Refusée Candidature Pompier de M. Thomas Tomson

Thomas Tomson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2017
18
33
10
Informations HRP :
Âge HRP : 15 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-thomas-tomson.33778/
Temps de jeu sur Arma III : 418 heures.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 1 mois et 14 jours.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? J'ai toujours joué en civil, y m'est déja arrivé des mésaventure tel que des braquages, etc et ce qui demande du RP.
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Bartolomey Scooter, Chris Nitram, Amanda Kind, Raphael Morin, Harry Tmetique, Dylan Piednoel, Amaury David.

Disponibilités : (Horaire valable jusqu'au 7 juillet)
  • Lundi : Indisponible
  • Mardi : Indisponible
  • Mercredi : 1 semaine sur 2 à partir de 21h
  • Jeudi : 14h30 environ.
  • Vendredi : 20h30/21h
  • Samedi : 11h-23h
  • Dimanche : 10h-23h

Informations RP :

Photo d'identité :

photo identité arma 3.PNG

Nom :
Tomson
Prénom : Thomas
Date de naissance : 4 Septembre 2004

Adresse : 8 Lotissement Kavala Plage
Code postal : 34568

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Oui du: 23 Mai 2023 au 28 Mai 2023
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Pour moi un pompier et quelqu'un de très courageux, car il sauve des vies, aide les gens, il faut de la force physique mais surtout mentale car il faut savoir garder son calme dans n'importe quel situation.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? J'ai trés peu d'experience dans la gestion d'équipes car j'ai gérer des intérimaires qui travailler pour moi.
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Vu que j'ai était en stage, cet fois si j'ai plus vu les pompiers, du coup j'ai vu des pompiers très sympa, qui avait la joie de faire leur métier et qui était là pour les habitants pour les sauver, aider, etc et qui était à l'écoute.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je souhaiterais rejoindre les Marins Pompiers d'Altis parce que, aprés vous avoir vu dans de multiple intervention ainsi que en stage de découverte, cela à confirmer mon choix dans ce métier.
Faites vous du sport régulièrement ? Oui, je pratique plusieurs sports tel que la course, la musculation, la natation...
Quel est votre statut professionnel ? Je travail en coopération avec une entreprise.
Décrivez votre parcours scolaire : Ma scolarité c'est arrêté au lycée et après j'ai commencer à travailler en tant que intérimaire puis en coopération avec une entreprise.

Lettre de motivation

Thomas
Tomson
8 Lotissement Kavala Plage 34568 KAVALA

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 28/05/2023

Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,

Je vous écris en ce 28 Mai 2023 pour vous faire part de mon envie et de mon engouement à rejoindre le service de Marins Pompiers d'Altis. Ayant pratiqué un stage de découverte au sein de votre service, je suis aujourd'hui plus que jamais motivé à rejoindre votre service de Marins Pompiers d'Altis. Je tente donc ma chance en espérant pouvoir vous rejoindre, pour pouvoir vous aider lors d'interventions, sauver des vies, aider la population en mettant en oeuvre ce qu'il faut. Je suis prêt à faire parti de votre service et à suivre les ordres des mes supérieurs et même de mes coéquipiers qui me seront destiné lors d'interventions.

Motivé, j’espère pouvoir intégrer votre service au plus vite pour pouvoir vous venir en aide à vous et aux habitants.

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Thomas Tomson

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Thomas Tomson
Le 30/05/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thomas Tomson , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
03/06 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Thomas Tomson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2017
18
33
10

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Thomas Tomson
Le 30/05/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thomas Tomson , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
03/06 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,
Bonjour,

Oui je serais présent le 03/06 à 21h.

Merci beaucoup
Cordialement
Thomas Tomson

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Thomas Tomson
Le 03/06/2023
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thomas Tomson, le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,

Thomas Tomson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2017
18
33
10

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Thomas Tomson
Le 03/06/2023
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thomas Tomson, le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Merci beaucoup.

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Thomas Tomson
Le 24/06/2023

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Thomas Tomson , le BMPA a le regret de vous informer que vous n’êtes pas accepté au sein du BMPA, votre grade de Matelot de 2ème classe vous est donc retiré à effet immédiat.
Cordialement,