Candidature refusée Candidature Tekkend Oka

Tekkend Oka

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Janv. 2015
7
1
20
Prénom, Nom RP :
Tekkend Oka
Age RP et HRP :
25 ans RP , 20 ans Hrp
Lien de votre présentation :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-tekkend-oka.3289/
Durée de jeu sur Arma :
+-820heures
Disponibilités :
Lundi : 18h30/23h
Mardi : 18h/23h
Mercredi : 20h/23h
Jeudi : Soit 14h/23h ou 18h/23h
Vendredi : Soit 14h/23h ou 18h/23h
Samedi : Toute la journée sauf si j'ai des sorties
Dimanche : Toute la journée sauf si j'ai des sorties

Expérience RP :
J'ai +- 820 heures sur Altis Life , j'ai fais pas mal de serveur très Rp et je m'en suis toujours très bien sorti , je sais rester calme , j'ai beaucoup jouer civil et rebelles et j'aimerai changer un peu de gameplay, j'ai déjà jouer policier sur certain serveur mais sans plus

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : 3
Permis possédé(s) : 4
Propriété(s) possédée(s) : 0

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhait intégrer la gendarmerie pour protéger et servir Altis , j'aimerai aider les personnes qui ont besoin d'aide , arrêter tout les malfrats et les remettres dans le droit chemin grâce à la justice.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est un gendarme qui communique avant d'ouvrir le feu, un bon gendarme est une personne qui donnerai sa vie pour sauver celle d'une innocente personne , c'est une personne neutre qui ne prends pas parti et qui essaie de résoudre les problèmes.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis bon conducteur en véhicule terrestre, niveau tir je suis bon grâce à mon expérience de jeu rebelles et civil.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualité: Je suis fariplay, Rp, serviable, et surtout à l'école
Défaut : Ne pas me pousser trop loin sinon je m'énerve mais j'esssaie de rester calme

------
RP
------

Photo d'identité

Expériences professionnels
Ayant passer pas mal d'année en école militaire j'ai pas mal d'expérience en tir, et vue que j'ai déjà été envoyer en mission dans un pays en guerre la mort ne me fait pas peur , je veux rendre service et justice !
Lettre de motivation RP
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous propose ma candidature de gendarme
Selon moi, un gendarme doit savoir faire respecter l'ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes. Il fait toujours passer l'intérêt de la collectivité en premier et il est toujours à l'écoute et serviable.
Doté d'une grande écoute et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et courage lorsque la situation l'exigera.
Je suis très motivé par toutes les missions qui me seront donné et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel vu mes antécédents.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations les plus distinguées.​

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Candidature prise en compte. Nous vous contacterons prochainement pour un entretien

Tekkend Oka

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Janv. 2015
7
1
20
Bien sûr mais hélas je suis en blocus pour le moment et je fini mes examens le 17 juin donc je ne serai plus trop disponible pour le moment

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Ok reçu contacter moi ou un autre recruteur quand votre blocus sera fini.

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Je passe la candidature en standby sans préfixe donc pour l'instant. Faites signe lorsque vous serez de nouveau dispo.

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Votre candidature sera passée en priorité à partir du 17 juin.