Civil Carnet de la Savonette

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
C'est intéressant de voir à quel point on peut enfouir les choses au plus profond de nous,
mais il y a des moments où on veut se confier.

06/05/2022

Ce matin je me suis réveillé à Athira. Vers les 08 Heures. Me baladant je ne trouvait rien à faire du coup, je suis allé voir le concessionnaire de camion, je me suis offert une petite merveille. Le dernier camion-citerne de BP édition collector, il y en a que 1,000 sur l'île.

Après ça j'ai eu envie de faire des folies. Je me suis rendu à Kavala et j'ai acheté la plus belle est mieux placé maison que j'ai trouvé alors j'ai pris mes bagages et j'en ai élu ma résidence financière !

Après l'avoir acheté, j'ai pris aussi mes 4 Armoires de 700 places et je les ai mises dedans. Mon dieux quel bordel le déménagement, j'ai du ramener des berretas d'Athira à Kavala. Malheureusement le collègue qui m'a aidé à mettre quelques broutilles dans ma maison s'est planté à l'entrée de Agios Dionysos.
On est allé appeler un mécano à la casse, il y avait personne.

Du coup on a essayé d'aller voir à la station service. Par fortune, un motard est arrivé, très aimable avec un casque doré fait avec le bridge de son arrière-grand-père

Puis on est rentré à Kavala en s'arrêtant 'Chez Girar' pour faire un marché étant donné que je me suis lancé dans la poissonnerie et plus particulièrement la pêche.

Puis je suis rentré et j'ai sorti le bateau de pêche et j'ai pêché, pendant 2 ou 3 heures avec le MK10
Mauvaise technique :x
Puis on a opté pour une deuxième technique.
Voilà le résultat de 3 à 4 heures de travail acharné.

Et je me suis couché vers les 01h30.
Résultat d'Aujourd'hui : -75,000;-3,200,000;-1,600,000;-75,000,-130,000;+800,000 = -3,900,000€

Demain sera-t-il un jour meilleur ?

Photos inutilisables en RP

Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35

07/05/2022

Tôt ce matin j'ai été vendre quelques produits afin de me faire 860,000€ que j'ai tout de suite réinvestit dans un 2ème HEMTT.
Avec mon collègue on se prépare pour sortir le chalutier aux quais de Kavala, on étudie la zone et on va lâcher l'engin.
Parfaite manœuvre Trawler, le Chalutier passe comme dans du beurre à l'amarrage. Le mouillage s'est bien passé et on a pu travailler.

Certains disent que nous sommes fous de pêcher, mais nous attendons avec impatience les réponses divines.
Nous en avons déjà eu une. Les quais de Kavala inutilisés semblent être destiné à rester fantôme, triste nouvelle car le projet architectural de l'infrastructure de la poissonnerie était très bien réussi et améliorer le visuel de cette baie. Je voudrais m'entretenir avec un dieu à fin de discuter des avantages que peut avoir cette baie étant donné que peu de constructions ont à être ajouté pour un résultat visuellement magnifique.

Il faut bien se faire de l'argent ... J'ai pris un HEMTT avec toutes les tortues de ma maison. Résultat des courses, la police me met les gyro, je me gare sur le côté et je crois qu'ils ont entendu une urgence à la radio qui m'a sauvé 1,600,000€, l'assurance de mon HEMTT, un casier judiciaire et beaucoup de temps puis j'ai payé mon collègue.

Grâce à ça, mon collègue a pu se payer son premier HEMTT, sa licence de port d'arme, sa licence poids lourd, son droit de propriété.
Enfin bref, ça l'a énormément dépané.

Ensuite nous sommes retournés pêcher. Des personnes avec une golf ce sont pointés avec un bateau de pêche aussi, surement des personnes qui font de la tortue. Je les ai dépanné étant donné que mon Camion Citerne n'était pas loin, puis à un moment inattendu, leur voiture explose.

Était-ce une voiture piégée ?

J'ai fait travaillé des gens pour moi pendant que j'allais revendre le poisson dans mes stocks histoire de garder un renouvellement.
À chaque fois que je vais vendre du poisson, je suis obligé de regarder la bourse est d'effectué un calcul pour la rentabilité temps, trajet, poids, prix. D'ailleurs j'ai calculé quelque chose, 1 HEMTT de poisson de 450 places me rapporte minimum 112,500€ et maximum 225,000€.

Et pour remplir un HEMTT de poisson quelconque il me faut plus de 40 minutes si je pars de ma maison de Kavala. Pour le revendre, j'ai payé quelqu'un 60,000€ pour me chronométrer, je met en moyenne 8"40 pour faire l'aller-retour.

J'ai parlé avec Frank Lucas, et il est très intéresse par mon projet de poissonnerie et voudrait investir dedans, j'espère que cet investissement pourra énormément nous faire avancer.

J'ai croisé Galo Lopez à la conserverie, on devait se parler, mais on ne s'est pas recroisé après l'arrivé d'un de mes collègues, lui aussi vendait du poisson mais apparemment pour faire un test.

Résultat de la journée :
- Achat d'un HEMTT + Assurance (765,000€)

- Sortie de 5 HEMTT + 1 Trawler, 3 Bateaux de pêche et divers (~150,000€)
- Résultats de la pêche (200,000€)+(200,000€)+(180,000€)+(166,000€)+(860,000€)+(803,000€)
- Contrats (185,000€)
Total : +1,309,000
Total de la pêche légale : 746,000€ en 5 heures
Total de la pêche illégale : 1,663,000 en 2 heures

*Et Soap laissa son carnet au bord de l'autel qui se trouve au prêt de sa cheminée afin de laisser sécher l'encre à la vue de dieux.*

Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
08/05/2022

Rien de spécial, j'ai employé des personnes pour pêcher des HEMTT de poisson.
Je leur ai fourni des éléments de survie et de sécurité à savoir que j'impose cela :
- 1 Pistolet d'Alarme inoffensif et sa roulette de chargement
- 1 Recycleur OTAN en cas de sinistre
- 1 Combinaison de plongé contre l'hypothermie
- 2 Bâtons lumineux
- 1 Sac à dos au cas où
- 1 Masque de plongé

J'ai fait travailler 3 personnes aujourd'hui, elles venaient juste d'arriver de l'aéroport du coup je leur ai permis un départ plus lucratif que d'aller chercher des pêches.

Sinon rien de spécial à part la vente de poisson et le crash boursier du poisson chat que j'ai produit en en vendant uniquement 96 unités

Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
10/05/2022

Je continue à me battre pour améliorer la vie des pêcheurs !
Le combat continue pour que notre profession devienne lucrative.

Bientôt, nous serons reconnus.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour sortir de la maison ces derniers jours, mais demain est un nouveau jour.

Total Today (TT) = 1,400,000€ - 25,000
= 1,375,000

J'ai des vues sur l'entrepôts d'Altis News, il faudrait que je discute avec Karl Keyser

Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
11/05/2022

Ganglions lymphatiques gonflés, d'après le médecin j'ai le choix entre 16 virus du plus bénin au plus grave (VIH)
je me fait pas de soucis pour ma santé, je pète le feu. En attente de la prise de sang

Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
18/05/2022

*Soap enterra son pseudo journal intime là où il habitait autrefois et traça un trait sur son lourd passé.*

Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
31/06/2022

*Soap déterre son journal intime et y entre ces indications*

DeathNote :

- Lucho Gonzales
- Steven Richie

Désormais je n'ai plus qu'à observer et attendre le bon moment.

*Puis Soap enterre à nouveau son journal*