Candidature Sonny Winston

SonnY Winston

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
1
0
20
Prénom, Nom RP : Sonny Winston

Age RP et HRP : 25 ans RP et HRP

Durée de jeu sur Arma : 900H

Disponibilités : Tous les jours en semaine de 18h 00h

Expérience RP : Membre dans la police et rebelle sur différents serveurs.

------​
HRP
------​

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Des amis m'ont parlé en bien de ce serveur, pour avoir été dans les forces de l'ordre pendant un certain moment le gameplay gendarmerie me manquait.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme , pour moi est une personne qui inspire la sûreté, le calme et le respect pour les habitants de l’île.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Mes nombreuses heures d' "entrainement" m'ont permis d'étoffer mes connaissances aux techniques de combat ce qui me vaut un bon niveau de tir, de conduite et un bon sens de l'initiative et de prises de décisions.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Calme et réfléchi dans l'action je n'ai aucun problèmes a suivre des consignes données par mes officiers supérieurs. Et comme marqué ci dessus j'ai un bon maniement des armes a feu et une bonne connaissance de la topographie de l’île.

------
RP
------​

Présentation RP:

Née le 29 Septembre 1989 sur l’île de Stratis. Orphelin très jeune, ma mère étant décédée après mon accouchement et mon père militaire de carrière a voué toute sa vie professionnelle a défendre ses convictions qui lui été chères.

Après de long mois d’enquête le 12 juillet 1999 la gendarmerie de Stratis mis en place un "coup de filet" sur ce qui semblait être le plus gros convoi de drogues que l’île est connue jusqu’à ce jour.

Les forces militaires avaient été appelé pour épaulé les gendarmes a arrêter ce convoi protégé par de nombreux rebelles. Ce convoi représenté plusieurs millions d'euros pour les familles rebelles donc autant dire que ca n'allait pas être une tâche facile pour le mettre a mal.

Lorsque le colonel Simons le colonel en place a l'époque lança l'assaut sur le convoi cinq camions rebelles sur six ont été appréhendé le dernier camion fut pris en chasse par mon père et un autre adjudant, le passager du camion ouvrit le feu sur la voiture de police et toucha gravement mon père a la poitrine. Malgré les efforts des médecins il mourra quelques temps après a l’hôpital.

C'est donc a l'âge de 19 ans que j'ai entamé mon service militaire, rejoins les rangs de la gendarmerie nationale et commença mon entrainement. Dans un premier temps mes sentiments n'étais que regrets et vengeance mais le milieu militaire m'a appris a transformer cette haine en espoir et en courage.

Je suis actuellement marié avec ma femme qui est originaire d'Altis c'est pour sa que je vous pose cette candidature pour rentrer dans la gendarmerie d'Altis pour commencer une nouvelle vie sur cette île.

En espérant une réponse positive de votre part.

Cordialement, Sonny Winston.
 

Pièces jointes

  • arma.jpg
    arma.jpg
    36.7 KB · Affichages: 71

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @SonnY Winston, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie. Votre candidature a bien été reçue. Malheureusement, vous n'avez pas assez d'expérience sur l'île (minimum deux semaines passées sur l'île avant de pouvoir postuler) pour prétendre au poste d'Adjoint. Votre candidature est donc refusée, mais vous pourrez toujours postuler à nouveau lorsque vous aurez assez d'expérience sur l'île. Merci de votre compréhension.


Cordialement,