Candidature acceptée Candidature Rob Marley (13/09/15 à 14h30)

rob marley

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
12
3
25

Prénom, Nom RP :

Rob Marley

Age RP et HRP :
25 ans HRP et 36ans RP

Lien de votre présentation :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rob-marley.1841/

Durée de jeu sur Arma :
700H

Disponibilités :
Je suis disponible environ 5 jours par semaine (à partir de 18h), suivant ma charge de travail.

Expérience RP :
J’ai joué a plus de 600h en intégrant de mon personnage Rôle Play . Effectivement, le fait de connaitre le milieu RP permet de mettre en avant la qualité de travail au sein des forces policières. Je n’ai jamais été banni d’un serveur. Je saurais respecter mon prochain et surtout les règles mis en place sur cette iles et pourra les mettre en avant pour ajouter de la qualité au différents actions RP. Je suis une personne sérieuse et enthousiasme.

Véhicule(s) possédé(s) : Range Rover, Transporteur Zamac, Audi Q7 , Polo GTI et Mercedes Sprinter

Permis possédé(s) : Permis de conduire, Permis Poids Lourds, Port arme légale, Taillage des Diamant et Traitement du Sel.

Propriété(s) possédée(s) : aucune

------

HRP

------

Pourquoi souhaitez-vous intégrer la Gendarmerie ?

J’ai effectivement passé la majeur partie de mon expérience arma tourné sur du gameplay rebelle, j’ai effectué le rôle de policier sur une autre ile pendant 1 mois , j’ai beaucoup apprécié le changement , le role play est plus poussé et je souhaite continué dans cette optique.

J’aimerais beaucoup retrouvé cette expérience de jeu. Le plus est que agorapolis est une ile extrêmement poussé au niveau du RP (ma première partition sur cette ile est il y a plus ou moins 4 mois environs) faisant parti de l’OIDI j’ai apprécier la collaboration avec l’équipe policière mis en place c’est pour cela que ma candidature m’inspire énormément .

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme au sein de Altis Life est un joueur 100% RP, Mature, prenant de bonne décision, respectant des règles mis en place et surtout aidant sont prochain. ET cela va de soit il adore sont travail.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je suis un homme du terrain, un bon fusil d’assaut avec un MRCO, autant dire que certain conflit peuvent être résolut dans un quadrillage de 600Metres. Bien sûr je ne suis pas une personne sanguine. J’aime parler avant de tirer.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Qualités :​

• Le respect de mes supérieurs
  • Je reconnais mes erreurs
  • Réfléchir pour prendre les bonnes decision
  • Patient

Défaults :​
  • Je ne suis pas très bon pilote d’hélicoptère.
  • Je ne suis pas un très bon sniper
------

RP

------

Photo d'identité

Formation

Master Sécurité Informatique, Université de Pyrgos
Prépas de la filière Sécurité - Police​

Expériences professionnels

Avril 2015 - Agorapolis ( Altis), Recrue OIDI
Agent de sécurité chez De Rosa
Protection de Civil

Mars 2015 – NK-gaming ( Altis), Brigadier chef​

Maintien de l’ordre/ défense
Sécurité publique générale pour civil en détresse
Sécurité routière contrôle d’alcoolémie / accident sur autoroute
Unité spéciale, défense de la banque
Intervention et interpellation sur personne suspect​

Lettre de motivation RP

Rob Marley
38 rue de la capital
36150- Sofia
Tel : 06.99.45.78.20
Email : Rob.marley@sofia.gouv.fr

Objet : Candidature Spontanée
REF - 458899 : Agent de police

Madame, Monsieur,

Agé de 36 ans, je viens de passer le concour d'agent de la gendarmerie national. Ayant eu connaissance du poste à pourvoir au sein du commissariat de l'ile d'altis, je souhaiterais vous soumettre ma candidature.

Dévoué et volontaire, j'ai choisi d'intégrer la gendarmerie d'altis car j'ai l’ambition de mettre mes compétences et mes connaissances au service du public et ainsi de contribuer à la sécurité des citoyens. La prévention et la surveillance sont des domaines dans lesquels je me sais efficace et j'espère avoir l'occasion de vous le prouver prochainement.

Plusieurs compétences me font référence :

- Servir une cause au cœur des préoccupations des citoyens : la sécurité des personnes et des biens ;
- Choisir un métier qui exige le sens de l'éthique et le goût du service public ;
- Exercer une profession qui conjugue action, sens des responsabilités et pratique des relations humaines ;

Je souhaite alors pouvoir mettre mon potentiel au sein de la gendarmerie d'Altis afin de faire Reigner la sécurité sur l’île.

Disponible à votre convenance, j'espère que ma candidature retiendra toute votre attention et je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information ou entretien.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

Rob Marley

Dernière édition:

Endi Chirac

Adjudant de la gendarmerie d'Agorapolis
  Membre
Club des 2015
10 Mars 2015
84
29
25
J'appuie cette candidature. *HRP* je connais son RP c'est un très bon élément*HRP*

Cordialement,

Adjudant Chirac

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Marley, après lecture et analyse de votre candidature, j' ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature est acceptée, je vous donne rendez vous le dimanche 13/09/15 à 14h30 au QG de Kavala.

Cordialement.

rob marley

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
12
3
25
Bonjour,

Merci pour votre réponse Mr Rascalov,
Je suis effectivement disponible a cette date, je serais donc présent le 13/09/2015 à 14h30.

Cordialement,
Rob Marley.

Jack Rycher

Brigadier de la Gendarmerie d'Agora
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
24
14
25
39
France
Je soutiens cette candidature. C'est un bon soldat et écoute les ordres.

Cordialement
Brigadier Rycher

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Delaunay, après avoir passé votre test j' ai le plaisir de vous informé que vous êtes accepté comme adjoint dans la gendarmerie, sous réserve d' une semaine d' adjoint supplémentaire étant donnez certain point qui n' on pas été pendant le test pratique.

Félicitation à vous.

Cordialement.

Jack Rycher

Brigadier de la Gendarmerie d'Agora
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
24
14
25
39
France