Candidature acceptée Candidature Zarma Izbak

zarma izbak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
83
84
25
Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Zarma Izbak
Age RP et HRP : 31 ans RP et 26 ans HRP
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-zarma-izbak.3450/
Durée de jeu sur Arma : 500h
Disponibilités : Presque tout les jours
Expérience RP : 450 en tant que gendarme.

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Honda Civic, bateau à moteur
Permis possédé(s) : Permis de conduire, permis bateau
Propriété(s) possédée(s) : 1 bungalow

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? :
C'est pour moi le meilleur RP que j'ai pu faire, et celui qui me correspond le mieux, je n'arrive même plus à jouer rebelle depuis que j'ai joué gendarme sur un autre serveur.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? :
Un bon gendarme est à l'écoute de la population, de ses supérieurs, il sait agir et prendre des décisions quand il le faut. Il représente les forces de l'ordre d'Altis à chaque patrouille et se doit donc d’être irréprochable dans son RP. Il donne sa vie pour la protection des civils et l'éradication des menaces rebelles.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? :
Bon tireur, de loin comme de près, et bon chef d'équipe.

Quels sont vos défauts et qualités ?
-Défauts :
Un peu trop à cheval sur le règlement. Je vais avoir du mal, par exemple, à laisser partir quelqu'un sans lui mettre d'amendes sous prétexte qu'il a été coopératif, ou que c'est l'ami d'un ami d'un autre gendarme...
Pas très bon pilote d'hélico (je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à piloter correctement)

-Qualités : A l'écoute, des ordres de mes supérieurs, des civils. Bon chef d'équipe, j'aime prendre en charge des hommes pour effectuer des opés ou former des nouvelles recrues. Bon tireur en combat rapproché, bon sniper.

------
RP
------

Photo d'identité :

(Sergent Izbak, 2e régiment étranger d'infanterie, Afghanistan, Novembre 2008)

Expériences professionnels :
9 années dans la légion étrangère au grade de Sergent, 3 années en tant que gendarme sur une autre île au grade d'Adjudant.

Lettre de motivation RP :

Monsieur,
Je souhaiterai intégrer les forces de l'ordre pour aider les citoyens, les protéger et les servir. L'ordre et la discipline font parti de mes qualités. Neutraliser la menace rebelle est ma priorité. Être gendarme c'est être un homme droit et respectueux, capable de prendre la bonne décision dans n'importe quelle situation et à l'écoute de ses supérieurs et des populations. Je pense pouvoir assumer cette responsabilité et répondre aux attentes de mes camarades et des citoyens d'Altis.

Veuillez agréer, mon Général, mes plus sincères salutations.

Zarma Izbak

Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Candidature prise en compte.

Quel session vous conviendrais le mieux ?

zarma izbak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
83
84
25
Merci. La session de demain, samedi 23, me conviens je suis disponible toute la journée.

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
J'appuie la candidature de Mr Izbak , étant donner que nous servions dans le même corps sur le continent ;)