Informations HRP :
Prénom : Jérémy
Temps de jeu sur Arma III : 2700 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2 mois je pense ou plus je sais plus
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai joué + de 2000 en policier/gendarme/l'armée 300 heure civil
Liens de votre présentation personnelle
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :
je joue actuellement civil "MLD DEPANNAGE" ce que je voudrait c'est d'avoir plus d'rp et d'avoir un autre gameplay
je suis quelq'un qui stream et j'aime faire decouvrire au personne qui regarde le gameplay de pompier
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ?
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :
- non
Disponibilités :
je peut être la 0 partire de 17 h et 23 h
les samedi en general pas du tout
Informations RP :
Prénom & Nom : Nox Rebus
Photo d'identité : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=464725phot.png
Adresse : 153 rue à côte de poissonier
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :
Pour moi un Pompier c'est d'intervenire le plus vite possible sur un lieux d'accident pour mettre les premier soin et de les amenez le plus vite possible a l'hopital,
sécurise le lieux ou il ya l'accident,
répondre aux appels quand il le faut
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je suis quelq'un qui aime le RP , j'ai déja joué gendarme , la je joue MLD depannage et j'aimerai avoir un autre metier -> Pompier
pour avoir un autre RP et de parler avec les personnes .
Lettre de motivation :
Bonjour,
Je suis Nox rebus ancien gendarme, j'ai dû quitté la gendarmerie à cause de problème de santé,
Mais là, je suis de retour pour aider les personnes qui ne sont pas bien, pour les soigner,
j'aimerai sauver des vies car la vie c'est tres precieux.
C'est dans ma nature d'aider les civils
Bien à vous
NR