Refusée Candidature Pompier de M. Raphael Leblanc

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35


●Préambule :

Retrouvez ci-dessous le formulaire de candidature à envoyer dans la section "Candidatures Pompiers".



●Article 1
Sur le titre de votre candidature, vous devez indiquer votre Nom / Prénom comme ci-dessous :

"Candidature Pompier de M. .........."




Informations HRP :
Âge HRP : 17 ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-raphael-leblanc.50112/

Temps de jeu sur Arma III : 660h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?: Je suis sur agorapolis depuis le 19 novembre 2016

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? 300H Gta Rp ( Rebelles), 200H GMOD, 500H Agorapolis ( sécu,rebelles,religieux )


Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
Mickael Strange,Tobias Khoyle,Sami Garsand,Nicolas Lefort,Christ Nitram,Fabien Panda

Disponibilités :
  • Lundi : 23 h 00 à 02 h 00
  • Mardi : 23 h 00 à 02 h 00
  • Mercredi : Indisponible
  • Jeudi : 08 h a 02 h 00
  • Vendredi : 23 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : 08 h a 02 h 00
  • Dimanche : 21 h 00 à 02 h 00


Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Leblanc
Prénom : Raphael
Age : 24 ans
Date de naissance : 9 mars 2000

Adresse : 515 rue Principal
Ville : Athira
Code postal : 140 188
Numéro de téléphone: 020911

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?: Oui

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?: Pour moi un pompier est une personne courageuse et très aidante qui na pas peur a mettre ça vie en danger pour sauver les autres même dans les situations les plus dangereuse! De plus ils sont la pour rassurer et rationaliser les gens

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?: Le temps que j'était soldat a la Végas cela m'arrivais de gérer des petites équipes donc j'ai des compétence de niveau minimum je dirais !


Que pensez vous des pompiers sur Altis ?: Je pense qu'ils possède un bataillons très compétents qui sais agirent vite et efficacement peut importe les situations qui sais aussi faire des interventions meme dans les milieu les plus hostiles dans le calme et l’efficacité

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je veux rejoindre les marins pompier car premièrement les soins et la médecine son mes principales passions et deuxièmement ils mon sauver la vie alors que j'essayais de me suicider donc je veux les remercier

Faites vous du sport régulièrement ? Je fais 4 fois semaine des 50 km de vélo et du jogging chaque matin

Quel est votre statut professionnel ? Intérimaires et travailleurs déclaré

Décrivez votre parcours scolaire : Je suis actuellement diplôme de du cégep st-jérome au canada comme infirmier et en cours d’apprentissage de ma médecine d'urgence

Je tien a préciser que j'ai fait le billets d’arrestations avec les forces de l'orde ce qui ma procurer un casier malheureusement! Je tien a m'excuser et me repentir j'ai ouvert les yeux et j'ai renoncer a tout ça je veux vraiment rejoindre les marins pompiers!





Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)

Prénom
Nom
Coordonnées

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le xx/xx/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

(Madame, Monsieur),


Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de marin pompier au sein du bataillons des marins pompiers d'Altis . Passionné par mon métier dans le domaine de la santé et étant actuellement à la recherche d'un poste, je souhaiterais vivement travailler au sein de votre structure.


Le milieu hospitalier est mon univers de travail depuis plus de 3 années. Pendant mes études j'ai eu l'occasion d'être stagiaire au sein de divers hopitaux partout au canada et d'être ensuite employé par l'hopital de st-Jérôme Au cours de ces expériences, j'ai eu l'occasion d'exercer ma profession dans les services des soins d'urgence.

J'y ai appris à m'adapter à toutes les situations imprévues que notre métier peut engendrer, à développer mon sens de l'organisation, ainsi que du travail en équipe. Je suis une personne consciencieuse, enthousiaste et déterminée. J'ai tout abandonner suite a mon déménagement sur Altis donc j'aimerais poursuivre ma passions au seins de vos rangs

Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions afin de vous exposer plus en détail l'ensemble de mes motivations a vous rejoindre

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Signature
Raphael Leblanc

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Raphael Leblanc
Le 17/08/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Raphael Leblanc , le service de recrutement du BMPA vous informe que suite a votre entretien votre candidature n’a malheureusement pas été retenue.

pour cause de non respect de:
Article 3 :
- Ne pas avoir de casier judiciaire.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.