Information (irl)
Prénom: sam Barbosa
Temps de jeu arma 3 :60 heures
Je suis sur le serveur depuis 27 septembre, maintenant je joue plus
Je souhaite intégrer le rp pompier car il mon déjà soigner et j'aimerais faire comme eux .Secourir des personne
je trouve se métier génial
je n'est aucun brevet et je travaille pas mais j'aimerais plus tard rentré chez les pompier
Disponibilité:
lundi: 16h a 18 h 30 et 21 h a 23h
mardi: 17h a 18h
mercredi: 16 a 19h et 21 h a 23h
jeudi: 16 a 19h et 21 h a 23h
vendredi: 16 a 19h et 21 h a 00h 30
samedi: 14 h a 19h et 21 h a 00h 30
dimanche: 14h a 17h et 21h a 22 h 30
cette emploie du temps peu changé a tout moment selon des resons personelle !
Information rp:
prénom et nom : sam barbosa
pour moi un pompier est un homme de confiance qui sauve des vit chaque jour, cet un homme sérieux et qui est toujours la pour secourir et même mettre sa vie e n danger
je pense apporter un une personne mature , rp et qui a vraiment envie de faire ce métier et qui va tout donner chez les pompiers même jusqu' a sacrifier ma vie pour une autre
LETTRE DE MOTIVATION
bonjour, je suis sam barbosa j'aimerais rentrer chez les pompier pour secourir des personnes et y en prend soin . j'y mettrai tout mon rp possible ,tout mon enthousiasme pour devenir un pompier et je suis assez mature pour devenir pompier et réaliser un rêve d'enfant . j'y mettrai tout mon temps pour être pompier et je n’hésiterai pas mais si chez pas le temps de partie en intervention . je sais que la concurrence est très bonne mais je pense beaucoup d’intérêt pour ce magnifique métier . J 'ai vraiment envie de faire pompier et je me répété souvent je suis mes je suis rp mature et adapté a se travaille
merci d'avoir lu la candidature
cordialement
Prénom: sam Barbosa
Temps de jeu arma 3 :60 heures
Je suis sur le serveur depuis 27 septembre, maintenant je joue plus
Je souhaite intégrer le rp pompier car il mon déjà soigner et j'aimerais faire comme eux .Secourir des personne
je trouve se métier génial
je n'est aucun brevet et je travaille pas mais j'aimerais plus tard rentré chez les pompier
Disponibilité:
lundi: 16h a 18 h 30 et 21 h a 23h
mardi: 17h a 18h
mercredi: 16 a 19h et 21 h a 23h
jeudi: 16 a 19h et 21 h a 23h
vendredi: 16 a 19h et 21 h a 00h 30
samedi: 14 h a 19h et 21 h a 00h 30
dimanche: 14h a 17h et 21h a 22 h 30
cette emploie du temps peu changé a tout moment selon des resons personelle !
Information rp:
prénom et nom : sam barbosa
pour moi un pompier est un homme de confiance qui sauve des vit chaque jour, cet un homme sérieux et qui est toujours la pour secourir et même mettre sa vie e n danger
je pense apporter un une personne mature , rp et qui a vraiment envie de faire ce métier et qui va tout donner chez les pompiers même jusqu' a sacrifier ma vie pour une autre
LETTRE DE MOTIVATION
bonjour, je suis sam barbosa j'aimerais rentrer chez les pompier pour secourir des personnes et y en prend soin . j'y mettrai tout mon rp possible ,tout mon enthousiasme pour devenir un pompier et je suis assez mature pour devenir pompier et réaliser un rêve d'enfant . j'y mettrai tout mon temps pour être pompier et je n’hésiterai pas mais si chez pas le temps de partie en intervention . je sais que la concurrence est très bonne mais je pense beaucoup d’intérêt pour ce magnifique métier . J 'ai vraiment envie de faire pompier et je me répété souvent je suis mes je suis rp mature et adapté a se travaille
merci d'avoir lu la candidature
cordialement
Dernière édition: