Formulaire de Candidature
Prénom, Nom RP : Sergueï Illitch OulianovAge RP et HRP : 45 ans / 19 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-sergueï-i-oulianov.6057/
Durée de jeu sur Arma : 240h
Disponibilités : Pratiquement tous les jours
Expérience RP : je joue sur agora presque tout les jours depuis 1 peu plus d'un mois.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Ford Taurus , Mercedes Transit , Zamak , Honda , Land Rover , Range Rover , HEMTT Cargaison , Audi Q7 et Bateau à moteur
Permis possédé(s) : Conduite , Poids Lourds , Voitures de Luxe , Bateaux
Propriété(s) possédée(s) : Aucune
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Le Rp de la gendarmerie m'a toujours profondément intéressé et je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir pratiqué ce type de Rp ce qui renforce mon envie d'intégrer les forces de la gendarmerie.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Quelqu'un qui sait obéir , respecter , se faire respecter et surtout protéger la population d'Altis. Le gendarme n'est jamais seul il fais parti d'une équipe et surtout d'une grande famille à laquelle il est dévoué corps et âme et pour laquelle il sacrifierait sa propre vie sans hésiter si il le devait. Sa mission ultime est de faire régner l'ordre sur l'île afin de faire en sorte que la vie des habitants redevienne calme et paisible et non pas marquée par les différents combats et les exactions des rebelles.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Il me semble avoir une bonne précision de tir et j'arrive plus ou moins à gérer la conduite ( ça dépends du véhicule
Quels sont vos défauts et qualités ?
-Qualités : Je sais respecter les ordres et me servir des remarques qui me sont faites pour m'améliorer.
-Défauts : J'ai le sang chaud.
------
RP
------
Photo d'identité :
Expériences professionnels : Je suis un ancien agent du FSB (Services Secrets Russes) j'ai donc une grande expérience dans les missions de terrain. J'ai enlevé des gens , j'en ai assassiné d'autres , j'ai procédé à des arrestations etc..Toutes ces opérations ont été un succès car sinon je ne saurais plus là pour en parler. Je suis aussi un ancien champion de mon université de Sambo et de lutte Russe.
Lettre de motivation RP : Objet : CV de recrutement pour la Gendarmerie
Destiné à : Centre de recrutement de la Gendarmerie
Kavala , le 22 Juillet 2020, 14H28
Je postule en ce jour à la gendarmerie d'Altis car c'est pour moi une occasion de mettre à profit ce que j'ai appris tout au long de mes années en Russie et aussi de pouvoir recommencer ma vie loin de ceux qui ont tentés de m'assassiner. J'ai longtemps été soumis aux ordres de mes supérieurs je n'ai donc aucun problème à obéir même aux ordres les plus cruels. Je désire intégrer la gendarmerie pour faire régner l'ordre et le respect sur l'île le plus que je le pourrais et si je n'y arrive pas je mourrais en essayant.
Pièces jointes
Dernière édition: