Refusée Candidature pompier / Serge Dassault

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
● Conditions :

- Être sur l'île depuis au moins 2 semaines : bientôt 3 mois.
- Ne pas avoir été banni (Sauf exception) : N'a jamais été banni.
- Être présent et investi sur le serveur. : J'ai mon avis mais.. Quel est le votre ?
- Ne pas avoir un casier judiciaire pour faits graves : Je n'ai pas de casier judiciaire, du moins dans mes souvenirs.

Informations HRP :

Prénom : Baptiste

Temps de jeu sur Arma III : 2.600 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Bientôt 3 mois.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Je n'ai aucune expérience dans la police/gendarmerie, ni dans les pompier. Ce serait donc une première pour moi. En revanche j'ai tout de même beaucoup observé ces derniers corps de métier.

Liens de votre présentation personnelle : Je n'ai pas de présentation, elle arrivera quand j'aurais suffisamment de choses à raconter.

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Pour découvrir, pour soutenir ce RP et pour piloter (mon hobby, ma raison d'être).

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Je ne suis pas secouriste, médecin ou pompier, mais j'ai le PSC1 depuis quelques années.

Disponibilités : Souvent.. le soir.. jusque 6 heure du matin dans les nuits folles.

Informations RP :

Prénom & Nom : Serge Dassault

Photo d'identité :
Adresse : 4 Rue des Alcooliques. Pyrgos

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un homme de sang froid, capable d'actes héroïques et courageux.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense apporter aux Pompiers... un pilote avant tout ! Mais également une personne d'un grand sérieux (pourront en témoigner MLD Dépannage ou bien Altis Airlines). Prendre quelqu'un d'autre serait passer à coter de quelque chose, peut être quelque chose de grand !... Peut être une histoire... Seul l'avenir le sait.

Lettre de motivation : Chère(e) recruteur(se),
Être pompier n'a pas été une vocation depuis toujours. Mais en observant les pompiers d'Altis sur le terrain, l'envie de faire partie de ce même groupe était grandissant. Et puis il y a ma passion, le pilotage, qui s'accorde parfaitement avec le métier de pilote d’hélicoptère sur l'EC635 dont vous venez de faire l'acquisition. J'ai dors et déjà appris à piloter la bête. Je suis donc motiver ! Je souhaiterai donc, pouvoir joindre l'utile (sauver des vies) à l'agréable (piloter) en incorporant les sapeurs pompiers d'Altis.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

S.D

Chris Lère

Sapeur Pompier / Grade : Caporal
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
96
42
25
31
akashitvgames.wix.com
En tant que DRH de MLD je confirme que c'est un employé est très sérieux et aucun reproche n'est a faire sur son travail

Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Dassault,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Dassault,

Vous avez rendez-vous Lundi 31/08 à 14h30 sur TeamSpeak pour un entretien avec le Lieutenant Wade et l'Adjudant Houzi ( moi-même )

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Dassault,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui-ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.