Prénom, Nom RP :Tony Sheguey
Age HRP et RP :17ans HRP (depuis septembre) 26 ans IG
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-tony-sheguey.19313/
Durée de jeu sur ArmA III :820h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif :
Lundi : 18 h 30 à 22h 00
Mardi : 18 h 30 à 22h 00
Mercredi : 14 h 30 à 22h 00
Jeudi : 18 h 30 à 22h 00
Vendredi : 18 h 30 à 22h 00
Samedi : 14 h 20 à 00 h 30
Dimanche : 14 h 00 à 23 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Agent de Securiter sur Vegas
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :les voiture est les tenu .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :Je pense qu'il faudrait plus d'effectif compétent.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) :Un HMTT , Une BMW M5 E60 est Un Range rover
Permis possédé(s) Permis de conduire Permis poilour Permis de drois de propriété
Propriété(s) possédée(s) :Une Maison a Rodopoli
Argent possédé :1000000
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :Agent a vegas security
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour partager mon travaille avec des nouvelle personne est protéger les habitent d'Altis .
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Risquer sa vie pour c'est collège est c'est Chef est montre c'est preuve sur le lieu de la mission donner .
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Affirmatif j'ai de bonne compétence au niveau reconnaissance .
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes défaut son que qu'on je suis sur une mission il faut que je la fasse proprement est c'est de prendre trop a cœur les histoires des victimes.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Pour le moment aucune
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? il doit etre exemplaire sur le rp et sa façon de se comporter est de respecter les civil .
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, J'ai était Lieutenant Chef
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieu : 10/10/2022
Vous, Nom & Prénom :Tony Sheguey
Adresse :5 rue de Rodopoli
Téléphone : 06.12. 25. 44. 07
E-Mail : TonySheguey@Altis.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Je Désire vivement rejoindre la gendarmerie pour continuer ma carrier dans la Gandarmerie pour apprendre plus de chose est être plu perfore-ment dans mais mission si mon choix s'est porté aujourd'hui vers cette direction c'est parce que je suis une personne motivé dynamique et qui abandonne pas devant les taches difficiles.
Je serais Heureux de compléter ces renseignements lors d'un entretien
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Chers recruteurs,
Cordialement
Tony Sheguey
Age HRP et RP :17ans HRP (depuis septembre) 26 ans IG
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-tony-sheguey.19313/
Durée de jeu sur ArmA III :820h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif :
Lundi : 18 h 30 à 22h 00
Mardi : 18 h 30 à 22h 00
Mercredi : 14 h 30 à 22h 00
Jeudi : 18 h 30 à 22h 00
Vendredi : 18 h 30 à 22h 00
Samedi : 14 h 20 à 00 h 30
Dimanche : 14 h 00 à 23 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Agent de Securiter sur Vegas
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :les voiture est les tenu .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :Je pense qu'il faudrait plus d'effectif compétent.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) :Un HMTT , Une BMW M5 E60 est Un Range rover
Permis possédé(s) Permis de conduire Permis poilour Permis de drois de propriété
Propriété(s) possédée(s) :Une Maison a Rodopoli
Argent possédé :1000000
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :Agent a vegas security
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour partager mon travaille avec des nouvelle personne est protéger les habitent d'Altis .
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Risquer sa vie pour c'est collège est c'est Chef est montre c'est preuve sur le lieu de la mission donner .
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Affirmatif j'ai de bonne compétence au niveau reconnaissance .
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes défaut son que qu'on je suis sur une mission il faut que je la fasse proprement est c'est de prendre trop a cœur les histoires des victimes.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Pour le moment aucune
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? il doit etre exemplaire sur le rp et sa façon de se comporter est de respecter les civil .
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, J'ai était Lieutenant Chef
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieu : 10/10/2022
Vous, Nom & Prénom :Tony Sheguey
Adresse :5 rue de Rodopoli
Téléphone : 06.12. 25. 44. 07
E-Mail : TonySheguey@Altis.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Je Désire vivement rejoindre la gendarmerie pour continuer ma carrier dans la Gandarmerie pour apprendre plus de chose est être plu perfore-ment dans mais mission si mon choix s'est porté aujourd'hui vers cette direction c'est parce que je suis une personne motivé dynamique et qui abandonne pas devant les taches difficiles.
Je serais Heureux de compléter ces renseignements lors d'un entretien
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Chers recruteurs,
Cordialement
Tony Sheguey
Dernière modification par un modérateur: