Carlos Casa - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Carlos Casa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
49
33
40
Votre pseudo RP:
Carlos Casa
Date de l'incident:
9 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill vers 22h10 a Paros direction Sofia
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
170000
Détaillez votre plainte:
Je fait un plainte contre le GPI et oui Contre le GPI qui commence a me dégoûter tout simplement du jeux et du serveur ces sainte ni touche . A L'instant on croise 2 Q7 a Paros encore pour ne pas montrais leur acharnement . Et la je vais verre sofia tranquil il me dise arrête toi et 3 s après je suis mort dans mon véhicule pas le temps de parler ni mm de freiner ou je sais pas moi des tirs de soma NAN ? BAs nan on full direct le véhicule au calme NAN . Fin breff voila encore pour montrais que ces pas des saint qui cherche que le gunfight , et avoir de l'acharnement sur nous a 10 qu'il son au courant de nos effectif qui son de 3 ou 4 max en mm temps .
MAIS oui pourquoi pas s'attaquer a une mafia qui son 4 connecter et qui 2 fois moins équiper , et pourquoi faire des SOMATION oui des Orale pour de dire p'y apres on les Full au calmes direct . Vous me dégoûter .

Screen : http://images.akamai.steamuserconte...886/FD50CA6E1A803B5B6D2631E893000863900A5708/

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100

explication : Le gpi méne des opération actuellement dans l'est de l'ile pour eradiquer l'heroine .

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/désintoxication.16207/

Vous avez revendiquer vendre de l'heroine . Il est donc logique qu'on tente d'intercepter des convoi , de mener des barrages se dirigent au traitement d'heroine ect ... ce qu'il t'enerve ses qu'on est tomber sur quelque camion rempli de drogues et qu'on perturbe votre traffic .
Mes ses ce qu'on avait signaler dans la revendication et vous a laisser assez de temps pour y prendre compte .

Se soir vous avez forcer le barrage on vous avait demander sur la 30 de vous arreté il y a eu aucune réponse vous avez foncer sur mes hommes des tir on ete effectuer .
De la deux de tes hommes sont sortir armé et se sont cacher dans les bambou , malgré de nombreuse relance sur la 30 "aucune reponse" j'ai donc ete vers les bambou je les et vue armé on a echanger des coup de feu et j'ai tuer les deux mec .fin de l'histoire ....

Apres je n'est aucun moyen de s'avoir tes effectifs dans ta famille , a aucun moment tes venu m'en parler sur ts pour m'expliquer votre situation interne , j'aurai bien sur arreter nos action envers l'est . Mes parfois je pense reelement que vous refusez tout dialogue .

Edit : on viens de voir le départ du culte d'aker on arrete donc les hostilité .

Dernière édition:

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
C'est pas le fait d'avoir tué les types dans les bambou le soucis, c'est qu'on à vue votre voiture au milieu de la route au dernier moment avec tes hommes tout autours, on à entendu "Arrête toi !" Et 2 secondes après on à subis les Tirs (le Conducteurs est mort). C'est également le 3ieme jours d'affiler que vous venez nous "harceler".
Pour l'effectif, ça à était dit à la précédente réunion rebelle. (Et vous êtes au courant qu'on à 4 joueurs qui sont passer Rebelle).
Concernant la Revendication, elle n'à plus lieux d'être, ça fait bien 2 à 3 semaines qu'on ne vois quasi plus aucun membre du Culte d'Aker sur zone et on nous à confirmer en fin d'aprem/début de soirée qu'il sont dissous. (On est une Mafia, on fait que revendre, on interviens en rien sur la fabrication d'héroïne, perso je comprend pas trop pourquoi vous vous en prenez à nous pour le coup vue qu'on ne pratique que la vente à l'étranger, ce qu'on vend ne se retrouve pas sur l'île techniquement, les vendeurs sont les fabriquants)

