Refusée Candidature Rostov Romanov

Rostov Romanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
6
0
20
Prénom : Laurent

Temps de jeu sur Arma III : 590 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : environ 2 mois

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : sur ce serveur

Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-rostov-romanov.11464/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : On a souvent eu besoin d'eux, mais rarement présent ou en suffisance pour subvenir aux besoins des citoyens

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ?

Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : non

Disponibilités : 1 semaine sur 2 de 15h00 à 22h00 ou 22h30 à 4h00

Informations RP :

Prénom & Nom : Rostov Romanov

Photo d'identité :

Adresse : Pas encore de maison sur l'île

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : une personne qui est disponible aux besoins des citoyens en détresse le plus rapidement possible.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : J'apprécie aider les gens et j'apporte en plus une expérience de pilote d'hélicoptère afin d'être plus rapide encore.

Lettre de motivation :
Bonjour,
j'ai vous envoie cette candidature pour rejoindre vos rang de pompiers afin d'aider les citoyens d'île.
L'idée m'est venu quand un jour j'ai failli mourir après avoir attendu des heures sous un soleil de plomb le seul pompier disponible sur l'île. J'apprécie aider les gens, être le plus efficace possible.
Je me permet aussi de préciser avoir une bonne expérience en tant que pilote d'hélicoptère, ce qui peut aider grandement vos services afin d'apporter les soins les plus urgents.

A bientôt je l'espère pour beaucoup d'aventures.
Rostov.

Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bonjour/bonsoir,

Vous êtes convoqué vendredi 27 à 22h à la caserne d'Athira.
Les tests d'admissions commenceront dès votre arrivé, nous vous conseillons donc d'être sérieux et attentif du début à la fin de ces tests.

Cordialement,

Commandant Wade.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Au vue de votre non présence au tests sans justificatif votre candidature est refusée

Repostez votre candidature quand vous serez sûr de votre présence.