Prénom, Nom RP : Seven Lotus
Age RP et HRP : 35 ans | 22 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/barakus-sabre-une-simple-venue-et-mon-histoire.3145/
Durée de jeu sur Arma : 2128 heures
Disponibilités : Aléatoire
Expérience RP : Très vaste (expérience certaines dans le domaine du RP de sécurité Police, gendarmerie, entreprise de sécurité, mercenariat)
Véhicule(s) possédé(s) : Pick Up (Balade en montagne)
Permis possédé(s) : Permis de conduire | Permis de port d'arme
Propriété(s) possédée(s) : Aucune
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
La recherche d'une structure de sécurité m'amène a rejoindre les candidats pour satisfaire ma passion du domaine de la sécurité, je cherche aussi la convivialité et l'esprit d'équipe.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Quelqu'un d'investie, de déterminer et qui aime le dialogue, crée des relations durable pour embellir l'image de la gendarmerie.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
La création d'opération, la gérance d'équipe et de vrai compétences au combat rapprocher.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Courtois, respectueux, déterminer et ambitieux
Colérique sur l'injustice, aller trop vite.
Photo d'identité
Lettre de motivation en bas.
Madame, Monsieur,
Après une expérience certaines dans la sécurité privé et la protection du travail, je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans le domaine de la sécurité public.
Pour mes débuts dans le domaine, je souhaiterai me diriger vers la gendarmerie connu pour son sérieux et son professionnalisme.
Ma motivation pour la sécurité vient de ma vocation qui est de protéger, aider et surveiller les biens et les personnes.
Je recherche en particulier un secteur de sécurité polyvalent (formation, enquête..ect) .
Mon expérience se compose de plusieurs domaine:
- Création d'un service de sécurité public (Protection du travail, sécurité public, surveillance du territoire)
- Sergent formateur / Capitaine dans la gendarmerie d'Altis (Janvier - Septembre 2014)
- Commandant des forces de sécurité en ville (SPQ Kavala, force de sécurité du Maire)
- Entreprise de sécurité Athéna (Stratis, Altis)
Les domaines ou j’ai exercé en tant que personne confirmer sont des lieux certifier et emplis de danger permanent dus a la criminalité latente.
Les qualités que je possède sont ma taille physique, mon expérience, mes capacités de parler et ma motivation à travailler en tant que dévouer de la sécurité public.
Mon expérience est large et une motivation certaines m'accompagne sur le terrain, je ne peut qu'affirmer mon expérience auprès de la gendarmerie pour servir une noble cause.
Disponible immédiatement à vos jours et heures, je vous propose de nous rencontrer afin de vous discuter de ma candidature et de ma motivation mais également de mieux connaître vos besoins.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.