Candidature refusée Candidature Ricardo Mendez

Purple Sharks

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Juil. 2015
3
0
20
France
Candidature de Mr Ricardo Mendez
______________________________________________________________



-Prénom : Mehdi
-Prénom, Nom RP :Ricardo Mendez
-Age RP et HRP : rp : 28ans -- hrp : 18ans
-Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/prèsentation-ricardo-mendez.5849/
-Durée de jeu sur Arma :230h
-Disponibilités :24h/24 7j/7 a partire de 17h00
-Expérience RP :?J'ai fait casiment tout les serveur altis et quelque serveur rp sur gmod , je gére assez bien le roleplay . je sais integrer un personnage

-Véhicule(s) possédé(s) : Range Rover , Quad , Honda civic . (je loue régulierement des camion .)
-Permis possédé(s) : Poids Lourd , Permis Auto , Permis d'armes , License de Diamant , License de cuivre , License de ruby .
-Propriété(s) possédée(s) : pour l'instant aucune
-Solde Bancaire : environ 770.000 $


------
HRP
------

-Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Car je voudrais protegez et servire les civils de notre ile dangereuse et pleine de personnes pas trés courtoise d'ont je me ferait un plaisire de mettre en cellules , je voudrais aussi mettre la vie des citoyen Altitien en securitè et faire en sorte qu'ils ai la conscience tranquille .

-Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? un Gendarme strict mais a la foit a l'ècoute des civil et qui ne dicscute pas les ordres qui fait son possible pour proteger et servire les citoyen .

-Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : je suis bon dans un peut tout les domaine j'aime beauoup la reconaissance je suis également bon au tir et mon pilotage est irréprochable .
Quels sont vos défauts et qualités ? Je suis un peux nerveux mais je me controle je suis ègalement bon tireur bon conducteur et j'éxecute les ordres sans discutè ! je gerent bien les situation corsè ou chaque mouvement
est primordiale pour notre vie .

J'ai du vécu sur l'ile .

------
RP
------

Photo d'identité : arma3 2015-07-17 08-00-42-08.png
arma3 2015-07-17 08-00-41-00.png

-Expériences professionnels : mineur , bon tireur , bon guetteur , bon conduteur , je ne me cache pas quand
le danger approche et sur le terrain je donnerais ma vie pour sauvè celle d'un de mes futur collegue j'ai deja subit des choc tromatisant pour un homme simple , plus grand chose ne me fait peur .

-Lettre de motivation RP : je me presente Ricardo Mendez 28 ans Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature au concours de la Gendarmerie
d'Altis.

Mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer
au sein d'une belle communautèe en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.

Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie d'Altis serait pour moi un réve.

Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature est pour l'instant en attente en raison de la fermeture des recrutements.

Bien à vous,
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
J'ai rencontré cette personne, c'est une personne dévoué et attentif j'appuie sa candidature
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Après étude de votre candidature, j'ai le regret de vous annoncer que cette dernière n'as pas retenue notre attention.

Bien à vous,