Candidature acceptée Candidature service n°1 Jacob Johns

Jacob Johns

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
15
9
25
Prénom, Nom RP : Jacob Johns
Age HRP et RP : 24 ans et 18 ans en RP
Lien vers votre présentation personnelle : Plus d'un an de présence, je ne retrouve plus celle-ci.
Durée de jeu sur ArmA III : 1500H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 12 h 00 à 03 h 00
  • Mardi :12 h 00 à 03 h 00
  • Mercredi : 12 h 00 à 03 h 00
  • Jeudi : 12 h 00 à 03 h 00
  • Vendredi : 12 h 00 à 03 h 00
  • Samedi : 12 h 00 à 03 h 00
  • Dimanche : 12 h 00 à 03 h 00
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, gendarme, dépanneur, civil.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Pour être gendarme irl, ce sont les valeurs même de l'institutions qui font la base du métier, qui sont aussi présente IG.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : /

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Taurus.
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire, licence de pilotage, permis bateau et plusieurs traitements de ressource.
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune.
  • Argent possédé : 1.2M€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Ancien agent de sécurité chez BodyGuard Service à leurs début. Puis dépanneur.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Etant gendarme irl, c'est pareil avec uniquement du positif, donc je fonce !
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Autoritaire, à l'écoute, calme, respectueux.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je me débrouille en pilotage, je doit être un peu rouillé mais après quelques minutes d'entrainement ça ira mieux. Pour le tir, j'ai fais parti d'un serveur RP militaire avec des amis. Donc ce qui est de la progression tactique, du gunfight, je me débrouille.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je commencerais par respectueux et honnête. En défaut je dirais intransigeant.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui, un Major, et le Général
    Anton BRATVA.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Tout simplement la vitrine du serveur.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un signe de respect, un symbole de confiance et de responsabilité.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité : Néant.

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités:
- Membre de BodyGuard Service à leurs début.
- Pilote hélico officiel de cette même société.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,

Le 09/12/2016 à KAVALA
JOHNS Jacob
31 rue de la mine
Téléphone 06 97 48 51
E-Mail: JacobJohns@Altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
La perspective, d'être au service du public, de veiller à la protection des personnes et des biens, d'évoluer professionnellement dans une institution où règne l'esprit de groupe et la discipline m'attire.

En me présentant au recrutement de la gendarmerie nationale, je compte apporter à l'institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité, mes compétences et mon sens de la rigueur.

En même temps, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et des biens. Et si de plus mes connaissances et mes diplômes me permettent de rentrer dans une spécialité, ce serait réaliser un rêve qui m'est cher.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Cordialement,
Johns Jacob.

Merci d'avance pour la prise en compte de ma candidature.

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Jacob Johns
Le 12/12/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Jacob Johns,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Jacob Johns

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
15
9
25
Bonsoir,

Je vous remercie pour la prise en compte de ma candidature, et reste à votre disposition à tout moment pour vous donner quelconques informations.

Cordialement,
Jacob JOHNS.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @Jacob Johns,
Le 13/12/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Jacob Johns, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Lundi 19 décembre à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.

Jacob Johns

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
15
9
25
Bonjour,

Merci @Serv. Recrutement Gdie de la prise en compte de ma candidature. Est-il possible d'avancer le rendez-vous plus tôt ? Je suis disponible chaque jours l'après-midi.

Respectueusement,
Jacob JOHNS.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @Jacob Johns,
Le 20/12/2022,

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'Adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.