- 13 Mai 2015
- 2
- 0
- 20
- 28
InGame/RP
Nom : Wu ( Lucchese)
Prénom : Zudoarichikito
Civilité : Monsieur
Age RP: 27 ans
Age HRP: 18 ans
Lien de la présentation :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-zudoarichikito-wu-lucchese.4070/
Durée de jeu sur Arma 3:
660 heures
Disponibilité:
étant étudiant mes disponibilité sont: mercredi après midi, vendredi soir, samedi et dimanche toute la journée. Ces disponibilité ne seront plus valable dans un mois car je serais en vacances et j'aurais passé le bac.
Expérience RP :
j'ai été policier jusqu'au grade d'adjudant-chef sur une autre île, j'ai aussi été rebelle, mafieux et civil.
Sur Altis:
-HMTT transport
Permis possédé(s) :
-Permis B(voiture);
-Permis C (poids lourd);
-Permis de port d'arme
Propriété(s) possédée(s) :
je vis actuellement à l’hôtel ou dans mon camion .
HRP:
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la gendarmerie car j'ai déjà était policier, et j'avais vraiment apprécier cette expérience et je souhaite la revivre.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est une personne qui sais faire appliquer les lois à fin d'aider le peuple qu'il défend de la criminalité.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Pas sur cette île mais sur une autre j'était démolisseurs pour la police, armé de mon lance missile je devais détruire les véhicules armée rebelle.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Je sais rester sérieux, j'ai déjà les bases de policier, et je sais être patient quant-il le faut, mais si j'ai un défaut c'est de trop parler mais je sais le modérer.
RP:
Experiences professionnels:
Je sais manier une arme.
Lettre de motivation RP:
Mon Colonel,
je souhaite pouvoir m’engager dans la gendarmerie d'Altis et me mettre au service de ceux qui voudront bien m’accorder leur confiance.
Sportif, résistant, endurant, je serai pleinement heureux d’accomplir, au sein de la gendarmerie, les missions qui me seront confiées.
Je me sens prêt à acquérir les connaissances indispensables pour devenir un défendeur de la liberté et des lois à fin de détruire la menace rebelle grandissante.
L’engagement dans la gendarmerie représente pour moi un véritable challenge que je veux gagner avec toute la volonté qui est la mienne.
Cordialement Zudoarichikito