Candidature refusée Candidature Tony Enveux [Mercredi - 15h]

Tony Enveux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Nov. 2015
4
1
20
Candidature Tony Enveux

Présentation HRP

Nom, Prénom : Parent Nicolas
Profession : En recherche d'emploi mais en attente d'une lettre pour passer les tests de la gendarmerie
Passions : la moto et le maquettisme
Heure de Jeu Arma : 1148 heures

Présentation RP

Nom, Prénom : Tony Enveux
Profession : ex-militaire des forces spéciales françaises
Ma présentation RP : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-tony-enveux.11083/

Disponibilités
  • Lundi : 15 h à 01 h
  • Mardi : 15 h à 01 h
  • Mercredi : 15 h à 01 h
  • Jeudi : 15 h à 01 h
  • Vendredi : 15 h à 01 h
  • Samedi : 15 h à 01 h
  • Dimanche : 15 h à 01 h
Expérience RP
- J'ai joué le gameplay policier et rebelle sur d'autres serveurs.
- Ce qui m'attire vu de l'extérieur de la Gendarmerie s'est le contact avec les civils, la discipline, le prestige de l'uniforme et faire régner l'ordre sur cet magnifique ile d'Agorapolis.
- Ce que je ressens de la Gendarmerie vu de ma vision extérieur s'est d'intégrer cet institution de prestige et d'y contribuer.
Patrimoine

- Véhicule(s) possédé(s) : Audi Q7, Citroen DS4, HEMTT Box, Zamak et Mercedes Sprinter
- Permis possédé(s) : Je possède tous les permis sauf celui de pilote
- Propriété(s) possédée(s) : Je possède aucune maison
- Argent possédé : 1M
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Je ne fais partie d'aucune entreprise ou association.

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer les rangs de la gendarmerie pour apprendre le métier de gendarme vu que je veux l'intégrer dans la vie IRL et vivre l'esprit de camaraderie.

- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme est une personne qui est à l'écoute de la population, qui est respectueuse, être calme et surtout à l'écoute de ses supérieurs. Le gendarme est un agent de la force publique qui protège et fais régner l'ordre et la loi auprès de ses concitoyens.

- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Mes compétences sont les suivantes : Tireur de Haute Précision (THP) et la reconnaissance d'un lieu

- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Je suis patient, attentif au ordres, respectueux et surtout être à l'écoute mes concitoyens. Je n'est qu'un seul défauts le pilotage des hélicoptères.

- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Je n'est jamais rencontrés de gendarmes sur l'ile sauf quand il me double pour aller sur une intervention

- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Pour moi la gendarmerie est la pour servir, protéger les concitoyens d'éventuelles braqueurs ou rebelles. Elle représente la loi et l'ordre.

- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Pour moi un grade représente une responsabilité, plus le grade est haut plus les responsabilité sont grandes, mais surtout un grade représente d'abord le travail effectué envers nos concitoyens.

Enfin, vous complèterez la partie RP
:

Photo d'identité
:

(Moi quand j'étais dans les forces spéciales françaises)

Expérience(s) professionelle(s) :
- J'étais Major dans la police de l'ile des Anciens (TLA)
- J'étais Soldat dans l'armée sur l'ile Gear of Life

Lettre de Motivation :

Le Mardi 15 Décembre - Kavala

Tony Enveux
45 rue du Père Lachaise
0890 265 255
MrFreeze@agora.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Monsieur,
J'ai l'honneur de vous annoncer ma candidature afin de rejoindre la Gendarmerie d'Agorapolis.

Je voudrais rejoindre cet institution pour faire régner l'ordre et la loi au sein de cet ile magnifique qui est Agorapolis. Durant ma vie de simple citoyen, j'ai vu des braquages, excès de vitesse, etc.. Je veux protéger mes concitoyens de ces incivilités et surtout leur procurer des moments paisibles sur cet magnifique ile.

Je ne pense pas vous décevoir car j'ai la motivation nécessaire pour servir la gendarmerie et de protéger mes concitoyens. J'ai envie d'apprendre de mes collègues, et surtout de travailler en équipe avec eux.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Tony Enveux

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Tony Enveux
Le 20/12/2021
Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Tony Enveux , Le service de recrutement de la Gendarmerie vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.
Nous vous recontacterons pour plus d'information si votre candidature est retenue. Merci de compléter vos réponses en attendant.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

Tony Enveux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Nov. 2015
4
1
20
Je vous remercie, et en espérant recevoir un avis positif à ma candidature

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Tony Enveux
Le 21/12/2021

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Tony Enveux , suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le Mercredi 23/12 à 15h à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.

Cordialement,

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Tony Enveux
Le 23/12/2021
Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Tony Enveux , suite a votre entretien passé a la brigade de Kavala ce Mercredi 23/12/2021,
Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature
n'est pas retenue, pour la raison suivante :

• Vous n'avez pas su convaincre les recruteurs lors des cas pratiques.
Vous pourrez postuler à nouveau d'ici la prochaine session de recrutement.

Cordialement,