On à vraiment l’impression que comme le Culte d'Aker sont inexistant, qu'on à perdu en effectif, bah vous en profiter pour venir nous emmerder, à 15 vs 4/5, on est direct emmener et torturer pour être obliger de lâcher toutes les infos et honnêtement ça commence à être abusif la, pour le coup Carlos est venu me voir y'à 15min et ma dit "Je go mater la télé mais je vais réfléchir, Agora ca va plus être possible avec ce genre de personne, je vais voir si il n'y à pas un serveur avec des gens plus correcte demain, désolé poto". Fin voila perso je sais plus quoi faire, d'un côté je me dit c'est bon fini les connerie j'archive la famille et l'entreprise et on stop la et d'un autre j'ai vraiment pas envi d'arrêter ce gameplay, mais si c'est pour toujours être emmerder, ne rien pouvoir faire, et voir ces membres partir les uns après les autres (c'est quand même le 2ieme membres qui "veut arrêter" en 2 jours de suites, suite à vos actions) je sais plus quoi faire.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Pour rappel, au cas ou, je tiens à vous signaler que si l'action contre l'Héroïne était un moyen de nous déclarer la guerre sachez que vous vous êtes bien tromper. Le But du culte était d’empêcher toute drogues de toucher le sol d'Altis, et de sur-exploiter le champ afin de qu celui-ci ne soit plus fertile. Du coup je vois pas le rapport avec l'Héro et le culte étant donné que sur la revendic du GPI ils nous aidaient sans s'en rendre compte ^^
Mauvaise approche si vous vouliez la guerre :D

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Dernière édition:

Ismael Zambada

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
21
8
45
explication : Le gpi méne des opération actuellement dans l'est de l'ile pour eradiquer l'heroine .
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/désintoxication.16207/

Vous avez revendiquer vendre de l'heroine . Il est donc logique qu'on tente d'intercepter des convoi , de mener des barrages se dirigent au traitement d'heroine ect ... ce qu'il t'enerve ses qu'on est tomber sur quelque camion rempli de drogues et qu'on perturbe votre traffic .
Mes ses ce qu'on avait signaler dans la revendication et vous a laisser assez de temps pour y prendre compte .

Vous faite de l'acharnement, 3 soirées de suite vous avez patrouillé sur paros et a chaque fois a des moments ou nous sommes peux nombreux.
De plus avez vous déjà saisi de l’Herro du cartel ,Non jamais.
Je vous signal aussi que vous avez déjà perdu beaucoup de membres morts dans cette ville je vois même pas pourquoi vous y passer encore.
Dernier chose vous ne vous signalé jamais sur la 30 ou allor une foi que l'on est a 2m de vous comme hier soir vue que l'on savait qu'il y avait du monde dans le coin on traçai notre route du coups faire une somma sur la 30 2 mètres avent le barrage alors que notre Q7 est lancé a 180KM/h sa pause problème.
Mais bon continué a faire du troll a insulté les gens a vous acharné et a faire du hrp.

Sur ce je pence que une parties des membres du cartel sont a la recherche d'un autre serveur(suite au dégoût) alors a bientôt ou adieu, l'avenir nous le dira.

Carlos Casa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
49
33
40
Sa Devien nimpeut ces tout je suis pas du genre a me plaindre et si je veut quitter le serveur jais pas besoin d'excuse comme tu dit . Mais Vous qui avait l'habitude de filmer H24 Montre la video que l'on vois mon véhicule arriver a blinde que jais mm pas eu le temp de freiner et 3 s apres full sur le véhicule Montre moi mec .
Vue que vous ette encore des saint n'y touche .

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Il est claire que le GPI est bien plus puissant du à leur nombre,leur matériel etc et attaquer un groupe de mafieux de 4-5 c'est pas cool. Mais je pense pas qu'ils le font exprès.

Mais pas besoin d'abandonné messieurs des Sinaloa, il y a énormément de possibilité pour vous pour vous démerdé ;).

Enfin bref

Dume clandestinu

Colonel du GPI
  Membre
Club des 2015
6 Sept. 2015
95
44
45
31
Corse
Nous avons des objectifs simple et clair
Que vous soyers 2, 3 ou 50 son change rien pour nous et on a aucun moyen de le savoir messieurs
On ne va pas arriver sur la 30 et demander combien vous éte c'est stupid
Je n'étais pas sur l'action mais messieurs avec se faire des " plainte " vennez nous en parle de vive voix au lieu de faire des plaintes à tout bout de champ sa fait du boulot en plus et pour rien pour le staff
Cordialement

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Surtout faire une plainte 3 minutes après l'action cest idiot, on est des adultes on peut discuter non ?

