Refusée Candidature Pompier de M.Swift Remy

Remy Swift

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2017
7
9
35
Informations HRP :

Âge HRP :
16 ans

Lien de votre présentation personnelle :

Temps de jeu sur Arma III :
320h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
Depuis environ janvier J'ai eu plein de gameplay différent je suis actuellement sur un team militaire "RP" et je possede de nombreuse heures sur different jeux Rp

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? J'ai eu plein de gameplay différent je suis actuellement sur un team militaire "RP" et je possède de nombreuseS heures sur différent jeux Rp

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?: J'en est rencontrer quelqu'un mais je n'est pas retenue leur nom

Disponibilités :

Je n'est pas d'heure précise mais je suis très souvent disponible même hors vacance

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Swift
Prénom : Remy
Date de naissance : 2 Juin 2002

Adresse : 12 Rue du renard
Code postal :1020

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
Non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Pour moi un pompier est un homme qui met sa vit en danger pour sauvez celle des autre, c'est un homme courageux qui a cœur d'aider les citoyen sans rien recevoir en retour.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?
Oui, J'ai pu dans une autre île faire parti d'un commando composer de nombreuse personnes

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?

Les pompiers sur Altis sont des gens respectable qui effectue un travaille tout aussi respectable et je pense qu'il on besoin d'aide pour aider les citoyen.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?

Je voudrais vous rejoindre car j'ai a cœur d'aider les citoyen et ayant déjà eu une expérience d'infirmier militaire, je souhaite approfondir mes connaissances a vos cotés

Faites vous du sport régulièrement ?
Oui c'est une drogue, j'en fait tous les jours.

Quel est votre statut professionnel ?
Des petits jobs a droite a gauche en attendant de trouver une situation stable.

Décrivez votre parcours scolaire :
Je possède le bac ainsi que le diplôme d'infirmier obtenue après avoir réussi mon concours

Lettre de motivation

Remy Swift
12 rue du renard
swift.remy@altismail.com

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 14/08/2023

Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,
Je souhaite rejoindre la Brigade des marins-pompiers d'Altis, c'est pourquoi je vous contact aujourd'hui et vous expose mes motivations, Je suis à la recherche d'une expérience unique et enrichissante, je souhaite me rapprocher des citoyens d'Altis et leur apporte de l'aide et du réconfort leur montrer que quoiqu'il se passe dans leurs les pompiers seront toujours là pour eux ou pour leur proche, je sais a l'écoute des citoyens et de toute individu. Je suis émotivité et je déborde d'enthousiasme ! C'est un rêve d'enfance qui pourrait se concrétiser !

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Remy Swift.

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Remy Swift
Le 14/08/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Remy Swift , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Remy Swift
Le 14/08/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Remy Swift , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
16/08 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Remy Swift
Le 16/08/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Remy Swift, le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Remy Swift
Le 23/08/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Remy Swift, suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.

Cordialement,