Candidature acceptée Candidature Ted Keith [28.7 14.20]

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Formulaire de candidature au Concour de Sous Officier de la Gendarmerie d'Altis

Prénom, Nom RP :

Ted Keith

Age RP et HRP :

30 RP ; 21 HRP

Lien de votre présentation :
http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-t-keith.6026/

Durée de jeu sur Arma :

3066 Heures Arma 3 sachant que je joue a cette "Saga" depuis Opération Flashpoint sortit en 2001

Disponibilités :

Tous les soirs sauf imprévu et en journée a partir de 14h

Expérience RP :

Principalement en tant que membre des forces de l’ordre (Aventura Life,Simulife,Amnesia) et surtout une très grosse expérience en Simulation Militaire qui est l'essence même de ce jeux.​
Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) :

DS4 x2 et un Zamak Citerne
Permis possédé(s) :
Port d'Arme;Permis de conduire;Permis bateau;Permis Poids lourd;License Cuivre;License Petrole
Propriété(s) possédée(s) :
Aucunne pour l'instant
------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Continuer a jouer un RP qui me plais et faire partager mes connaissances.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Savoir gérer son sang froid,rester calme et a l'écoute(avec ceux qui le méritent)
Avoir un contrôle sur son Arme

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Très bon pilote,bon tireur que ce soit en CQC ou semi/longue portée;Connaissances en armement;Bonne expérience en doctrine de combats aussi bien en rapport avec des Groupes d'Interventions propres au Forces de l'ordre ou Forces non conventionnelles.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Sait rester calme,respect de la hiérarchie;attentif et a l’écoute,prend les remarques comme des conseils pour toujours s’améliorer mais a tendance a facilement s'emporter et mettre quelqu'un dans son collimateur quand le respect n'est plus présent.

------
RP

------

Expériences professionnels:

Seulement quelques connaissances via mon père qui était State Trooper sur les routes Américaines,j'allais souvent faire du tir en plein air avec lui étant plus jeune mais cela s'arrette la

Lettre de motivation RP
Madame, Monsieur,

L’envie de rester en contact avec la population et de la servir en protégeant ses biens et en assurant sa sécurité me pousse à présent à vous soumettre, par la présente, mon dossier de candidature pour le concours de la Gendarmerie nationale d'Altis.

Je souhaiterais mettre en application mon esprit d’équipe ma discipline et mon envie de progresser au service de cette institution reconnue comme étant exemplaire par les services du continent.

disponible, volontaire et réactif et surtout disposant de réelles capacités d’écoute, je saurai m’intégrer dans des groupes qui,j'imagine,sont déjà bien soudés .

De par la diversité des missions, ce n’est qu’au sein de la Gendarmerie nationale que je pourrai accomplir un travail utile à mes concitoyens dans le cadre de la protection des biens et des personnes.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signé,Ted Keith

Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature a bien été prise en compte et sera étudiée sous peu par les généraux et recruteurs de gendarmerie.

Bien à vous,

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Seriez vous disponible pour un rendez-vous le 29/07 à 14h20 ?

Bien à vous,

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Bonjour,je serais disponible le 29/07 a 14h20 (sauf imprévu)

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Je vous confirme votre rendez-vous à la Gendarmerie le 29/07 à 14h20. Pensez à vous munir d'un sac à dos et d'une radio courte portée.

Bien à vous,

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Bonjour,

Suites aux tests passés le 29 juillet 2020 à la gendarmerie de Kavala, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Merci de prendre contact avec les dieux de l'îles pour l'accréditation forum et IG, et de bien lire toutes les règles relatives à la gendarmerie dans notre partie privée.
Merci de prendre contact avec @Dimitri Rascalov pour votre première connexion.

Bien à vous,