Quand Danny Baxton a fait sa plainte, pareil pas longtemps apres laction,c'était pareil sous le coup de la colere ou autre.
Une fois sur TS on a discuté et puis cetait réglé

Ismael Zambada

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
21
8
45
Je suis désolé mais aller pas dire que ce ne sont pas des plaintes justifier.
Que ce soit carlos ou danny, il ne pose pas des plaintes a tout va.
Je croit même que c'est leurs premières depuis qu'ils joues sur le serveur et touts sa en 3 jours.
Alors a moins qu'ils soit fous touts les deux je ne crois pas aux coïncidences.
je dits pas que touts est de la faute du GPI, je pence qu'ont a aussi nos erreurs.
Mais bon remettez vous aussi un petit peut en question.

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Honnêtement, c'est pas le fait d'annoncer sur la 30 au dernier moment, le véhicule de tête vous croise, le deuxième s'arrête et fait les somas. Lorsque votre véhicule vire sur la gauche pleine balle en "offroad", on tire sur le véhicule pour l'immobiliser.
Suite à ça, on encercle la zone, demande aux autres de se rendre car ils sont encerclés, aucune réponse... On annonce plusieurs fois l'encerclement, toujours rien, on cherche, on trouve, on abat...

Pourquoi ne pas parler/répondre sur la 30 instantanément ?
Après il y a aussi le feu de l'action à prendre en compte...

Il n'y a là aucun but de mettre une misère, c'est pas ce qu'on cherche au contraire... Maintenant je le rappelle une nouvelle fois, nous ne sommes pas au courant de vos effectifs lorsqu'on est en jeu ça ne nous intéresse pas. On va faire notre tour sur le trajet de l'héro par rapport à notre but RP, on contrôle les véhicules suspects... Si ça se rebelle ou refuse de coopérer, on fait ce qu'il faut faire.

Avant de vous rencontrer, on a contrôler d'autres suspects pour qui ça c'est très bien passé... Je pense que c'est aussi à souligner.
On est pas des idiots assoiffés de gunfight, mais il convient de répondre et d'agir en conséquence lorsque ça s'accélère.

Désolé si vous le prenez de la sorte, car je peux vous affirmer qu'on était pas au courant de vos soucis HRP.

Pour finir, j'espère que vous arriverez à vous en sortir pour rester sur ce serveur. Peace.

EDIT: Pour ce qui est du fait que vous pensez qu'on veut s'acharner, au lieu d'écrire des pensées sur le forum, venez en parler sur TS que vous allez mal, en RP venez sur Néo pour dire que vous allez arrêter l'héro suite à notre message... Je sais pas moi, mais ne pas réagir à ce genre de messages c'est accepter les actions qui vont en découler.

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ne prenez pas les gens pour des imbeciles vue que dans le jeu vous arriver pas a taper du gpi vous essayer de la faire de maniére vicieuse sur le forum avec des plainte qui n'on pas lieu d'etre . (un peu comme les gost a leur époque )
On a mener une deux opération anti hero , deux plaintes ....
http://www.agorapolis-altislife.fr/...ainte-métagaming-formulaire-de-plainte.16537/

hier tu ma lacher un poke plein de rage , j'ai donc tenter de parler avec toi , mes bon la haine hrp est plus forte que tout apparament ...

Vous n'ete jamais venu me voir pour tenter de trouver un arrangement rp ou hrp a aucun moment tes venu me signaler que votre famille ete au bord du gouffre . Malgrer tout vos apriori sur le gpi on est conciliant on aurait meme pue tenter de vous aider ou de trouver des solution ou des idées .
Mes vous ete butter dans votre haine anti-gpi depuis la creation de votre famille ...
Depuis le debut on nous voie comme les plus beau les plus grand ect.... ce n'est que de la masturbation mentale !!!! tout est faux on est en moyenne 10 personne connecter le soir , mes nous avons une equipe de jour et un petit groupe qui joue la nuit .

Encore une fois je comprend pas votre refus de discuter avec nous , ou meme en jeux .
Géneralement quand on refuse le dialogue la suite logique et le gunfight .
Je suis navré que ta famille et des probleme actuellement , mes nous sommes pas la raison de tes problemes internes .

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
Ca c'est la meilleur !!! Nous on ne veut pas discuter rp parlant ?

Qui fait des raids sur paros alors qu'il ne s'est pris que des branlé a cet endroit ?(le type pas imbecile ne revient pas armé la ou il s'est pris des quenelles si il veut ouvrir le dialogue)

Qui a de la mari a vendre et va mettre un embargo sur l'hero alors que ces messieux se permettent de pleurer dans les jupes des admins parce que vous arrivez pas a vendre votre marijane? Qui va pleurer encore dans les jupes des admins que les éléments d'arme ne sont pas asser farmer a votre gout.

Ensuite les admins redistribue le marche de la drogue de facon HRP a la reunion rebelle alors qu'on se pète le cul a racheter masse drogue pour prendre le controle de la vente de drogue pour ce faire pourrir son bizness comme ca.

Qui a fait un acte cowboy a notre première rencontre ? (attendez deux minutes messieux on est dans un blindé) Qui a décidé de faire des représailles a cause de votre acte cowboy ?

Vous cherchiez aker et arretez des personnes habillé en civil ? Il ressemble a quoi vos reblle tant cherché ?

Qui décide de faire la guerre a nos allié plutôt qu'a nous ? Vous êtes droit dans vos bottes ?

Et c'est a nous de venir vous voir ? Laissez moi rire....

A partir du moment ou vous n'arriver pas a vendre votre came c'est qu'il y a un problème dans votre Rp. Le bizness c'est le bizness.

Je ne vous comprendrai jamais et pour ma part je ne discute plus avec vous de facon HRP car j'ai déja vu se que ca donne et comme le dit carlos on vient pour s'amuser, Et quand on voit votre gameplay on comprend vite que discuté est impossible avec vous !!

Et pour cette plainte visiblement il n'y a pas eut de tir de somma donc vous êtes en faute. Point barre

(les tir de somma se font a coté de la cible.)

Dernière édition:

Ismael Zambada

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
21
8
45
Ne venez pas dire que c'est de n'autres faute si le dialogue est inexistant entre nos deux groupes nous avons pu discuté avec la plus pare des groupes de l'ile sauf vous.
Car a chaque foi que l'ont vous croise,sa par en gunfight.
Je signal aussi que nous ne croisons pas que vous en gunfight sur l'ile hier nous en avons u un autre action (sans aucun souci meme si nous somme tous morts) mais avec vous c'est différent a chaque foi que l'ont essai d'avoir un contacte RP vous faite les morts et vous en profité pour nous attaqué dans le dos.
De plus cela fait trois jours que vous venez sur paros vous avez aucune activité le soir appart nous embêté ?

Nous n'avons jamais refusé le dialogue mais maintenant c'est trop tard pour en discuté et puis vous ne le mérité même pas.

Mais continué de nier vos problèmes.
Nous en attendent ont essai d’évoluer.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ca c'est la meilleur !!! Nous on ne veut pas discuter rp parlant ?

Qui fait des raids sur paros alors qu'il ne s'est pris que des branlé a cet endroit ? qui a de la mari a vendre ma

Tu n'a jamais venu nous voir a neochori pour trouver un terrain d'entente !
Apres on a perdu des batailles a paros cela prouve bien que nous sommes pas invulnérable .

Comme je les dit cette plainte n'a pas lieu d'etre une discussion sur le ts aurait peut etre eu des effet bénéfique pour votre mafia .
Je ne repondrer plus sur cette plainte , si un modo veux plus d'information qu'il me contact sur le ts ou sur le forum

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
regarde mon message d'avant j'ai envoyé trop tot.

Nous ne discuterons plus de rien avec vous de façon HRP. Vous avez quelque chose a nous dire et bien venez a paros arme dans le sac.

Nous n'avons pas besoin de vous pour évoluer. Pourquoi viendrions nous vous voir pour parler alors que nous n'avons jamais réussi a vous parler.

La chose est sur c'est au vu actuelle de vos activité sur paros quand nous viendrons chez vous ce sera pas pour prendre un café. Mais ce sera très vicieux vu que c'est la seule chose que l'on a encore. ( selon vous rebelle c'est end game alors que mafieux c'est des sous merde c'est ca ? Vu comment vous rechignez a chaque fois que l'on propose quelques chose.)

Ce n'est pas nous qui nous plaignons d'avoir de souci a vendre notre came. Alors pourquoi viendrons nous vous voir ? Pour vous proposer de racheter votre drogue ? Omg on est pas des représentants.... enfin plus

Sur ce je go dormir. Et oui semaine difficile ;(

Dernière édition:

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Car a chaque foi que l'ont vous croise,sa par en gunfight. Je signal aussi que nous ne croisons pas que vous en gunfight [...] mais avec vous c'est différent a chaque foi que l'ont essai d'avoir un contacte RP vous faite les morts et vous en profité pour nous attaqué dans le dos.
Tu portes jugement et ne te rappelle même pas des interactions que tu as pu avoir. L'autre soir que l'on ta capturé, est tu mort avec le G.P.I ?
Nous contrôlons puis parfois capturons des personnes fréquemment, et pourtant nous tuons des gens ou fessons du gunfight très très rarement.
De plus cela fait trois jours que vous venez sur paros vous avez aucune activité le soir appart nous embêté ?
Il s'agit de Rôle Play messieurs ! Cela fait combien de temps que nous ne sommes pas venu sur Paros ? Nos objectifs à court et moyen terme sont en constantes évolution. Si vous vous sentez oppressé en rp trois jours de suite, cela doit vous poser soucis, à vous de faire du rp pour que cela s'atténue. Des revendications ont été posté, tenez en compte.
Nous n'avons jamais refusé le dialogue mais maintenant c'est trop tard pour en discuté et puis vous ne le mérité même pas.
Tu portes donc un jugement, je vois juste dans ton message que de la haine de ton côté s'installe et cela me dégoute également car ce n'est pas ce que moi et mon groupe recherchons.
et oui Contre le GPI ces sainte ni touche. Je vais verre sofia tranquil NAN ? BAs nan au calme NAN avoir de l'acharnement sur nous a 10 qu'il son au courant de nos effectif qui son de 3 ou 4 max en mm temps .
2 fois moins équiper pourquoi faire des SOMATION oui des Orale pour de dire p'y apres on les Full au calmes direct.Vous me dégoûter .​
Concernant ta plainte elle est posé sur l’énervement et dans la précipitation (~5mins après l'action). De plus tu n'as pas de preuve concrète. Lorsque tu dis "ces sainte ni touche" j'ai l'impression que tu te force à nous reprocher quelque chose. Vos effectifs ne nous regardent pas, ne nous intéressent pas, c'est interne à votre famille. Lorsque tu dis "2 fois moins équiper" je ne comprends pas, nous avions deux véhicule civil de plus un de vous deux avez une M16a4. Les sommations sont faites dans le but d'avoir l'interaction avec autrui, vous les refusez, vous fuyez, vous avez des choses à vous reprocher ?. Un certains temps c'est écoulé avant que les deux autres personnes soient abattues. Votre collègue est mort, vous êtes en infériorité numérique ? Rendez vous et faites du Rôle Play. Faites le bien, défendez vous correctement et vous repartirez entier.

En tout cas pour tous dialogue nous restons à votre disposition sur teamspeack.

Dernière édition:

Ismael Zambada

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
21
8
45
Bizarrement c'est de n'autre faute alors ok.
Nous ne vous reprochons pas de faire des actions par chez nous et effectivement cela faisait longtemps.
C'est plutôt le faite que vous faite sa trois jours d'affilé, et un peux plus c'était les 4 jours.
Ce n'est pas de la haine mais un constat après toutes les crasse que vous avez tenté de nous faire je ne voix pas pourquoi nous s’entamer-ion un dialogue.
L'autre soir que l'on ta capturé, est tu mort avec le G.P.I ?
Qui te dit que je suis mort ?
Autre chose ont vous a expliqué que votre somma a été faite bien trop tard, c'est la raison du pourquoi nous n'avons rien pu faire.
Ne dite pas non plus que vous n'est pas au courent que nous sommes pas tres nombreux alors que vous passés touts les après-midis et soirées a paros. c'est pas logique.
Il est vrais que nous n'avons pas de preuve valable contre vous mais de ce que je constate c'est que vous n'avez pas de preuve valable pour votre défense non plus.
Nous aussi somme disponible sur ts ou en jeux pour dialoguer,vous avez aussi le droit de venir nous voir.

Dernière édition: