Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP :
-Je m'appelle Tonyo Rycher
Age RP et HRP :
- Mon age RP : 21 ans et mon age HRP : 19 ans
Lien de votre présentation :
- http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-rycher-tonyo.7018/
Durée de jeu sur Arma :
-J'ai 1169 heures de jeu sur Altis Life.
Disponibilités :
-ça peu varié d'une semaine a l'autre, donc je ne peu pas vous donnez d'horaires précise.
Expérience RP :
-J'ai beaucoup joué sur des serveurs non modé et modé en tant que policier jusqu'au grade de Général en montant chaque échelon. Bien sur j'ai de l'expérience sur d'autre games play que Gendarme. Les serveurs sur le quel j'ai beaucoup joué sont :
- Gears of LIfe
- Altis New Life
- Altis Life FT
- Gears of Life Renegade
Ceci en ayant que le game play Gendarme.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :
- Honda civic MK2
- Mercedes Prinster
- Quad
-
Permis possédé(s) :
-Je possède le permis de conduire et la licence de traitement de cuivre. Je tiens a précisé que j'ai aucune licence illégal.
Propriété(s) possédée(s) :
-Je ne possède pas encore de propriété.
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
-La Gendarmerie est un game play tellement différent que rebelle ou autres et c'est ce que j'aime le plus. On me dirait tu reste sur la place ! Sa me dérangerais pas du tout le contact avec les civils et tellement différent et c'est l'un des seul game play qui est stressant ou alors en prise d'otage tu as peur pour l'otage.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
-Un bon Gendarme sur Altis doit savoir communiqué avec les gens et pas ce servir de son statue de policier pour intimidé les civils ( a pars si besoin bien évidemment ).
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
-Personnellement ma seul compétence et ma communication. Après j'ai peu êtres d'autres compétences que je ne convoites pas encore assez comme la conduite.
Quels sont vos défauts et qualités ?
-Mes qualités :
Comme je les dit au dessus c'est ma communication avec les civils et mon enthousiasme. Ce qui peu êtres un sale boulot pour les autres moi je le prends comme un défis a relevée.
-Mes défauts :
Si cela vous dérange pas je préfère que vous découvriez mes défauts que les dires comme ça.
------
RP
------
Photo d'identité :
Désolé je ne mettrais pas de photo d'identité pour gardé un minimum d’anonymat.
Expériences professionnels : J'ai étais sur d'autres île en tant que policier je suis monté au grade de Général en partant de Adjoint.
Lettre de motivation :
Madame, Monsieur,
Je vous écris aujourd'hui pour postuler au poste de Gendarme d'Altis car j’ai toujours voulu me mettre au service des citoyens de notre île d'Altis en assurant ordre et sécurité et bien être.
Je pense correspondre au profil recherché par vos bureau car ayant suivi une formation de 13 mois me préparant aux concours de la Gendarmerie Nationale, J'ai appris rigueur, discipline, courage et esprit d'équipe. Je suis rigoureux et possède également une bonne condition physique.
Travailler comme Gendarme serait donc pour moi l’aboutissement d’un projet professionnel et la concrétisation d’une passion personnelle.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Mes salutations distinguées,
Cordialement
MR. Tonyo RYCHER
Prénom, Nom RP :
-Je m'appelle Tonyo Rycher
Age RP et HRP :
- Mon age RP : 21 ans et mon age HRP : 19 ans
Lien de votre présentation :
- http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-rycher-tonyo.7018/
Durée de jeu sur Arma :
-J'ai 1169 heures de jeu sur Altis Life.
Disponibilités :
-ça peu varié d'une semaine a l'autre, donc je ne peu pas vous donnez d'horaires précise.
Expérience RP :
-J'ai beaucoup joué sur des serveurs non modé et modé en tant que policier jusqu'au grade de Général en montant chaque échelon. Bien sur j'ai de l'expérience sur d'autre games play que Gendarme. Les serveurs sur le quel j'ai beaucoup joué sont :
- Gears of LIfe
- Altis New Life
- Altis Life FT
- Gears of Life Renegade
Ceci en ayant que le game play Gendarme.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :
- Honda civic MK2
- Mercedes Prinster
- Quad
-
Permis possédé(s) :
-Je possède le permis de conduire et la licence de traitement de cuivre. Je tiens a précisé que j'ai aucune licence illégal.
Propriété(s) possédée(s) :
-Je ne possède pas encore de propriété.
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
-La Gendarmerie est un game play tellement différent que rebelle ou autres et c'est ce que j'aime le plus. On me dirait tu reste sur la place ! Sa me dérangerais pas du tout le contact avec les civils et tellement différent et c'est l'un des seul game play qui est stressant ou alors en prise d'otage tu as peur pour l'otage.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
-Un bon Gendarme sur Altis doit savoir communiqué avec les gens et pas ce servir de son statue de policier pour intimidé les civils ( a pars si besoin bien évidemment ).
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
-Personnellement ma seul compétence et ma communication. Après j'ai peu êtres d'autres compétences que je ne convoites pas encore assez comme la conduite.
Quels sont vos défauts et qualités ?
-Mes qualités :
Comme je les dit au dessus c'est ma communication avec les civils et mon enthousiasme. Ce qui peu êtres un sale boulot pour les autres moi je le prends comme un défis a relevée.
-Mes défauts :
Si cela vous dérange pas je préfère que vous découvriez mes défauts que les dires comme ça.
------
RP
------
Photo d'identité :
Désolé je ne mettrais pas de photo d'identité pour gardé un minimum d’anonymat.
Expériences professionnels : J'ai étais sur d'autres île en tant que policier je suis monté au grade de Général en partant de Adjoint.
Lettre de motivation :
Madame, Monsieur,
Je vous écris aujourd'hui pour postuler au poste de Gendarme d'Altis car j’ai toujours voulu me mettre au service des citoyens de notre île d'Altis en assurant ordre et sécurité et bien être.
Je pense correspondre au profil recherché par vos bureau car ayant suivi une formation de 13 mois me préparant aux concours de la Gendarmerie Nationale, J'ai appris rigueur, discipline, courage et esprit d'équipe. Je suis rigoureux et possède également une bonne condition physique.
Travailler comme Gendarme serait donc pour moi l’aboutissement d’un projet professionnel et la concrétisation d’une passion personnelle.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Mes salutations distinguées,
Cordialement
MR. Tonyo RYCHER
Dernière édition: