Candidature Stan Cobretti

Stan Cobretti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
49
13
20
Prénom, Nom RP : Stan Cobretti
Age RP et HRP : 30 ans et 30 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-stan-cobretti.1257/
Durée de jeu sur Arma : 10 jours mais 236 heures jouer^^
Disponibilités : quasiment 24/24
Expérience RP : 5 ans sur un royaume JDR wow

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Tout terrain, quad, HMETT
Permis possédé(s) : Voitures, camions
Propriété(s) possédée(s) : 0

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Par vocation personnelle.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Selon moi,
- Un Gendarme qui c'est se faire respecter toute en faisant attention de ne pas débordé dans le zèle.
- Une personne connaissant la carte sur laquel il va interagir.
- une personne qui ne basculeras pas quand des rebelles, dealer ou autres lui proposeront des pots de vin pour les laisser passé.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je dispose d'une bonne précision au tir.

Quels sont vos défauts et qualités ?
défauts : Le pilotage n'est pas mon fort, fautes d’orthographes.
Qualités : scrupuleux, méticuleux et observateur.

------
RP
------

Photo d'identité

Expériences professionnels

Ancien militaire du 1er RPIMa
Dans son ancienne unité en Guyane les missions de contrebande consisté à :

• Contrôler et réprimer le trafic des stupéfiants.
  • Assurer l’information au titre de prévention et formation.
  • Conseiller et soutenir techniquement les services.
  • Surveiller, filer, interpeller le ou les auteurs d’usage ou de trafic de stupéfiants.
Lettre de motivation RP

Madame, Monsieur,

La force et la volonté de m'épanouir dans un métier qui me permettra d’être en contact avec la population d'Altis et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux sein des forces de la Gendarmerie.

La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et auxquelles je me suis déjà confronté lors de mon engagement au sein du 1er RPIMa dans les forces armées française, de ce faite je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois au cœur du territoire.

Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité ainsi qu'une vaste connaissance du terrain, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie.
De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.

Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Stan Cobretti.

Dernière édition:

Areox Harper

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Fév. 2015
10
2
25
Bon je te met un j'aime mais tu a plagiat une candidature d'un vrai gendarme mon pote !

Stan Cobretti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
49
13
20
Oui désolé faut dire, que quand les candidature était ON il a fallu que j'aille très vite.
En effet je me suis référé à se lien

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/formulaire-de-candidature-recrutement-off.55/

en gros ce qui nous intéressent dans ce post est :

" Si vous vous inspirez d'une lettre de motivation présente sur Internet adaptez la et personnalisez en y ajoutant vos expériences RP."

Maintenant désolé, si je ne l'avais pas amélioré avent, c'est chose faite à l'heure d’aujourd’hui.

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
28
Alsace
Après entretient IG, nous avons décidés de vous accepter dans la Gendarmerie au grade d'adjoint, félicitations !