Candidature [Rayan Weil]

Rayan Weil

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
17
12
20
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Formulaire de postulat au poste de GENDARMERIE
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde, je m'appel Dylan, j'ai 19 ans, j'habite à Strasbourg dans le nord de la France. Je suis un grand fan de jeux vidéos et plus particulièrement des jeux RolePlay.

- J'ai en tout plus de 400 h de jeu sur Arma et des expériences RP rebelles et policières sur Altis Life (sur d'autres serveurs), mais aussi des expériences civils .

- J'ai une grande experience sur Css ou j'était semi-pro avec plusieurs lan à mon actif. Je les ensuite transmit sur CS:GO ou j'ai un peut freiner, je donne maintenant des cours de coatching sur cs:go se qui met très rentable. Je fait aussi quelque tournoi pour des gains de money.

Les anciennes expériences de rebelles sur Altis, avec la police d'Altis (et oui, je suis bien entre les policiers)

Toutes la semaine 16 h a 00h et le week end en illimité.

Né dans les quartiers bourgeois de Kavala, je suis le fils d'un négociateur de la police et d'une femme au foyer. J'ai eu une enfance assez paisible et agréable, j'aidais mon père au stand de tir et il m'apprenait a tirer grâce a son 9mm de poing. Puis, un jour, une ancienne mafia démantelée par la force spécial de mon père débarqua chez moi armé de fusil lourd. Elle a abattu tout ce qui bougeait, dont mon père qui a essayer de riposter et ensuite ma mère dans la cuisine pour ne pas laisser de témoin. J'étais caché sous mon lit, à voir le massacre de ma famille sous mes petits yeux d'enfant innocent. Depuis ce jour, ma vie est résumée à traquer ces personnes pour venger la mort de mes parents, mais aussi venger toutes les familles qui aurait pu vivre la même experience que moi.

Mes qualités:

-Je suis un très bon tireur.
-Je joue bien RP.
-Je suis sérieux dans toutes les situations.
-Je conduis bien les véhicules.
-Je suis patient.
-Je suis à l'écoute des civils et de mes supérieurs.
-J’ai un très bon esprit d’équipe.

Mon défauts:
-Je suis très curieux.

Pièces jointes

• Wubbzy_GeekPower.jpg
    Wubbzy_GeekPower.jpg
    89.2 KB · Affichages: 116

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Bonjour.

Candidature prise en compte. En attente.

Nous vous recontacterons sous peu.

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Le gouvernement nous ayant informé de l'expulsion partielle de l'île pour avoir effectué de graves erreurs allant à l'encontre de nos lois, le candidat voir sa candidature se faire refuser.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk