterson Cooper
Age RP et HRP : 30 ans et 18 ans
Lien de votre présentation : Patterson Cooper
Durée de jeu sur Arma : 1434H
Disponibilités : Tout les soirs de 18h a 2/3h du mat
Expérience RP : Serveur Fantasma ( Famille Escobar)/Serveur ALG ( GIPN)/Serveur Renaissance ( Famille McBernik)/Serveur Agorapolis (Chef de la Famille Mendes)/CPC( Coop militaire)

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) : Hayon sport/Fourgon caisse/Hemtt/Suv/Douchka/Helico

Permis possédé(s) :
Permis pilote/Permis poid lourd/Permis de conduire

Propriété(s) possédée(s) :
2

Hrp

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer la gendarmerie pour plusieurs raison, après avoir passer 5 mois en tant que chef d'une famille rebelle je souhaite changer de gameplay pour voire le RP sous un autre angle.
Faire de nouvelle rencontre ig pour avoir d'avantage d'expérience dans le RP.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un gendarme a l'écoute de la population ainsi qu'au ordre de sont supérieur, jouer sont rp a fond est rester calme dans toutes les situations. Le gendarme est la vitrine du serveur donc rester courtois est mature sont les mots d'ordre

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis un bon pilote d'hélicoptère au vue de mon nombre d'heure passer sur Arma 3. Je préfère particulièrement le fusil de précision avec lequel je me suis accommoder seul ou durant mes opération. je reste aussi polyvalent avec tout type d'arme

Quels sont vos défauts et qualités ? Je suis quelqu'un qui aime bien être ordonner et qui essaye de prévoir un plan de secours a chaque situation , par ailleurs je peux perdre rapidement mon calme face a des personnes qui ne montre aucun signe de respect

RP

Photo d'identité

Expériences professionnels

Membre du GIPN sur le serveur ALG durant 2 mois

Lettre de motivation RP

Je vous présente ce jour ma candidature afin de devenir Gendarme conformément à votre annonce.

Être au service des citoyens revêt pour moi une signification importante : faire respecter les lois qui régissent notre ile, intervenir dans les situations d'urgence.
Je sais m'adapter aux situations délicates et apporter mon sens du contact, ainsi que mon sens de l'organisation.
J'ai un grand respect pour la hiérarchie ainsi que pour le travail d'équipe.
Je suis en parfaite forme physique pour mener les mission que vous me confierez.
Intégrer la gendarmerie serait une opportunité pour moi.
Je vous pris d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Dernière édition:

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Bonjour , la session de samedi de 17h-18h serait parfait pour moi .

Cordialement Patterson Cooper